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messages Micka35 Rechercher un message

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Ajouté le : 02/04/2012 10:20
Message :

Merci azor,

me reste plus qu'à retrouver un joint de culasse puis remontage et.. c'est reparti pour la saison et +.

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Region oise

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Ajouté le : 01/04/2012 22:23
Message :

bonjour
l'ouverture du moteur sera inutile juste bien nettoyer les sous-papes et regler je jeu je ne vois pas d'autre solutions a votre panne


pascal
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Ajouté le : 01/04/2012 11:15
Message :

Bonjour,

Voilà un beau dimanche matin pour m'y remettre pour 1h ou 2, ma femme veut pas que j'y passe la journée !!

J'ai donc démonté le carte des queues de soupapes, je les vois bien et ça parait propre.. bon voyant que je ne pouvait pas en faire grand chose, j'ai démonté le carter de tête de cylindre pour m'apercevoir que le joint est mort puis que les soupapes sont pas mal calaminées.. surtout l'admission..
La tête de cylindre quant à elle est propre, et le déplacement de ce dernier se déroule sans soucis..
J'ai commencé à nettoyer avec du pétrole désaromatisé (ce que j'avais de mieux sous la main) et de l'huile de coude.. j'ai pas bien compris comment démonter les soupapes mais je vais réessayer.. la patiente est le meilleur moyen d'éviter les conneries..

Désormais, je me pose la question à savoir si cette intervention de nettoyage peut suffire ou faut-il que je démonte jusque d'extraire le cylindre qui ne laisse aucune trace dans son logement ?

Micka

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Region oise

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Ajouté le : 31/03/2012 22:27
Message :

vous pouvez nettoyer les sous-pape sans avoir besoin d'ouvrir le moteur vous avez acces derriere le pot d'echappement pour les enlever


pascal
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Ajouté le : 31/03/2012 22:17
Message :

Merci azor pour cette aide..

J'ai bien peur d'être obligé d'ouvrir le moteur, ce que je voulais éviter !!

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Ajouté le : 31/03/2012 21:57
Message :

Et mince !!

Est-ce que ça pourrait être de la calamine côté soupapes que je pourrait nettoyer avec un produit genre métal 5 ??

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Region oise

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Ajouté le : 31/03/2012 21:49
Message :

apres remplacement bobine et carbu en neuve et que ca ne marche toujours pas je regarderais plutot coté moteur sous-pape et etat du cylindre

*** Message édité par azor le 31/03/2012 22:49 ***


pascal
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Ajouté le : 31/03/2012 21:27
Message :

La bobine est neuve car avec l'ancienne bobine, je n'avais plus d'allumage après l'arrêt

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Region oise

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Ajouté le : 31/03/2012 21:19
Message :

avez-vous de l'allumage une fois que le moteur s'arrete
la bibine a t-elle ete remplacer par une neuve ou occasion?


pascal
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Ajouté le : 31/03/2012 21:13
Message :

Merci azor pour ta rapidité, j'ai déjà effectué ce test et même résultat..

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Region oise

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Ajouté le : 31/03/2012 21:10
Message :

bonjour
essayer en devissant le bouchon du reservoir ou meme l'enlever


pascal
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SujetSujet : Tondeuse qui cale à chaud ??
Ajouté le : 31/03/2012 21:06
Message :

BONJOUR à tous,

je suis nouveau sur ce forum. Je suis un particulier qui possède un terrain de 700 m² à entretenir avec pelouse et potager.

Aussi, j'ai un soucis avec ma tondeuse Outils Wolf NET (41cm autotractée) avec moteur Brigg & Stratton : Elle cale à chaud au bout de même pas 2 minutes puis redémarrage difficile sauf si j'attends un quart d'heure..

Ce que j'ai déjà effectué :
- Entretien normal (Vidange, Changement filtre à air)
- Vidange réservoir + carburant neuf
- Démontage et nettoyage carbu + vérification durite arrivée essence (ok)
- Remplacement bougie
- Remplacement bobine d'allumage

Et là, toujours pareil ???

Avez-vous une idée à me suggérer pour une solution ?

Merci

Micka

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