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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 23/04/2012 22:18
Message :

Bsr avec un piston en cuir tu peux faire un moteur stirling, très économique ça marche avec une chandelle et du gaz de climatisation ? mais il faut un V à 90°, ce n'est pas une galéjade !

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Region champagne
Ville  morvilliers

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Ajouté le : 23/04/2012 21:03
Message :

en tout cas david , tu pourras désormais te vanter d'avoir le seul monocylindre en V du monde !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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Region aisne
Ville 

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Sujet : message
Ajouté le : 23/04/2012 19:59
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bsr, je te crois bien que ce soit renversant et quels travaux effectuais-tu ?

bonsoir et bien je suis ouvrier agricole mais pas mal de tonte a faire a la ferme

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Region limousin correze
Ville 

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Ajouté le : 23/04/2012 19:33
Message :

salut
sujet passionnant, sur lequel mais tres faibles compétances ne pourraient etres utiles.
je suis ce sujet avec plaisir.


a+
Eric
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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 23/04/2012 18:00
Message :

Bsr, je te crois bien que ce soit renversant et quels travaux effectuais-tu ?

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Region aisne
Ville 

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Sujet : message
Ajouté le : 23/04/2012 12:28
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bjr, oui M47c'est bien la question que je me posais pourquoi a-t-il résisté 10 ans mais vu cette anomalie l'ancien proprio l'a-t-il effectivement utilisé à plein ce laps de temps? Tu es bien d'accord qu'il doit y avoir manque de pression ?

Il doit tout de même y avoir un déséquilibre de rotation? Qu'en penses-tu ? ou alors j'y perds mon latin. Le volant n'a tout de même pas été équilibré pour 1 seul cylindre?

Si le circuit Lubr- graisse la 1° bielle en premier, bon ... et encore ? Je ne connais pas ce mot- en lui même le circuit graissage est-il sur les notices ? A mon avis il serait préférable de mettre ce mot- en conformité rapidement pour en avoir toute satisfaction et longévité ? Enfin chacun à midi devant sa porte. Cdt à tous deux.

slt titi est bien j en sais quelque chose car c est moi qui sen servais a la ferme ou je bosse et je me suis jamais rendu compte de ce fenomene la
mais en tous ka je te remerci fortement ainsi que les autres de ce penché sur ce probleme la je retrouve le fofo endraide ce que j appreci fortement
pour info il a 414 heure de marche il y a un compteur heure dessus

*** Message édité par lele le 23/04/2012 12:31 ***

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Region champagne
Ville  morvilliers

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Ajouté le : 23/04/2012 12:23
Message :

+1 claude , j'ai connu jadis une peugeot 104Z qui avait cassé une biele pas loin du vilo , du coup le morceau attaché ne tapait nulle part et l'autre bout était resté gentiment attaché au piston qui coulait une retraite bien méritée dans son cylindre pendant que les autres continuaient leur carriere, en peinant d'avantage c'est certain! ......ça devait etre un piston administratif...... aie aie aie !!!!! non , pas la tete ....


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Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

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Ajouté le : 23/04/2012 11:28
Message :

Bonjour

J'ai connu un cas a peu prés similaire,j'avais repris a un nouveau client une autoportée SIMPLICITY
équipée d'un moteur KOHLER twin,cette machine démarrait a la perfection et fonctionnait correctement
sans bruit particulier mais manquait de puissance
Après avoir effectué différents contrôles et réglages je me suis aperçu qu'une des bielles était cassée et
le piston accompagné du restant de bielle était sagement rangé dans le cylindre et ne gênait absolument
pas la rotation du moteur


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 23/04/2012 10:34
Message :

Bjr, oui M47c'est bien la question que je me posais pourquoi a-t-il résisté 10 ans mais vu cette anomalie l'ancien proprio l'a-t-il effectivement utilisé à plein ce laps de temps? Tu es bien d'accord qu'il doit y avoir manque de pression ?

Il doit tout de même y avoir un déséquilibre de rotation? Qu'en penses-tu ? ou alors j'y perds mon latin. Le volant n'a tout de même pas été équilibré pour 1 seul cylindre?

Si le circuit Lubr- graisse la 1° bielle en premier, bon ... et encore ? Je ne connais pas ce mot- en lui même le circuit graissage est-il sur les notices ? A mon avis il serait préférable de mettre ce mot- en conformité rapidement pour en avoir toute satisfaction et longévité ? Enfin chacun à midi devant sa porte. Cdt à tous deux.

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Region aisne
Ville 

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Sujet : message
Ajouté le : 22/04/2012 22:15
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bsr, il me vient une autre pensée , comment est le graissage sur ce mot- est-ce par pompe huile , as-tu remarqué s'il y a un trou de graissage au tourillon du vilo- car si c'est le cas , en absence de bielle la fuite générée doit donner un défaut de pression de graissage? Si autre fofo connait le système ? Cdt

il y a un filtre a huile donc pompe je supose

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Region aquitaine
Ville boé

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Ajouté le : 22/04/2012 21:17
Message :

exact titi , mais en 10 piges d'utilisation , le poussif aurait cassé s'il y avait eu un défaut de lubrif

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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 22/04/2012 21:12
Message :

Bsr, il me vient une autre pensée , comment est le graissage sur ce mot- est-ce par pompe huile , as-tu remarqué s'il y a un trou de graissage au tourillon du vilo- car si c'est le cas , en absence de bielle la fuite générée doit donner un défaut de pression de graissage? Si autre fofo connait le système ? Cdt

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Region aisne
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Sujet : message
Ajouté le : 22/04/2012 19:40
Message :

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Message original: Titicambouis
RE en général c'est 10/15 pour l'adm et 15/20 pour l'échapp avec ça tu es bon.

merci titi demain je verifie ca

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Region Haute Normandie

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Ajouté le : 22/04/2012 19:30
Message :

RE en général c'est 10/15 pour l'adm et 15/20 pour l'échapp avec ça tu es bon.

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Region aisne
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Ajouté le : 22/04/2012 18:39
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
RE sur le twin en question au siège desserti le Mr tondait quand même mais ça ne tirait pas fort ? Dans mon voisinage j'entends des engins similaires qui pètent dru à contretemps ? Bougies ou mot qui chauffent et auto-allumage ? ça fait un peu comme les allumages à rupteurs quand un linguet rebondi... laissent tes soupapes inertes du coté boiteux.les autres soup- ont bien leur jeu prescrit? Salut

et bien c est ca je ne connais pas la valeur de reglage des soupapes pour ferifié leur reglage

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