LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Manu70 Rechercher un message

Region Franche Comté
Ville Pusey

Enregistré le 22/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2012 15:41
Message :

Please Help Me !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manu70 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manu70 Rechercher un message

Region Franche Comté
Ville Pusey

Enregistré le 22/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 15:02
Message :

Non,non mon cable est bon!en fait c'est carrément l'espece de papillon de gaz sur lequel sont accrochés les deux ressorts qui ne revient pas en position "lente".J'ai l'impression que mes deux ressorts ne servent à rien et que cette maudite pièce ne reste qu'en postion plein régime.Problème d'air?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manu70 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BRICOLE46 Rechercher un message

logo


Region midi pyrennee
Ville LUGAGNAC

Enregistré le 04/11/2009
Messages: 371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 17:49
Message :

bonsoir
peut etre cable gripe ou casse


a bientot BERNARD
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BRICOLE46 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manu70 Rechercher un message

Region Franche Comté
Ville Pusey

Enregistré le 22/04/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
SujetSujet : Tondeuse Briggs 10T502 toujours à plein régime
Ajouté le : 22/04/2012 14:34
Message :

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Je possède une tondeuse Briggs et Stratton 10T502 qui me pose quelques soucis.Ma femme l'a utilisé la semaine dernière et la tondeuse ne se met plus en bas régime.J'ai demonté ce que je pouvais et je me suis aperçu que les deux ressort de régulation étaient détendus voir à la limite de la casse.J'ai acheté deux ressorts neufs que je viens de remonter (690254 et 691859).
Le problème est que ma manette de gaz ne revient pas en position bas régime (tortue)et que je suis donc toujours en mode "Lapin"(ça consomme grave...!!).
Quelqu'un aurait il une solution ou même une explication?
Merci à tous pour vos infos et....Bon dimanche à vous !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manu70 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>