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Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
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Ajouté le : 08/09/2011 22:16
Message :

Bonsoir


à tous, c'était très enrichissant. Dès que j'en aurai l'occasion, j'appliquerai vos conseils et je vous tiendrai au courant par la suite...

Cdl.

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fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

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Messages: 13493


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Ajouté le : 08/09/2011 11:15
Message :

le perlage peut aussi etre du a une température trop importante , moteur fatigué (usure segments) ou a un mauvais refroidissement (ailettes sales) ou les deux bien sur ; autre cause , une utilisation inadaptée , trop d'efforts demandés a un moteur pas assez puissant ;


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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messages catmandou Rechercher un message

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Enregistré le 27/05/2010
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Ajouté le : 08/09/2011 08:14
Message :

J'ai bien dit que ce serait mieux que les segments portent sur le cylindre . On a déjà assez de mal pour détecter par correspondance les vraies pannes sur des moteurs en état, si maintenant il faut aussi s'occuper des moteurs dégradés ... Ne partons pas sur des hypothèses délirantes, j'ai envie de dire: changez les segments et revenez nous voir sur le forum si ça continue à perler .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 08/09/2011 02:21
Message :

bonsoir
il est possible qu' une rayure sur le cylindre fasse perler la bougie a ce moment la ce ne sera pas de la calamine mais des"copeaux" qui coupe l allumage

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Region Poitou-Charentes
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Ajouté le : 07/09/2011 22:32
Message :


Bonsoir

virgule
Comme c'est un 2t; , il ne peut pas y avoir de remontée d'huile, mais quand même, ce serait bien mieux que les segments portent dans le cylindre...Pourquoi ne pas les changer ?


C'est prévu...

Mais alors, cela n'aurait vraiment aucune influence sur la bougie qui perle ? Si je comprends bien.

Cdl.

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Ajouté le : 07/09/2011 08:16
Message :

Comme c'est un 2t; , il ne peut pas y avoir de remontée d'huile, mais quand même, ce serait bien mieux que les segments portent dans le cylindre...Pourquoi ne pas les changer ?


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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Region Poitou-Charentes
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Ajouté le : 06/09/2011 23:00
Message :

Bonsoir

Merci pour l’info, ce soir j’ai démonté le pot d’échappement, apparemment rien d’anormal. Sauf que les segments sont collés par la calamine sur le piston. Mais, je ne pense pas que cela est une relation avec le problème de la bougie qui perle...
Qu’en pensez-vous ?
Dès que j’aurai nettoyé le piston avec les segments, je ferai les essais comme vous me l’avez expliqué avec un bon mélange et une bougie neuve.

Cdl.

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Ajouté le : 06/09/2011 09:04
Message :

Bosch WSR6F ou NGK BPMR6A . Ce ne serait donc pas exactement la bonne mais une voisine très proche . Je pense à 0.6 mm mais si elle veut bien marcher avec 0.7 voir 0.8 mm, elle perlerait moins vite ... Si elle perle encore ...


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Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

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Ajouté le : 05/09/2011 23:35
Message :

Bonsoir

Sympa d’avoir répondu et merci pour le tuyau. Je contrôle tout çà dès que je peux et je vous tiens au courant. A vrai dire, en ce moment je suis un peu overbooké. Je ne pense pas pouvoir y regarder avant ce weekend…
En attendant, j'ai démonté la bougie, n’ayant pas la documentation de la machine, pouvez-vous me dire si celle-ci correspond bien (bougie NGK : BPMR7A).

Connaissez-vous aussi l'écartement de l'électrode ?

Cdl.

Stihl 026

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Enregistré le 27/05/2010
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Ajouté le : 05/09/2011 08:10
Message :

Oui, la BONNE bougie, le bon mélange, ou alors un moteur fortement calaminé au niveau de l'Ech. ou du dessus piston, culasse .
La rayure???...Je ne vois pas le rapport.


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Region aquitaine
Ville boé

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Messages: 6027


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Ajouté le : 04/09/2011 23:12
Message :

salut ,
souvent ,une bougie perle soit parce que ce n'est pas le bon indice thermique soit le mélange est trop gras
donc ,dans un premier temps , je te conseille de vérifier que cette bougie soit bien celle préconisée par le constructeur , et ensuite d'utiliser un mélange à 2- 2,5% d'huile 100%synthèse

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Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

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SujetSujet : Stihl 026 qui perle et qui perle !!??§§!??!!
Ajouté le : 04/09/2011 22:10
Message :

Bonsoir

Je viens de récupérer une tronçonneuse Stihl 026 d’occasion. Son ancien propriétaire m’avait informé qu’elle fonctionnait bien, mais que son gros problème est qu’elle n’arrête pas de perler !!!
Celui-ci en avait parlé à un spécialiste et lui aurait informé que cela pouvait venir du cylindre (une rayure sur la chemise ou sur le piston).
Avant de démonter la machine inutilement, je préfère vous demander conseille pour savoir qu’elle organe mécanique contrôler en priorité...

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement.

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