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messages FANFAN 86 Rechercher un message

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

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Messages: 152


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Ajouté le : 27/01/2012 16:07
Message :


Bonjour

Sympa à vous d'avoir répondu.
Je n'ai pas la troçonneuse pour l'instant sous la main. Mais le but du jeu pour moi était de comprendre, ce qui n'est pas toujours évident... c'était une machine (McCulloch) qui avait coûté environ cent euros, personnellement j'avais déjà changé la membrane, mais il est vrai que la machine avait beaucoup d'heures a son effectif et je pense que l'usure moteur en serait bien l’excuse.

Cdl.

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messages lasconi Rechercher un message

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 28


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Ajouté le : 25/01/2012 13:00
Message :

bonjour
ou bien moteur use tout simplement
demontage et controle des jeu entre segments et cylindre

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messages sebourlon Rechercher un message

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Region Bretagne
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Messages: 1815


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Ajouté le : 24/01/2012 22:11
Message :

Si tu dois desserrer tes vis, c'est que tu as un manque de carburant, ou trop d'air. Donc soit ton carbu n'envoie plus assez de mélange, sale ou membranes hs, soit tu as une prise d'air. (ou les deux).

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Region Poitou-Charentes
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Messages: 152


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Sujet : Réglage carbu difficile sur tronçonneuse !!!
Ajouté le : 24/01/2012 16:36
Message :

Bonjour

Sur une tronçonneuse McCulloch qui avait pas mal d’heures à son effectif, j’ai été obligé de régler les vis de régime (H et L) de deux tours minimum pour la faire fonctionner correctement. Sachant que normalement, je savais qu’il fallait les régler entre 3\4 et 1 tour
1\4.

Quelle peut être la cause de cette anomalie ?

Cdl.

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