LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2017 20:42
Message :

Bonsoir Git,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet, avec l'un des boutons en haut ou en bas de cette fenêtre, et de poser à nouveau votre question, vous aurez plus de chances de réponses.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Git
Invité
Ajouté le : 09/06/2017 07:42
Message :

J ai une autocut C 25/2 et le fil ne se deroule pas en tappant au sol il reste bloque a l interieur alors que je l ai utilise deja monte Est ce un modele defectueux? C est impossible de travailler dans ces conditions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ries
Invité
Ajouté le : 24/07/2011 12:34
Message :

ayant eu pour cadeau une débrousailleuse Fs 50 la bobine de fil autocut C5-2 n'est pas automatique et n'ayant pas la doc nécessaire je ne sais pas comment" recharger" la bobine de fil qui arrive en fin de course .
Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 17/06/2007 12:24
Message :

Si c'est bien une Autocut C 5.2, la partie bombée au milieu de la tête (qui comporte une fente pour un tournevis) a un pas normal (à droite)
Si tu me donnes ton Email, je peux te passer l'éclaté de la tête.

*** Message édité par Clash le 17/06/2007 13:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stété
Invité
Ajouté le : 17/06/2007 08:36
Message :

virgule
Message original: mécanopro 60
Bonjour
pour le fil il suffit de dévisser la grosse molette noire (c'est un pas a gauche) tout en tenant la tête.


Bonjour et merci,

j'ai bien tenté de dévisser cette tête de débroussailleuse, mais en vain, mais comme je ne connaissais pas le sens de démontage, je vais réessayer quand même.

Encore merci.

Stef.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stété
Invité
Ajouté le : 17/06/2007 08:34
Message :

virgule
Message original: Clash
Salut
Pour le fil, la FS 36 est normalement montée avec une tête Autocut C5.2, tête semi-automatique (on fait avancer le fil en tapant la tête au sol pendant le travail).
Il n'y a pas besoin de démonter la tête pour remplacer le fil.
Sous la têête, tu fais correspondre les petites flêches, tu retires le fil usagé, tu te coupes 2 X 3m de fil neuf (diam 2 mm), tu introduis chaque brin bien à fond dans les oeillets et tu tournes dans le sens de la flêche et ça s'enroule tout seul.
Plus facile à faire qu'à expliquer...


Bonjour et merci pour la réponse,

le seul souci, est que l'ancien fil est parti à l'interieur de la tête, je ne peux donc pas le récuperer.
Et je ne vois pas de fleche non plus, pourtant, c'est bien ce type de tête... mais je vais essayer quand même!

Merci.

Stef

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stété
Invité
Ajouté le : 17/06/2007 08:29
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour !
Voir coté carbu, un bon nettoyage et si elle n'a pas tournée depuis quelques temps, changement des membranes...
J'ai mis en ligne une vue éclatée de la fs 36 >> voir documentation !
paul


Bonjour et merci, je vais tenter un nettoyage, et aussi peut-être un réglage, mais n'étant pas expert, je vais me réferer aux docs du site...


Stef.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/06/2007 21:21
Message :

Salut
Pour le fil, la FS 36 est normalement montée avec une tête Autocut C5.2, tête semi-automatique (on fait avancer le fil en tapant la tête au sol pendant le travail).
Il n'y a pas besoin de démonter la tête pour remplacer le fil.
Sous la têête, tu fais correspondre les petites flêches, tu retires le fil usagé, tu te coupes 2 X 3m de fil neuf (diam 2 mm), tu introduis chaque brin bien à fond dans les oeillets et tu tournes dans le sens de la flêche et ça s'enroule tout seul.
Plus facile à faire qu'à expliquer...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2007 20:01
Message :

Bonjour
pour le fil il suffit de dévisser la grosse molette noire (c'est un pas a gauche) tout en tenant la tête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2007 18:41
Message :

Bonjour !
Voir coté carbu, un bon nettoyage et si elle n'a pas tournée depuis quelques temps, changement des membranes...
J'ai mis en ligne une vue éclatée de la fs 36 >> voir documentation !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stété
Invité
Sujet : Pb débroussailleuse STIHL FS36
Ajouté le : 16/06/2007 17:26
Message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je possede une débroussailleuse STIHL FS36 qui commence à dater, et qui m'a été donnée.

J'ai deux soucis:

-Le premier étant que la machine démarre, mais lorsque je tente d'enlever le starter, elle cale. De quoi cela peut-il venir? Car j'ai peur de serrer le moteur.

-Mon deuxieme probleme étant que, ne connaissant pas la machine, et ne possedant pas le fascicule, je ne sais pas comment changer le fil, autrement dit, ôter la bobine? Y a t-il une vis, un clip... à enlever, pour pouvoir ôter cette partie?

D'avance merci pour vos réponses.

Stef.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>