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Region loire atlantique
Ville nantes

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Ajouté le : 11/06/2012 16:22
Message :

salut
non si ton moteur te semble tourner au bon régime,les differents trous fond varier la vitesse d'environ 100à150tours/minute
cdt

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Region lorraine
Ville FOLKLING

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Ajouté le : 11/06/2012 15:45
Message :

ça y' est la tondeuse est réglée! Merci espadon44 pour ton aide. J'en ai également profité pour régler le ralenti ainsi que le mélange air essence. Par contre, est ce qu'il faut quand meme déplacer le ressort vers le haut?

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Region loire atlantique
Ville nantes

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Ajouté le : 07/06/2012 17:16
Message :

fait le reglage avant de toucher au ressort

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Region loire atlantique
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Ajouté le : 07/06/2012 17:09
Message :

salut
oui c'est ça

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Region lorraine
Ville FOLKLING

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Ajouté le : 07/06/2012 16:30
Message :

Salut Guépard, depuis le temps que je cherche cette doc!!! Encore merci
je vais bouquiner tout ça!!

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Region lorraine
Ville FOLKLING

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Ajouté le : 07/06/2012 16:28
Message :

en fait je n'ai pas touché le ressort, il était positionné comme ça. Je vais essayer de le mettre a un des trou du haut. Sinon, est ce que c'est la vis cruciforme qu 'il faut dévisser? (pas a gauche?). Lorsque tu dis de mettre les gaz à fond, c'est juste après le starter, en poussant sur la gachette?

Merci pour votre aide

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Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

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Ajouté le : 07/06/2012 16:22
Message :

Salut,
Tu as la doc du moteur dans ce post:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=9022&page=1&p=2

Tu as une doc générale tecumseh là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/Tecumseh.html

J'ai mis des photos du carbu et de la tringlerie là:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=18595&s=bvs%20153


J'espère que cela t'aidera.
Si besoin, je serai de retour chez moi à partir du 10 juin, je pourrais te faire d'autres photos

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Region loire atlantique
Ville nantes

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Ajouté le : 07/06/2012 16:03
Message :

SALUT
je pense qu'il faut que tu regle le regulateur de vitesse et que tu déplace le ressort de regulation dans un des deux trous du haut,pour faire le reglage mettre la manette de gaz a fond,desserrer la vis(pas a gauche),tirer vers
l'arriere le grande piece,pour la petite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,resserrer ,faire essais en étant pret a arreter le moteur au cas ou.
la vis A un regime moteur:reglage intitial 1 tour et ensuite tu paufine a l'oreille en ouvrant ou fermant legerement
la vis B reglage ralentit

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Ajouté le : 07/06/2012 15:54
Message :

Si tu as démonté ce carbu, tu as dû voir coté sortie du carbu-entrée cylindre , un volet qui ferme ou qui ouvre : c'est cela à regarder en premier , c'est lui qui sert à accélérer et avoir de la puissance , il est commandé par un cable ou une tringle ... Objectif: sur le ralenti, il est très peu ouvert .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
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Region lorraine
Ville FOLKLING

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Sujet : reglage carburateur à flotteur tondeuse
Ajouté le : 07/06/2012 13:20
Message :

Bonjour à tous, je possède une tondeuse outil wolf BV 153 moteur fiat qui a au moins 25ans. J'ai cassé le lanceur moteur et en cherchant sur le net j'ai réussi a trouver la même tondeuse a une personne qui voulait s'en débarrasser (30 euros). Il s'agit d'une outil wolf BV153 mais avec un moteur Tecumseh (c'est quasiment le même que le fiat). Comme cette tondeuse est tractée, je me suis dit pourquoi pas retaper celle la. Chose que je suis en train de faire.
Donc, pour faire cours, je m'y connais pas beaucoup en mécanique mais je me suis fixé cet objectif. J'ai donc démonté le carburateur ainsi que le gicleur principal. Celui ci était bien bouché. J'ai remonté le tout, mis de nouveaux joint. J'ai mis un dé d'essence dans le logement de la bougie et au premier coup de ficelle, elle a démarré!!
Maintenant, mon souci c'est que le moteur tourne à fond les manettes et je ne sais pas trop comment faire pour régler tout ça. J'ai pris quelques photos de la bête

 IMG_0059.jpg



Est ce que quelqu'un pourrait m"expliquer le rôle des vis A, B et C. La vis C joue sur la tige que l'on commande grâce à la poignée des gaz. A et B je ne sais pas trop.

Merci d'avance pour votre aide!!

PS : je possède déjà la doc de tecumseh et y'a rien sur la signification de ces vis ainsi que le réglage du régime moteur

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