LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages dav35 Rechercher un message

Region bretagne
Ville corps nuds

Enregistré le 07/04/2012
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2012 14:37
Message :

Bonjour,

Les pièces se trouvent dans les boutiques de motoculture, et il te faut en occurrence donner le numéro 497830 pour le lanceur et pour la vis je ne sais pas laquelle il te faut regarde sur l'éclaté que michelu47 t'a envoyé.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dav35 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2012 12:51
Message :

oui pujes trouver les pieces ???
il me faut un lanceur complet !!! et une visse pour le carbu ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2012 12:03
Message :

merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2012 21:16
Message :

salut ,
tu t'es trompé en recopiant
modèle : 135202
type : 0237-01
code : 94011407

donc le moteur est de 1994 , voici l'éclaté des pièces détachées :

http://www5.briggsandstratton.com/eu/fr/pdf/illustrated_parts_list/100/MS2810.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shrek38 Rechercher un message

Enregistré le 05/06/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : urgent staub 4300
Ajouté le : 03/05/2012 20:42
Message :

voila j'ai un staub 4300 avec moteur BB 5Cv idem sur ce lien http://www.leboncoin.fr/bricolage/311600246.htm?ca=12_s

je recherche un lanceur complet ainsi que le carter ou il y a le numero de serie pourriez vous m'aider !!
j'ai les reference le type etc mais je ne trouve rien en piece detacher pouriez vous m'en dire plus sur ce moteur et ou trouver des pieces !!! merci

type : T35202
023701
94011407

voila merci de me tenir informersur le carbu il manque une petite visse avec un ressort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shrek38 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>