LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages castel77
Invité
Sujet : boite hydro tcp 102
Ajouté le : 11/06/2012 20:30
Message :

Bonsoir, sur une boite hydrostatique Peerless 705002, le remplissage ou la vidange se fait par la plaque carrée (sur le côté)d'environ 5cm sur 5cm, derrière cette plaque se trouve un genre d'accordéon qui maintien la pression dans la boite car le volume diffère lorsque l'huile chauffe. J'ai démonté une boite de ce genre sur un castel garden tcp 102 car a chaud il n'avançait plus du tout, et malheureusement même en remplaçant l'huile ça n'a rien changé, et a l'intérieur tout était en bon état.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FiL Rechercher un message

logo


Ville Berck Sur Mer

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2012 00:08
Message :

Salut,

Le bouchon peut etre un simple boulon.

*** Message édité par FiL le 11/06/2012 00:08 ***


A+

FiL
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FiL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages espadon44 Rechercher un message

Region loire atlantique
Ville nantes

Enregistré le 05/06/2012
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 23:51
Message :

salut
en principe un boîte hydro a un réservoir avec niveau d'huile,sur celui que j'ai vendu avec la maison a 22ans
et pas de vidange ni d'ajout d'huile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à espadon44 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 22:38
Message :

Bonsoir
Pour ce modele de boite j'ai bien peur que ce soit cuit car elles finnissent toutes comme cela j'en est possedées 2
et remis de l'huile d hydro et rien de mieux mais je n'ais pas essayer d'autres cela vaut peut etre le coup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages julien77
Invité
Ajouté le : 08/06/2012 21:35
Message :

Bonsoir, n'importe quoi caribou! Quand tu dit que si la boite n'a pas de bouchon il faut remplacer celle-ci?? Alors comment ils ont mis de l'huile dedans a l'usine??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages caribou Rechercher un message

Enregistré le 29/05/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2011 12:53
Message :

bonjour pour la boite hydro cest de lhuile hydro et non 80<90 cest pluto pour les boite mecanique pour le bouchon faut voir lannee de votre tracteur les encien hydro navait pas de bouchon ont devait remplacer la boite complete tres couteux dans les 1000euros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à caribou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2011 19:18
Message :

Salut ,

Un petit PDF de notre cher forum >http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other/1231192928_5048.pdf


Bonne soirée


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MIKE95 Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : vidange boite hydrostatique tcp 102 castelgarden
Ajouté le : 10/05/2011 13:38
Message :

bjr a tous,
voila g un soucis avec la boite hydro de mon tracteur tondeuse de marque castelgarden tcp 102 ,c une boite peerless 705002.
je voudrais faire la vidange de la boite mais impossible de trouver le bouchon de vidange.
la boite fé beaucoup de bruit et au bout de 30 minutes 45 minutes il avance moins vite en marche av et en marche arriere; je pense que cela viens d'un manque d'huile dans la boite.
g changé la courroie de transmission et il y a du mieux .
g appris qu'il fallait mettre comme huile de la 80/90 ,et d'autre magasins de motoculture m'ont conseillés plutot de l'huile de voiture , alors qui croire?!!!!
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclairés a ce sujet.
bonne journée a tous..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MIKE95 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>