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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 18/03/2020 23:04
Message :

Bonsoir Belka,
Vous avez posté à la suite d'un sujet qui est différent du votre.
Afin de ne pas tout mélanger, ouvrez un nouveau sujet avec le bouton en bas à droite de cette fenêtre et posez à nouveau votre question.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages Belka
Invité
Ajouté le : 18/03/2020 19:42
Message :

Bonjour à tous je possède un G28 il tournait bien jusque là , et maintenant il ne veut plus avancé quand je met la marche avant il cale qui peut m’aider cordialement.

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messages flo121212 Rechercher un message

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Ajouté le : 16/05/2019 16:08
Message :

Merci pour la réponse, Y a t-il moyen de changer le ressort du tendeur simplement.
Comment accède t on à ce tendeur?
Il faut que je dépose le carter côté embrayage et que j'enlève l'embrayage ?

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Ajouté le : 16/05/2019 14:44
Message :

Salut

J'ai mesuré la chaîne d'un moteur G28 =458 mm .
Je voi,s pas ce que tu pourras en faire ,ton pb vient juste du tendeur obligatoirement,avec usure des pignons et de la chaîne.
J'ai un bloc moteur je vais jeter un oeil sur le tendeur .

@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 16/05/2019 20:08 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages flo121212 Rechercher un message

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Ajouté le : 16/05/2019 12:27
Message :

Bonjour,

J'ai le même problème que Bbandit en page 1 de ce post. A savoir, la chêne de distribution qui saute et se décale d'un cran. Du coup impossible de démarrer. Je n'ai pas encore trouvé la solution.
Le pignon de l'arbre à came à l'air en très bon état. Par contre je trouve le tendeur très lâche.
Comment accéder à ce tendeur, ce n'est pas très explicite dans l'éclaté du moteur trouvé sur le forum.
Il faudrait que je mesure la longueur de la chaine mais je ne connais pas la valeur d'origine.
Avez-vous cette info?

Merci pour votre aide.

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Ajouté le : 27/10/2014 16:55
Message :

Salut
J'espère que depuis que tu as reçu les vis platinées et que tu les as monté sur ton moteur ton Honda G25 rugit à nouveau.
@ +

*** Message édité par kubus09 le 03/11/2014 12:29 ***


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Ajouté le : 20/10/2014 10:48
Message :

Salut Eric

Je viens de retrouver les vis platinées du moteur et je viens de te répondre en Mp.
Concernant ta question ,pour les moteurs G28 oui il faut un peu d'huile au fond du boitier à air.
Pour le G25 c'est pas pareil car le boitier à air n'est pas situé sur le réservoir mais je pense en prise directe avec le carburateur.
Regarde si en dessous il n'y a pas des agrafes qui tiennent le boitier inférieur avec un niveau gravé à l'intérieur.
Cela signifierai qu'il faut y ajouter de l'huile .
Honda G25, Premier moteur passe-partout à simple arbre à cames en tête, sorti en 1966, 59 cc, 2.5 HP à 6000 tr.mn, poids : 13,5 kg .
Le motoculteur même si ce n'est pas écrit dessus est un F25 (Attention notre ami Guépard est aux aguets et saura nous le rappeler si besoin,moi j'en ai pris note! )
@+
...


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Ajouté le : 16/10/2014 09:06
Message :

salut kubus09
j'ai vu plus haut dans la discussion que tu disais qu'il fallait mettre de l'huile dans la cuve du filtre a air.
pourquoi ? et es ce pareil pour mon g25?
merci d'avance pour ta réponse.

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Region 
Ville 

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Ajouté le : 15/10/2014 09:38
Message :

ok super merci.
je fais ça et je vous tiens au courant.
a+

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Ajouté le : 14/10/2014 19:16
Message :

Salut Eric du 12

Déjà il faudrait nettoyer le carburateur aux ultra sons, bien déboucher le gicleur et ,vérifier si le réservoir n'est pas sale ainsi que le tuyau d'alimentation du circuit en carburant.
Je regarde si j'ai des vis platinées pour Honda G25 et te tiens au courant via ta messagerie.
@ +


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Ajouté le : 14/10/2014 15:03
Message :

bonjour kubus09
je possede un honda g25
a l'acceleration il a tendance a vouloir s'arreter penses tu qu'il pourrai s'agir d'un mauvais réglage des vis platinées?
sait tu ou je peux trouver des vis platinées car les miens sont hyper usées.
merci pour ta réponse

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messages patrick
Invité
Ajouté le : 27/06/2014 19:45
Message :

bonjour j ai une motofaucheuse mini kiva equipée d un moteur honda g 28 j ai cassé le lanceur quel serait la possibilité d adapter un autre lanceur fixation par 3 boulons exterieur 2 cliquets pour entrainement ou alors me renseigner sur le type de ressort du lanceur en vous remerciant d avance salutations

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messages samcat Rechercher un message

Region yonne
Ville sarry

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Ajouté le : 02/05/2014 07:38
Message :

bonjour kubus
voici,mon cablage:bobine primaire >bobine secondaire
bobine secondaire>condensateur
condensateur>contacteur "on"
si tu as un contacteur peux tu me donner le tarif en privé et si tu as d'autre pièces.

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Ajouté le : 01/05/2014 22:24
Message :

Salut Samcat

Désolé je n'ai pas de schéma électrique de ce moteur Honda G28 relativement ancien, ( années 70 's) surtout que tout le circuit électrique se trouve en effet sur le moteur .
Par contre ,si en débranchant le fil qui va au contacteur "ON" ton moteur démarre cela signifie que ce contacteur est à la masse et le problème vient simplement de là .
Il faut juste changer ce contacteur ,ou le démonter pour voir pourquoi l'alimentation de la bobine est toujours à la masse . ( j'en ai un)
@ +


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messages samcat Rechercher un message

Region yonne
Ville sarry

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Ajouté le : 01/05/2014 16:50
Message :

salut kubus aurais tu le schéma électrique du g28 car quand je tourne le contact sur"on" le moteur ne démarre pas mais si je débranche le fil qui va de ce bouton il démarre, peut tu m'aider la dessus .
d'avance merci.

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