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Ajouté le : 01/03/2012 20:26
Message :

un petit jet d'eau pas de pb (roues charrue fraises....) mais bon pas trop sur l'allumage carbu...
et pas le karcher non plus


a+
Eric
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messages broc49 Rechercher un message

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Ajouté le : 01/03/2012 19:41
Message :

 toctoc2.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 toctoc3.JPG

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messages broc49 Rechercher un message

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Ajouté le : 01/03/2012 19:37
Message :

 toctoc1.JPG

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messages broc49 Rechercher un message

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Ajouté le : 01/03/2012 19:35
Message :

Me revoilà avec les photos suite à mon premier labour, va falloir que je m'améliore, mais bon s'était une petite planche donc plus de manÅ“uvres que de labours.
Je pense que mes roues n'étaient pas assez écartées, j'ai labouré un vitesse 1 courte.
Pour le nettoyage, on peut nettoyer au jet d'eau ou déconseillé?
Voilà pour aujourd'hui.

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messages broc49 Rechercher un message

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Ajouté le : 27/01/2012 09:25
Message :

Ok merci pour ces renseignements.
Je vais faire des photos, hier matin il pleuvait je voulais pas le sortir, oui il s'agit bien d'un F1, changement de courroie manuel, c'est simple et assez rapide

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

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Ajouté le : 26/01/2012 19:59
Message :

Salut Froc et Eric,

@Froc le manuel utilisateur est là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/manuel-utilisateur-F600.html

celui d'atelier là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/manuel-atelier-F600.html

et le catalogue de pièces là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/Catalogue-pieces-F600.html

Le manuel utilisateur du moteur est dispo chez Honda là:
http://www.honda-engines-eu.com/fr/engines/models_range/G1_range/G200/owner.jsp
#
et le manuel d'atelier là:
http://www.honda-engines-eu.com/fr/engines/models_range/G1_range/G200/shop.jsp
#

Avec ça, tu sauras tout de ta machine........

Tu as fais je crois une bonne acquisition, c'est une bonne machine.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages Eric24 Rechercher un message

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Ajouté le : 26/01/2012 19:38
Message :

Bonsoir,
Tu as probablement le F600 F1 avec allumage par rupteur.
Sur le F2, il y a 2 courroies et donc 2 positions d'embrayage, lent et rapide, ce qui fait 6 vitesses AV et 2 vitesses AR. Pour le labour, je suis en petite vitesse (vitesse 1 et sélecteur Low )Cette année, je tente un labour avec les roues de 15, plus lourdes (car plus grosses masses ) et qui adhèrent mieux que les roues de 12 dont je m'étais servi l'année dernière.
Sur une terre déjà travaillée, le labour était correct malgré des socs peu luisants. Sur la pelouse, pleine de chiendent, le toctoc en a bavé sérieux et patinait parfois.
Pour info, il y avait une fuite de carburant au niveau de la flasque plastique transparente ( bol de rétention, je crois)sous le robinet de réservoir. On m'a dit que c'est un problème récurrent de ces modèles et tu peux remplacer cette pièce plastique par une pièce métal disponible chez les distributeurs Honda. Depuis plus de fuite.
C'est le seul petit souci que j'ai eu jusque là.
Procures-toi au plus vite les docs mises à disposition sur ce site, c'est une mine d'or!
Des photos de ton motoc seraient les bienvenues.

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messages Eric24 Rechercher un message

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Ajouté le : 26/01/2012 19:38
Message :

Bonsoir,
Tu as probablement le F600 F1 avec allumage par rupteur.
Sur le F2, il y a 2 courroies et donc 2 positions d'embrayage, lent et rapide, ce qui fait 6 vitesses AV et 2 vitesses AR. Pour le labour, je suis en petite vitesse (vitesse 1 et sélecteur Low )Cette année, je tente un labour avec les roues de 15, plus lourdes (car plus grosses masses ) et qui adhèrent mieux que les roues de 12 dont je m'étais servi l'année dernière.
Sur une terre déjà travaillée, le labour était correct malgré des socs peu luisants. Sur la pelouse, pleine de chiendent, le toctoc en a bavé sérieux et patinait parfois.
Pour info, il y avait une fuite de carburant au niveau de la flasque plastique transparente ( bol de rétention, je crois)sous le robinet de réservoir. On m'a dit que c'est un problème récurrent de ces modèles et tu peux remplacer cette pièce plastique par une pièce métal disponible chez les distributeurs Honda. Depuis plus de fuite.
C'est le seul petit souci que j'ai eu jusque là.
Procures-toi au plus vite les docs mises à disposition sur ce site, c'est une mine d'or!
Des photos de ton motoc seraient les bienvenues.

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Ajouté le : 26/01/2012 12:33
Message :

Lorsque tu laboures en quelle vitesse et sur les petites ou grandes?

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Ajouté le : 26/01/2012 12:28
Message :

Sur le mien il n'y a pas d'écrit CDI sur le lanceur et si la bobine c'est la boite noire à l'avant de ton moteur, moi je n'en ai pas.

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Ajouté le : 25/01/2012 23:43
Message :

Pour les photos, clique sur mon pseudo puis sur le bouton "voir ses messages", précise "depuis le début".
Tu trouves un post de mars 2011 avec des photos de mon toc toc monté sur roues de 12. Regarde bien les roues et ça te donnera une idée du montage.
Est-ce que ton F600 a un allumage électronique (bobine CDI apparente)?

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Ajouté le : 25/01/2012 23:09
Message :

Il est de 83 je crois à peine 30 ans.
Est ce que vous pourriez me faire une photo que je me rende compte?
Merci.

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Ajouté le : 25/01/2012 22:20
Message :

Bonsoir,
Je possède également un F600 et j'en suis très content.
Pour moi, les masses se montent bien côté extérieur mais sur le côté de la jante qui n'a pas la valve, sinon tu risques de l'endommager avec la masse.
Donc, une fois les roues montées, les valves sont à l'intérieur.
Peux-tu nous dire de quelle année il est ton toc toc?

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Ajouté le : 25/01/2012 20:13
Message :

Salut,
Pour moi, la valve étant à l'extérieur, et les masses aussi, elles doivent donc se monter coté Valve.

D'ailleurs, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas les monter de l’autre coté.

@+

PS, pour info, j'ai les manuels utilisateur et atelier de cette machine.
Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer en pdf.


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Mark TWAIN
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SujetSujet : Roue Honda F600
Ajouté le : 25/01/2012 13:12
Message :

Bonjour,
je viens d'acquérir un F600, les masses de roue étant démontées, j'aurais voulu savoir si l'on doit les monter côté valve de la jante ou de l'autre côté.
Merci.

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