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messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 07/08/2011 12:38
Message :

Bonjour.

+ 1 pour mimi, de plus sur les moteurs briggs à cylindre en alu c'est le cylindre qui s'use et non pas les segments.

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messages micheldu47 Rechercher un message

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


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Ajouté le : 06/08/2011 21:21
Message :

salut ,
vu l'âge avancé du poussif et son apparente conso d'huile , on peut craindre une ovalisation du cylindre et là , aucun changement de segments ou de piston ne lui redonneront une nouvelle jeunesse
le soucis , c'est que pour mesurer une ovalisation , seul un pro en motoculture ou un atelier spécialisé en réfection de moteur pourront le faire

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messages Maxouxx151
Invité
Ajouté le : 06/08/2011 21:11
Message :

Ok, merci beaucoup Guépard, je vais regarder ca ^^

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7922


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Ajouté le : 01/08/2011 14:43
Message :

Salut,
Normalement, sur la volute du moteur, tu dois avoir gravé 3 séries de chiffres
Model
Code
Type

Avec cela, sur le site de Briggs, tu vas trouver l'éclaté de ton moteur:
http://www5.briggsandstratton.com/eu/fr/maintenance_repair/operator_manuals/


Ensuite, pour le calage de la distribution, tu dois avoir des repères sur le pignon de l'arbre à cames et sur celui du vilo à mettre en face.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages Maxouxx151
Invité
Ajouté le : 31/07/2011 20:13
Message :

Ah oui, j'ai oublié de préciser, le carbu, le filtre a air, et la bougies sont propres
Passionné de mécanique, je n'ai encore jamais démonté de moteur 4 temps, c'est pour cela que je souhaiterai avoir des conseils d'experts pour pas faire de boulettes, en particulier au niveau de la synchro entre l'ouverture des soupapes et la position du piston.

Merci à vous

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messages Maxouxx151
Invité
Sujet : Recherche Conseil pour démontage remontage sur B&S
Ajouté le : 31/07/2011 20:07
Message :

Bonsoir à tous
J'ai une tondeuse de 37 ans, moteur B&S 4hp mais pépère commence a se faire vieux :S. Quand le moteur est chaud, il est quasis impossible de le démarrer sous peine de se faire arracher les doigts par la poignée du lanceur, sans parler de la fumée abondante, de la grosse conso d'huile et de la perte de puissance.
Je pense que c'est les segments mais quelles sont les précautions a prendre pour démonter puis remonter le moteur sans qu'il y ai des pb par la suite?

Merci d'avance ^^

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Sujet : posté par
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