LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages catmandou Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 16:36
Message :

Il me faudrait un dessin ou une photo des bornes du relais (obligé de le réutiliser si c'est le relais de démarreur ) et pareil pour le démarreur .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KZJ Rechercher un message

Enregistré le 04/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 14:14
Message :

circuit charge batterie ,certainement. Mais faire au + simple ,c'est a dire :que la batterie est là ,que les cables sont raccordés, ce que je souhaite c'est supprimer le contact a clée A la place, ammener de la batterie a un inter coupe circuit, un fil , repartir a un poussoir pour lancer le moteur .Ce que je ne sait pas c'est quel fil (positif ou neutre) brancher a tel ou tel cosse sur les différents inter et démareur??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KZJ Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 12:16
Message :

J'ai oublié de demander : y a t il un circuit de charge batterie ? Celui-là , je ne saurai pas l'inventer, le reste oui .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KZJ Rechercher un message

Enregistré le 04/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 09:11
Message :

oui il y a un démareur electrique a alimenter .Quand aux éléments existants il y a un contact a clée mais il n'y a plus les fils et je ne possede pas la clée, je ne souhaite donc pas le réutiliser il y a aussi un relais mais plus les fils! Si possible me faire un schéma( même a main levée) avec repere de fils de couleur .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KZJ Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2012 08:50
Message :

Y a t il un démarreur électrique à cabler ? Faut il se servir d'éléments déjà existants ? Si oui, lesquels ?


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KZJ Rechercher un message

Enregistré le 04/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
SujetSujet : plan de cablage moteur
Ajouté le : 05/04/2012 07:55
Message :

bonjour,
je souhaiterais un plan pour réaliser le cablage sur une autoportée équipée d'un moteur Briggs et stratton
A partir de la batterie: alimentation sur un inter coupe circuit ,puis sur un bouton poussoir.
je ne souhaite pas installer de contact a clée .
si possible m'indiquer comment brancher les fils : de la batterie aux boutons poussoirs (ou autres)lanceur, etc..
dans l'attente de vos réponses Merçi d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KZJ Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>