LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages gilmon74 Rechercher un message

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2011 19:00
Message :

merci pour ta reponse joint de culasse claque ne m etonnerait pas vu qu a chaque tour de vilebrequin une giclee d huile s echappe du reniflard passe dans le carburateur avec les resultats qui s en suivent je vais voir cà , pour les segments casses et aussi possible
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2011 18:42
Message :

Bonjour.

Voir si un pointeau non étanche n'a pas fait augmenter le niveau d'huile en laissant de l'essence passer dans le carter inférieur.
Vérifier aussi le joint de culasse avant de tout démonter, s'il est claqué coté puit de distribution la compression passe àlors dans le bas carter moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilmon74 Rechercher un message

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2011 17:25
Message :

virgule
Message original: catmandou
Oui, normalement segmentation HS ... Mais c'est arrivé brusquement ?....


je pense que oui le proprietaire me dit quelle c est mise a fumer c est arrete il a reussit a la remettre en route cale suite a l exes d huile dans filtre a air et terminer vous connaissez la suite
le moteur et un b&s model 122607 type 0116 e1 code 040128 fb
je pense l ouvrir et voir que le cylindre ne soit pas raye ou hors cote du moment qu il ny a pas eu de serrage ou grippage , il existe deux versions alu et fonte pour le cylindre a voir ce qu il faut changer , prevoir un jeux de segments pochette joints ou changer le moteur mais là prudence pas sur du resultat pour le prix
encore merci de vos conseils
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2011 16:33
Message :

Oui, normalement segmentation HS ... Mais c'est arrivé brusquement ?....


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilmon74 Rechercher un message

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
SujetSujet : huile retour par reniflard
Ajouté le : 12/09/2011 15:17
Message :


bonjour a tous
je viens vous demandez ma tondeuse toro moteur -je ne vois pas la marque mais marque -650 serie gts soupapes en tete demarrage electrique
l huile ressort pas le reniflar et se transforme en pompe a huile jusqu a vider le carter ! obliger de le debrancher , j ai tout arrete risque de me retrouver sans huile dans le carter et cramer le moteur , surprenant il tournerait normalement mais je ne prends pas de risque pour eviter la casse je ne vois pas bien l origine de ce truc , possible plus de segments ou surpression dans le carter moteur ?
merci de votre aide avant de tout faire sauter
bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>