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Region LORRAINE

Enregistré le 16/05/2013
Messages: 9


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Ajouté le : 28/05/2013 16:37
Message :

Bonjour,
en fait,dans ce cas,la dite membrane joue bien son rôle de pompe mais plus de régulatrice de débit,donc l'essence continue d'arrivée après avoir cessé de tirer sur le lanceur.
en souhaitant ne pas me tromper,je vous souhaite bon courage.
toto55

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Region 45
Ville Orléans

Enregistré le 30/04/2013
Messages: 17


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Ajouté le : 26/05/2013 20:18
Message :

Je suis novice, et vous remercie pour vos suggestions.
Ce que je ne parviens à comprendre, c'est comment un probleme de membrane va noyer mon moteur avant qu'il ne démarre? Selon ma compréhension, un probleme de membrane va gener, voir empecher l'arrivée d'essence.
Ou me trompe-je?
A+
jul

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Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 26/05/2013 18:38
Message :

Bonsoir à vous
Je pense aussi à un problème de membranes qui occasionnent trop d'"essence ce qui explique un bon démarrage à froid après repos puis le moteur se noie.
J'ai cherché un bon moment sur ma tarrière Stihl, j'avais même remplacé l'allumage.
Gérard

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Region LORRAINE

Enregistré le 16/05/2013
Messages: 9


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Ajouté le : 25/05/2013 22:51
Message :

Bonsoir,
pour moi il y a un problême d'arrivée d'essence mais surtout de nettoyage de carbu(canal de ralenti bouché!)car l'essence ne pouvant passer par ce canal,passe directement par le gicleur principale et peut noyer le moteur.Pour être sûr,mettez une bougie neuve(pour écarter la cause de l'allumage),une giclée de mélange dans le cylindre et ça doit péter sinon vérifiez aussi prise d'air sur la pipe d'admission ou sur la membrane.
en espérant vous avoir donné quelque pistes.
bonne soirée.

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messages Fanfot
Invité
Ajouté le : 25/05/2013 22:01
Message :

RE,
Avec une membrane commande pointeau défectueuse il y 2 possibilités.
Soit le pointeau est maintenu ouvert et le moteur se noie.
Soit le pointeau n'est pas actionné par la membrane, et l'essence ne peut arriver.
Si votre moteur se noie, il y a 2 possibilités:
Mauvais allumage, bougie.
Carburateur.
Commencer par remplacer la bougie par une NEUVE.

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messages Molusk Rechercher un message

Region 45
Ville Orléans

Enregistré le 30/04/2013
Messages: 17


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Ajouté le : 25/05/2013 21:48
Message :

virgule
Message original: Fanfot
Re,
Vous n'êtes vraiment pas très claire entre le premier et le dernier post.
Commencer par remplacer la bougie par une NEUVE.

-Et bien sûr, après quelques coups de tirettes, si je retire la bougie elle est pleine d'essence.
- Pour la membrane, s'il y avait un pobleme, j'arriverai quand meme à noyer le moteur avec quelques coups de tirette?


qu'est ce qui n'est pas clair?
J'ecris que je noie le moteur à chaque fois, sans qu'il ne démarre.
Vous me parlez d'une membrane qui pourrait etre détendue ou dure.
Donc je pose la question: si la membrane est detendue ou dure, arriverais-je malgré ce défaut de membrane à envoyer assez d'essence pour noyer la bougie?

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messages Fanfot
Invité
Ajouté le : 25/05/2013 21:22
Message :

Re,
Vous n'êtes vraiment pas très claire entre le premier et le dernier post.
Commencer par remplacer la bougie par une NEUVE.

-Et bien sûr, après quelques coups de tirettes, si je retire la bougie elle est pleine d'essence.
- Pour la membrane, s'il y avait un pobleme, j'arriverai quand meme à noyer le moteur avec quelques coups de tirette?

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Region 45
Ville Orléans

Enregistré le 30/04/2013
Messages: 17


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Ajouté le : 25/05/2013 20:41
Message :

J'ai deja remis les reglages de base sur le carbu.
Pour la membrane, s'il y avait un pobleme, j'arriverai quand meme à noyer le moteur avec quelques coups de tirette?

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messages Fanfot
Invité
Ajouté le : 25/05/2013 19:35
Message :

Re,
Il faut essayer avec une bougie neuve. ( une bougie testée déposée OK. Peut ne pas fonctionner une fois montée )
Si avec bougie neuve pas d'amélioration, il faut voir du côté carburateur, Vis réglage H - L dévissée 1 tour, Membrane détendue ou dure.

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Region 45
Ville Orléans

Enregistré le 30/04/2013
Messages: 17


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Ajouté le : 25/05/2013 18:55
Message :

Le probleme d'allumage était le fille de masse de la bobine qui était coupé.
Une fois calée, j'ai bien des étincelles.

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messages Fanfot
Invité
Ajouté le : 25/05/2013 18:51
Message :

Bonjour,
Avez-vous essayer avec une bougie neuve.
Quelle était la panne allumage.

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Region limousin correze
Ville 

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Messages: 6438


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Ajouté le : 25/05/2013 18:50
Message :

salut
quand elle cale controles l'etincelle a la bougie.


a+
Eric
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Region 45
Ville Orléans

Enregistré le 30/04/2013
Messages: 17


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Sujet : Stihl 010AV: démarre et cale de suite. Puis rien.
Ajouté le : 25/05/2013 17:55
Message :

Bonjour,
dans la remise en état de ma Stihl 010AV, après avoir trouvé la panne d'allumage qui faisait que je n'avais pas d'étincelle, je me retrouve avec une machine qui démarre au premier coup de tirette avec le starter, et qui cale de suite (2-3 secondes). Je retire le starter, et là je peux faire tout ce que je veux, il ne se passe rien. Avec ou sans starter elle ne veut plus tousser.
Et bien sûr, après quelques coups de tirettes, si je retire la bougie elle est pleine d'essence.
Si je lui met un coup de soufflette et que je le remets en place, rien non plus.
Par contre si je lui fous la paix et que je reviens le lendemain, au 1er coup de tirette starter enclenché ça pete. Puis cale. Et rebelotte.
Si vous avez une idée, je la prend :)
Merci d'avance,
julien.

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