LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages deho Rechercher un message

Enregistré le 29/09/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2011 13:06
Message :

j'ai persévéré, et maintenant ça fonctionne. J'ai redémonté le carbu et je l'ai nettoyé à l'air comprimé, puis j'ai refait le plein avec de l'essence neuve, je me suis rappelé que la première essence utilisée était vieille.
Ça fume encore, mais beaucoup moins et j'ai pu régler le ralenti. Toutefois, je ne suis pas sûr du réglage à haut régime. Il me semble que ça tourne vraiment vite. Comme je n'ai pas de compte tour, y-a-t-il un autre moyen pour régler la vitesse? De plus, les vis de réglage H et L sont bridées, le débattement est d'environ 2/3 de tour. J'ai réglé la vis H desserrée en butée, mais je trouve que le moteur tourne encore trop vite...
A bientôt
Deho

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à deho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages deho Rechercher un message

Enregistré le 29/09/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2011 08:56
Message :

Bonjour,
pour le carbu (marque Walbro), en fait il était très propre, j'ai démonté le côté membrane, le pointeau, tout à l'air en bon état, idem pour l'autre côté, vers la vis de ralenti. J'ai soufflé à la bouche, ce n'est peut-être pas suffisant?
Pour le nettoyage aux US, je suppose qu'il s'agit d'ultra sons, je ne suis pas équipé, j'ai juste un compresseur.
A+
Deho

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à deho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages deho Rechercher un message

Enregistré le 29/09/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2011 20:40
Message :

Bonjour,
j'ai mis de l'huile pour débroussailleuses et tondeuses de la marque "Mr. Bricolage" avec le pourcentage de 2%. C'est une huile bleue.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à deho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2011 19:39
Message :

salut ,
quel pourcentage d'huile as-tu mis dans l'essence , et quelle huile ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2011 19:11
Message :

salut
comment a tu nettoyer le carbu, au US?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages deho Rechercher un message

Enregistré le 29/09/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
SujetSujet : démarrage impossible débrousailleuse Husqvarna232R
Ajouté le : 29/09/2011 14:08
Message :

Bonjour, je viens d'acquérir une débroussailleuse Husqvarna 232R d'occasion. J'ai nettoyé méticuleusement toute la machine, le carburateur, le filtre à air, tout semble en très bon état. Pour le démarrage, j'ai suivi la notice, position starter et poignée de gaz enclenchée.
Le moteur démarre bien, mais il fume beaucoup. Dès qu'il tourne, je coupe le starter, il tourne un peu mieux mais fume encore, puis il s'arrête net après environ cinq secondes. J'ai tenté aussi de régler les vis H et L, mais elles sont bridées et ne peuvent tourner qu'environ un quart de tour.
Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur...
Merci d'avance
Cordialement, Deho.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à deho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>