LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages catmandou Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2012 17:58
Message :

A ce point, il faut obligatoirement retirer l'écrou, comme tout tourne, il va falloir détruire l'écrou, commencer à la disqueuse et finir à la lime à main , car il ne faut absolument pas abimer le filetage de l'arbre .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege27 Rechercher un message

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : lame de tondeuse
Ajouté le : 02/05/2012 16:06
Message :

bonjour
je suis nouveau sur cette liste
je voudrais savoir comment demonter la lame de ma tondeuse en effet c'est une tondeuse wolf qui a quelques année mais je l'ai preter et on me la rendu avec la lame qui tourne a vide sur son axe je voudrais la ressere ou la changer mais il y as un seul ecrou qui est rouillé r mais quand j'essaie de le devisser c'est le suport de la lame qui tourne aussi y as t'il un moyen de bloquer ce support
j'ai mis du degripant
merci pour vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gege27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>