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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 13/04/2013 21:25
Message :

bonsoir
pour info je dirais qu' une HRX est une super tondeuse, que seul honda est capable de faire des machine comme celle ci.
apres, bon, sur le coup de la colere tu peut dire c' est une daube etc, etc, etc
pour le moment la panne n' est pas trouvé, ne t' emballe pas.

les symptomme corresponde t' il a ce que j' ai ecrit ci dessus

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 13/04/2013 21:19
Message :

bonsoir
donc si l' on resume l' année derniere la tondeuse
demarré moyennement bien
fumé noir quand on acceleré
ne tirai pas bien
c' est ca????

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messages Toro Rechercher un message

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Ajouté le : 13/04/2013 20:06
Message :

Bonsoir.

Inutile de discréditer une marque quand on ne sais pas d'ou vient la panne.Tu as dis toi même que ta machine avait des ennuis de fonctionnement l'été dernier.

Tu révises tous les ans et subitement tu décides de démonter un carbu, si effectivement j'étais ton banquier je me féliciterai de cette soudaine recherche d'économies sur mon budget tondeuse.

Comme d'autres, tu as démonté avant de déceler la panne et maintenant t'es comme un ...



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messages Cédric Rechercher un message

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Ajouté le : 13/04/2013 17:35
Message :

De quoi tu t occupe toi la t es mon banquier ????!!!!
Qui te dit a toi la qu elle est restée un an en panne ?????
Des révisions tous les ans
Pourquoi il faut une à toute les tontes toi la ????

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messages Toro Rechercher un message

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Ajouté le : 12/04/2013 21:31
Message :

virgule
Message original: Cédric
Démontage du cache ce matin pour contrôle des soupapes,aucune des deux grippées plus contrôle du jeux
Toujours impossible à démarrer
Plus qu a l'amener chez Honda
Chapeau elle a trois ans et mille € quelle merde !!!!!


Bonsoir.

Une belle merde que tu as laissée telle quelle un an dans ton garage en sachant qu'il y avait déja un problème à priori bénin.
Trois ans et combien de révisions ?

il est clair que malgré leurs plaintes, le matériel n'est pas assez cher pour certains.

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messages kubus09 Rechercher un message

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Ajouté le : 12/04/2013 16:52
Message :

Salut

Effectivement plus on avance dans le temps et plus Honda nous gave de gadgets sophistiqué made in Japan genre Rotostop, Mulching variable,Easy Start , Smart Drive etc ...
Par contre pour démarrer le moteur il faut s'armer quelquefois de patience ou de courage mais vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce problème
Regardez ce post de Nicolas 76 ,il avait la même déconvenue :sa tondeuse ne démarrait pas , un problème de papillon collé et surtout un levier déplacé ( ?) ne serait-ce -pas le starter qui ne s'enclencherait pas ?
Un peu de lecture donc avant d'amener la tondeuse à la décharge ....pardon chez le réparateur.

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=26082&page=6&p=1

@ +


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Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
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messages Cédric Rechercher un message

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Ajouté le : 12/04/2013 12:36
Message :

Démontage du cache ce matin pour contrôle des soupapes,aucune des deux grippées plus contrôle du jeux
Toujours impossible à démarrer
Plus qu a l'amener chez Honda
Chapeau elle a trois ans et mille € quelle merde !!!!!

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Ajouté le : 11/04/2013 14:04
Message :

Bonjour

Si elle fonctionnait mieux en enlevant le filtre à air c'est que ce dernier avait besoin d'être changé ,ça coûte
10 € maxi .
Pour ce qui concerne la visualisation de la soupape d'admission il faut démonter le carburateur ou enlever le cache en alu où est porté l'indication OHC ( en avant du moteur , c'est plus facile ) ,enlever la bougie et tirer le lanceur ,les soupapes doivent bouger.
Si c'est pas le cas c'est que la soupape est grippée dans le guide , mais il suffit de mettre du dégrippant dans ce cas là.
C'est assez courant chez Honda ,il faut laisser le moteur sur une compression pour le remisage et surtout ne pas laisser d'essence dans le carburateur = il suffit de fermer le robinet et laisser tourner le moteur jusqu'à arrêt de ce dernier.
@ +


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messages Cédric Rechercher un message

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Ajouté le : 11/04/2013 12:29
Message :

Déjà l été dernier elle fonctionnait mal par moment j étais oblige d enlever le filtre à air pour qu elle prenne un régime normal

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messages Cédric Rechercher un message

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Ajouté le : 11/04/2013 12:28
Message :

Non je n ai pas vérifie la soupape
Quand je tire le lanceur cela reste moyennement souple

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Ajouté le : 11/04/2013 09:32
Message :

Bonjour

Vous n'avez pas répondu à la question de Toro ,en tirant le lanceur avez vous vérifié si la soupape d'admission bouge ? Quand vous tirez le lanceur ressentez vous la compression ?
Cette panne survient -elle après un arrêt prolongé ?
@ +


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Ajouté le : 11/04/2013 00:37
Message :

Bonsoir. perso pour finir de dévisser le gicleur, je mets une petite pointe dans le trou présent à côté du gicleur, la pointe se prenant dans le filetage du gicleur il suffit de continuer à le desserrer ainsi.

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Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

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Ajouté le : 10/04/2013 21:50
Message :

Re,

Sur Google,
tapper Honda Engines Europe ecc.
sur le site Honda,rubrique SERVICE.
dans cette rubique,SERVICE MOVIES

A+

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Region BRETAGNE
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Ajouté le : 10/04/2013 21:41
Message :

Bonsoir,

Pour sortir le gicleur avec le tube d'émultion,il faut pousser avec une clé allen courbe par le diffuseur du carbu ,l'ensemble sort ainsi.
Il y a une vidéo sur le site de Honda qui fait voir le nettoyage des différents carbus (GCV,GXV) c'est le service "movies".

A+

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messages wondarweld Rechercher un message

Ville ALES

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Ajouté le : 10/04/2013 21:40
Message :

L'ordre exact : les trouve en face des trous^^

Voici qui résume à peu prés

http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/1208461277_E__1400.gif


Une pince de Bruxelles? quel noble nom pour une Pince! un peu comme les choux mais version pince .



Technicien atelier - Alès Motoculture, 287 ancienne route de Nîmes, 30560 Saint-Hilaire-De-Brethmas
Concession Stihl - Viking - Grillo - Roque et Lecoeur - Zenoah
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