LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages freddy49 Rechercher un message
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2012 11:10
Message :

Salut,

si tu n'as pas vide le reservoir je dirais que tu n'as pas vide le carbu non plus? (en la laissant tourner jusqu'a ce qu'elle cale)...

Donc a mon avis carbu encrasse. UN bon nettoyage de carbu et ca devrait etre bon. Au pire si ta membrane a pris il te faudra la changer.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2012 10:56
Message :

Bonjour
Es-19136 :
Quand tu dis essayer une autre bougie, c'est mettre une neuve ou changer de modèle de bougie. Samedi dernier, j'ai refais des tests avec une bougie neuve mais ça ne change rien.

mecanopro 60 :
Je vais regarder en démontant l'échappement comme tu proposes. Je regarde l'état de surface du piston et l'état des segments ?

Je vous tiens au courant
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2012 19:37
Message :

salut
essais aussi 1 autre bougie.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2012 15:33
Message :

bonjour

démontez l'échappement pour vérifier l'état du piston !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2012 15:30
Message :

Personne n'a une idée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2012 10:19
Message :

Bonjour
Je n'avais pas vidé le réservoir lors de la dernière utilisation

Il n'y a pas de graisse/herbe à l'intérieur du carbu, il est nickel. Comme indiqué dans le message, c'est à l'extérieur du carbu et à côté que c'est tout plein de graisse et d'herbe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mitch29 Rechercher un message

Enregistré le 20/02/2009
Messages: 162


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2012 18:07
Message :

bonjour,

si vous avez trouvé de l'herbe et de la graisse à l'intérieur du carbu!!! un grand nettoyage s'impose ( réservoir, crépine, tuyau alimentation et le carbu en lui même enfin tout le circuit d'alimentation de A à Z ).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mitch29 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 26/03/2012 17:41
Message :

bonjour,

Aviez vous vider le reservoir lors de la dernière utilisation?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
SujetSujet : démarrage débroussailleuse Husqvarna 265RX
Ajouté le : 26/03/2012 14:45
Message :

Bonjour
J'ai une débroussailleuse Husqvarna 265RX et je n'arrive plus à la faire démarrer.
Un peu d'historique :
Je l'ai acheté d'occasion, elle a très bien fonctionné jusqu'à présent même si le démarrage à froid n'a jamais été instantané.
Je m'en sers une fois tous les 2 mois de Avril à Octobre.
J'ai voulu la redémarrer il y a quelques temps mais rien à faire. J'ai réssayé samedi dernier pareil même en changeant la bougie. J'ai fait un test au startPilot, rien. J'ai bien de l'essence qui arrive, la bougie est humide si j'insiste trop longtemps et la bougie fait bien de l'étincelle quand je la teste.

Je n'ai touché à rien depuis la dernière fois qu'elle a fonctionné, donc je ne pense pas que ça puisse venir des vis de réglages du carbu. Je me trompe peut être.
J'ai démonté le carbu, sans toucher au réglage, pour faire du nettoyage (pas mal de graisse épaisse et d'herbes collées un peu partout dans le secteur du carbu à l'extérieur. Je vais regarder l'état de la membrane.

Est ce que vous avez une piste pour mon problème ?
Merci beaucoup
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>