LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Denis1960
Invité
Ajouté le : 08/09/2017 13:08
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


j'ai du modifier le carter car la mollette de tension ne rentrait pas, ils ont du modifier leur pièce ou je n'avais pas exactement la même de ce vieux modèle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leleu
Invité
Ajouté le : 28/10/2016 18:53
Message :

leleu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kakal
Invité
Sujet : Cable traction VICKING MB 448T
Ajouté le : 31/08/2016 16:13
Message :

Bonjour ,
Je souhaiterai remplacer le câble de traction d'une tondeuse Vicking MB 448 T .
Je possède un câble neuf , coté moteur , pas de soucis ,par contre je ne vois pas comment cela se passe à l'intérieur du boitier sur le guidon (ce n'est pas moi qui ai procéder au démontage ).
Serait il possible ,s'il vous plait ,d'obtenir vue éclatée ou photo ,afin de voir comment est montée le câble sur cette partie ??
D'avance ,merci .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jujudu44 Rechercher un message

Region loire atlantique
Ville pontchateau

Enregistré le 11/06/2013
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2013 19:54
Message :

bonsoir enlever le capot coter gauche sur votre brancard y a trois vis a enlever apres le carter soit enlever y a une autre vis a enlever qui se trouve sur la molette de réglage pour la traction . ensuite le cable passe par une petite poulie noir ou metallique. en suite il faut que vous alliez au niveau de la lame il y a 2 vis qui sont souvent cacher par l'herbe. enlever le capot qui protege le boitier de traction et ensuite enlever l'ancien cable pour vous aider enlever également la courroie sa sera plus accessible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jujudu44 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages redsun
Invité
Sujet : CHANGEMENT CABLE TRACTION SUR VICKING MB
Ajouté le : 27/05/2013 19:23
Message :

bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment changer le cable de traction sur une tondeuse vicking MB 448 T.

merci,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>