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messages andurand Rechercher un message

Enregistré le 06/11/2007
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Ajouté le : 05/07/2011 15:19
Message :

Bonjour à tous!

Mon probleme est réglé!

En fait je faisais tous mes tests sans lame ni porte lame et le moteur régulait.

J'ai remonté la lame + porte lame et ca fonctionne nickel, le démarrage est impeccable et le ralenti parfaitement stable! C'est sans doiute du à l 'inertie de la lame.

Merci a tous et à tres bientôt sur le forum!

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messages andurand Rechercher un message

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Ajouté le : 03/07/2011 21:07
Message :

Bonjour,

J'ai déja vérifié l'état de la pipe et son bon serrage ainsi que l'état du joint.

Qu'appelez vous la pastille? Je suppose que c'est sur le carbu?

Dans l'attente,

Merci

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messages pifpof
Invité
Ajouté le : 03/07/2011 11:32
Message :

peut etre que le ralenti est bouche sous la pastille ou la pipe est casse, desserre c fréquent la dessus

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messages catmandou Rechercher un message

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Ajouté le : 02/07/2011 07:44
Message :

Même si le 0.25 ECH est un peu fort, si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur ce forum, cela n'est pas la cause de votre problème puisque les soupapes peuvent fermer .
Je dirai maintenant, prise d'air sur le circuit admission ou, ou .. mauvaise étanchéité des soupapes sur leur siège .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages andurand Rechercher un message

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Ajouté le : 01/07/2011 21:48
Message :

J'ai réussi à prendre les valeurs grace a votre aide et grace à Toro:

0.15 à l admission
0.25 à l échappement

c est facile en effet

par contre le moteur était tiède (je sais que ca se prend a froid NORMALEMENT....)

les valeurs sont correctes ou non?

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messages catmandou Rechercher un message

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Ajouté le : 01/07/2011 21:25
Message :

C'est le même principe pour un moteur à soupapes latérales, il doit y avoir une fenêtre d'accès, plutôt vers le bas moteur qui permet de passer une cale . Je ne connais pas ce B S
j'espère qu'une autre personne va répondre .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages andurand Rechercher un message

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Ajouté le : 01/07/2011 19:44
Message :

Ce soir en rentrant du travail j'ai renettoyé intensivement le gicleur + changement du joint entre sa tete et la cuve; aucun changement!

Pour les soupapes je sais faire avec les soupapes en tete mais sur ce modele la je ne sais pas faire....

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Ajouté le : 30/06/2011 22:25
Message :

José j'avais déjà fait comme vous me le proposez avec des brins de calbe de frien mais ca n'a rien changé.Je ressayerai demain soir en insistant

MP envoyé

@ catmandou : je n'ai pas controlé le jeu aux soupapes

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Ajouté le : 30/06/2011 21:58
Message :

Je ne voudrais pas sombrer dans le pessimisme, mais des retours à l'ECh, cela pourrait être un problème de soupapes... Déjà, le jeu aux soupapes est il correct ?


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages Toro Rechercher un message

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Messages: 3929


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Ajouté le : 30/06/2011 21:54
Message :

Bonsoir.

Avec un cable de frein de vélo, tu dénudes deux ou trois brins que tu passes dans le gicleur du carbu.
Avec des mouvements de va et vient tu vas nettoyer voir réaléser légèrement le passage d'essence..

Laisses moi un numéro de tel en MP et on en parle.

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messages andurand Rechercher un message

Enregistré le 06/11/2007
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Sujet : Mauvaise carburation: ca régule! Briggs et stratto
Ajouté le : 30/06/2011 20:10
Message :

Bonjour à tous,


Mon moteur briggs et stratton (ic) monté sur tondeuse ne carbure pas bien.

Bon démarrage, mais après le régime est instable (ca régule) et lorsqu il arrive à se stabiliser 5 secondes ca fait comme une petite toux à l'échappement....
De plus, en position "lièvre" je trouve le régime un peu trop élevé...

Ce moteur a été changé d'occaz suite à la casse de son prédécesseur, j'ai remonté les périphériques dessus;

Voici ce que j'ai fait pour tenter de remédier à cette mauvaise carburation:

- démontage complet + nettoyage du carbu 2X au ultra sons + controle pointeau
- controle de la pipe d'admission en plastique ok + joint et bon serrage
-changement bougie
- avec ou sans bouchon du réservoir c'est pareil
- avec ou sans filtre a air c'est pareil
- il y a bien le joint torique entre le carbu et la pipe + bon serrage

Donc voila, je sèche.......il n'y a aucune vis de réglage sur la carbu (richesse ou butée...)
Qu'en pensez vous?

Je vous joins deux photos pour voir si mon montage régulateur/carburateur est bon (ca fait deux ans que c'était démonté)

Par avance merci,


P6020047.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
P6020048.JPG



*** Message édité par andurand le 05/07/2011 15:21 ***

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