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Enregistré le 20/09/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2017 02:11
Message :

Et oui j'ai eu le même problème que vous un jour mon autoporté de marque viking mr380 m'a lâcher soudainement en pleine tonte.plus de traction avant comme arrière de celle ci.
La pièce à l'intérieur de la transmission qui était complètement bouffé. Après recherche cela serait leur maladie. Et me voici démonter l arrière de la tondeuse autoportée et de faire tomber la boîte avec la transmission.

Voici la pièce en question.

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Prix de la pièce une cinquantaine d'euro.je préfère la solution de remettre de la matière à la pièce.un peu de soudure fera l affaire.
Et hop on remonte tout avec un peu de graisse à cette endroit là. On n'oublie surtout pas de remettre 240ml d'huile de boîte 80 /90 avec un peu de joint bleu tout autour du carter.
Et c'est reparti.
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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 13/07/2011 09:29
Message :

Des nouvelles

J'ai réussi à démonter la boite, c'était bien la fourchette qui était usée, un peu de soudure pour remettre de la matière et ça remarche.

Merci pour votre aide!!!!

Maintenant, ça embraye bien mais le levier pour avancer est super dur.

A mon avis j'ai perdu un peu d'huile lors du démontage sur la partie hydro, comment faire pour purger l'air et remettre exactement la bonne quantité d'huile sur ce genre de bête?

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messages pifpof
Invité
Ajouté le : 01/07/2011 12:08
Message :

oui c bien ca la 127 ou la 9 a voir apres demontage

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Sujet : posté par
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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 30/06/2011 15:57
Message :

le link ne fonctionne pas, il faut copier/coller dans la barre de votre navigateur.

http://www.landscapepower.com/peerless/2000-SERIES/2000-2000-004A.PDF

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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 30/06/2011 14:24
Message :

merci pour tout vos efforts.

Je crois avoir trouvé l’éclaté de ma transmission.

http://www.landscapepower.com/peerless/2000-SERIES/2000-2000-004A.PDF


La pièce d'usure dont tu me parle serai laquelle à ton avis?
La 127?

Devant aller au travail, je stop le démontage, je continuerai demain matin.

A votre avis, des pièces sont trouvable pour cette peerless?

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messages pifpof
Invité
Ajouté le : 30/06/2011 12:56
Message :

le problème avec la poignée se produit alors que la machine est embrayer. la fourchette se trouve en contact permanent avec la bague crabot du coup la fourchette et usiné par le crabot , ou l inverse.
un beau jour tu veut debrayer pour une raison quelconque et la la fourchette echape le crabot qui devien fou.
(c le problème que j ai rencontré) bien sur avant d ouvrir le zing il faut faire les vérification d usage courroie tendeur commande freins ETC

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messages jerome Rechercher un message

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Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


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Ajouté le : 29/06/2011 21:04
Message :

avez vous essayé de supprimer le câble de débrayage de la boite et de pousser manuellement la manette sur sa position embrayé car sur la nouvelle version il n avait plus cette commande sous le siège car il y a eu des problèmes avec


saintry motoculture
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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2011 20:58
Message :

Bonsoir.

Ces numéros ne sont pas exploitables pour une recherche de pièces détachées, il y en a surement d'autres.
+ 1 pour pifpof clavetage intégré à la jante.

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messages pifpof
Invité
Ajouté le : 29/06/2011 20:53
Message :

je crois que la clavette fait parti de la jante
le doigt dont je parle se trouve dans le groupe il crabotte le bloc hst avec le reducteur

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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 29/06/2011 16:10
Message :

virgule
Message original: un ancien
Vous n'avez pas enlevé une roue pour une raison diverse par hasard?


Il m'est en effet arrivé d'enlevé et de remettre les roues arrière sans problème par la passé.

Mais le problème est apparu d'une manière franche lors d'une tonte, j'aurai oublié de remettre ou perdu une pièce?

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messages un ancien
Invité
Ajouté le : 29/06/2011 13:40
Message :

Vous n'avez pas enlevé une roue pour une raison diverse par hasard?

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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 29/06/2011 10:43
Message :

voici les infos que j'ai glané sur la transmission.
Marque : TECUMSEH
J’espère le model : PEERLESS 6841-P92

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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 28/06/2011 20:30
Message :

Bonsoir.

Le groupe hydro et le pont sont dissociables, j'ai déja changé le crabot mais j'ignore si la pièce est encore dispo.
Pour plus d'info il faut les numéros du groupe qui je pense est de marque Perless

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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 28/06/2011 19:18
Message :

Je ne vois pas exactement de quelle pièce tu parle.
Le "doigt qui actionne le crabot du groupe hst" est l'une des pièces de l'image ou c'est une piece interne?

Merci pour ta réponse déjà ^^

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messages ccgauche
Invité
Ajouté le : 28/06/2011 19:15
Message :


J'avais oublié de donner la marque, 'est une castelgarden

Vous trouverez ci-joint une vue des différentes pièces de la transmission.
(image prise chez www.kramp.com
que je remercie)
La "sorte de levier" dont je parlais est la pièce N° 30

J’espère que qq'1 à une idée.

Par avance merci.

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