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messages brinderbe Rechercher un message

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Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


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Ajouté le : 11/04/2012 13:34
Message :

Juju,
je crois qu'i serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problémé mécanique dans la rubrique problémes et un nouveau sujet pour le manuel dans la rubrique documentation, sinon tes demandes risquent de ne pas être lues......

si tu veux l'éclaté de la fs 550 , fais moi signe.

cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
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messages juju3869 Rechercher un message

Enregistré le 09/04/2012
Messages: 2


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Ajouté le : 09/04/2012 22:54
Message :

bonjour je suis intéressé par votre manuel de la fs 550

virgule
Message original: verde
**** edit du message precedent : dois je modifier la vis HA pour le test reglage ? Si oui de quelle façon ?

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messages juju3869 Rechercher un message

Enregistré le 09/04/2012
Messages: 2


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Ajouté le : 09/04/2012 22:31
Message :

bonjour, j'ai une fs 550 de chez stihl, imposible a démarrer, elle pétarade 2 coup pas plus, jai demonter nettoyé le carbu, apres avoir enlever la bougie je me suis apercu qu'il y avait des résidé sur le piston, calamine? taille de grain de sucre en poudre noir.. mon pb peut il venir de la ? merci

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messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 20:09
Message :

Les vis H et L jouent sur la richesse du mélange, alors que la vis LA joue uniquement sur la course de l'accélérateur (précision)

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messages binz
Invité
Ajouté le : 18/01/2008 20:31
Message :

voila qui est clair !!!
Merci.

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


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Ajouté le : 18/01/2008 19:37
Message :

H vis de richesse de régime maxi

L vis de richesse ralentit et reprise

LA ralenti

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messages binz
Invité
Ajouté le : 18/01/2008 19:04
Message :

ok merci
mais la L c'est quoi alors?
je suppose que la H c'est celle du regime maxi!?

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/01/2008 18:57
Message :

c'est celle du ralenti

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messages binz
Invité
Ajouté le : 18/01/2008 18:42
Message :

Bonjour,
je possede une FS120 et j'aurais aimer avoir une info supplementaire suite aux conseils donner par Micheldu47.
Pouvez vous, svp, me dire a quoi sert la 3eme vis nommer: DL ? (a coter de la H et L)
Merci beaucoup pour votre reponse.
Bon we.

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8471


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Ajouté le : 21/09/2007 21:06
Message :

Bonsoir,
Après avoir suivi le post de Stef mettre le moteur en route puis le laisser tourner jusqu'à ce qu'il tombe en panne d'essence. Cela permet de vider le carburateur et d'éviter les dépots dans celui-ci
A la remise en route, l'année prochaine, faire le plein d'essence puis mettre un peu de mélange directement dans le cylindre, par le trou de la bougie, ou dans la prise d'air du carburateur puis démarrer la machine. Ceci a pout but de faciliter le réamorçage du carburateur car quand la membrane de pompe est sèche, les clapets ne sont pas aussi étanches que quand il y a de l'essence.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages STEF
Invité
Ajouté le : 21/09/2007 10:51
Message :

il faut bien penser a vider toute l'essence de ton reservoir chaque fin de saison sinon
le demarrage de la saison suivante est difficile voir impossible

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messages Ray luc 65
Invité
Ajouté le : 21/09/2007 10:41
Message :

je suis emmerdé tout les ans avec ma débroussailleuse, impossible de la faire démarrer sans avec passé deux où trois heures à la démonter, je ne comprend pas pourquoi ? alors qu'elle n'est pas aussi vieille que ça elle à trois ans, qu'es-ce-que je ne fais pas et qu'il faut que je fasse ? merci rep.

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messages Clash
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 23:34
Message :

Salut
Si tu veux je peux te passer le manuel d'atelier de la FS 550
Il te suffit de me donner ton adresse Email.

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messages verde
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 16:37
Message :

**** edit du message precedent : dois je modifier la vis HA pour le test reglage ? Si oui de quelle façon ?

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messages verde
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 16:35
Message :

MErci pour vos reponses . Je controlerai tout ça lundi . Par contre dois modifier la vis HA pour le reglage . IL y a t'il une precaution a prendre ?

L'histoire tu piston rayé m'inquiete un peu . Qu'est ce qui peut faire qu'un piston se retrouve rayé ?

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