LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages crocbois Rechercher un message

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 11:19
Message :

bonjour,
je vais me répéter
si la chaîne de votre oncle est de l'orégon (c'est écrit sur les maillons) 91, c'est de la 3/8 .050 1,3 mm LP en 52 maillons entraineurs va sur votre machine

en plus j'ai encore jamais vu de la 404 sur un guide de 14 pouces en tout cas pas par chez nous
quand au numéro 16, il faut savoir que suivant les marques de chaînes les numéros changent
mac, homelite, sabre, sharp, etc...
quand au nombre de gouges au pire il peut y en avoir une de moins si la chaîne a été raccourcie.

du moment que la chaîne de votre oncle va sur votre guide et pignon et que vous avez une tension correcte je vois pas ou est le problème
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexoudu30 Rechercher un message

Enregistré le 13/03/2012
Messages: 95


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 09:56
Message :

alor deja merci a vous la tronconeuse est une mc culloch 3-14xt et la chaine quil avait en trop etait monté sur une zenoah mais je ne c pa la reference il avait recuperer cette chaine sur zenoah. la chaine iva sur mon guide mais y a til un risque pour le pignon ou bien le guide?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexoudu30 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 08:16
Message :

virgule
91 c'est de l'orégon

Oui 16 aussi d'ailleurs sauf que c'est du 404 .
virgule
Il ny a pas le meme nombre de gouge entre mes chaine et celle de mon oncle. jespere que quelqun pourez me renseigner merci a vous

Il faudrait savoir sur quelle machine était montée la chaîne de votre oncle .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2012 20:10
Message :

bonsoir,
91 c'est de l'orégon 3/8 lp , 52 maillons c'est probablement de la 3/8 lp donc la chaîne de votre oncle va sur votre machine, il serait utile de donner le type de votre mac culloch
bonne soirée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexoudu30 Rechercher un message

Enregistré le 13/03/2012
Messages: 95


non connecte Non connecté
Sujet : Probleme chaine
Ajouté le : 21/04/2012 19:47
Message :

Bonjour a tous jespere que pouriez maider un peu. Jai actuellement une tronconneuse mc culloch avec 2 chaine mon oncle ma donner une chaine qui lavait en trop. jai donc comparer mes chaine a celle la il ya le meme nombre de maillon entraineur 52. sur les maillont de mes 2 chaine ses ecrit 16 ou bien si on le prent a lenver ses ecrit 91 et sur la chaine que mon oncle ma donner ses ecrit 91. cela ve dire qoi? jai peur de mettre ma nouvel chaine sur ma tronconneuse et de flamber le pignon ou bien le guide. Comment savoir si la chaine est compatible? Il ny a pas le meme nombre de gouge entre mes chaine et celle de mon oncle. jespere que quelqun pourez me renseigner merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexoudu30 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>