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Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2016 19:35
Message :

Bonjour,
Ton problème est certainement dû au carburateur qui est sale, avec gicleurs et canaux interne au carburateur bouché.
Il faut déposer le carburateur, démontage cpl. passer un brin de câble dans tous les orifices et le mettre dans un bain de vinaigre blanc de nettoyage à 60°c. durant 20min.
Ensuite rincer et souffler.
Regarde et procède pour le démontage et débouchage avec un brin de câble comme la vidéo
jointe.
http://www.honda-engines-eu.com/fr/web/eec-public-site/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=7

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messages mik
Invité
Ajouté le : 05/05/2016 16:10
Message :

bonjour j ai un gx 200 mais il tourne que si le choke est autrement il s arrete qu esque ca peut etre merci de me renseigner

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Sujet : posté par
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messages santons Rechercher un message

Region Bourgogne
Ville Armeau

Enregistré le 03/09/2012
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2012 10:27
Message :

Bonjour,

Voici un lien des doc Honda, Que je pense que tu possède.
Si je regarde la première doc, Elle indique que le "ralenti standard" est de 1400 tr/min. (page 13 en français)
Peut-être que le régulateur est réglé pour cette vitesse?

http://engines.honda.com/parts-and-support/owners-manuals/GX200


Cdt
Santons

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messages pergol Rechercher un message

Enregistré le 17/08/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : regulation moteur Honda GX200
Ajouté le : 02/10/2012 21:29
Message :

Bon jour j'ai monté un GX2OO sur un vieuxF50 honda en état de marche, moteur neuf avec en sortie usine une manette pour accelerer. J'ai intalleé un cable de gaz au guidon jusque la pas de Pb le réglage d'usine du moteur le fait tourner trop vite pour le motoculteur pour passer les vitesses.
Je n'ai jamais réussi à régler le régulateur pour avoir à la fois des reprises et de l'accélération et un ralenti correct. Le régulateur laisse toujours a cause des ressorts un filet de gaz sur lequel la vis de ralenti est inopérante. En plus il y a deux ressorts distincts qui rejoignent la patte du régulateur avec pour le plus interne une position H et L et d’autres trous 1 et 2??
Comment faire????
Y a t-il une manip simple à faire du style enlever les ressorts? ou en en mette un d'autres? un tutorial sur le sujet cela fait deux jours que je cherche rien trouvé..! Au secours...!!
Merci à tous pour votre aide

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