LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2024 21:05
Message :

Bonjour dany37,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dany37
Invité
Ajouté le : 19/04/2024 19:06
Message :

bonjour, j'ai acheté un Béal Performer 12.5cv. Le problème est qu'il n'a pas d'avance ,ni avant ni arrière.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2017 22:01
Message :

Bonsoir,
Il semble que la batterie ne soit pas assez chargée. Vérifiez sa tension lorsque vous essayez de démarrer.
Ouvrez un nouveau sujet, posez à nouveau votre question et donnez nous la tension que vous avez relevée.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2017 17:14
Message :

Bonjour,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
RE...re..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Janot
Invité
Ajouté le : 13/03/2017 14:08
Message :

La batterie de mon PERFORMER PB 12.5/72 BEAL ÉTANT A PLAT..JE L'AI RECHARGER AVEC LE PETIT CHARGEUR FOURNI AVEC .
En le branchant dans une fiche plastique se trouvant sous le siège (accessible par 1 trappe) . Elle ne démarre pas , le démarreur fait ... tac tac tac tac ) il accroche ? Quelqu'un peut il m.aider et m'expliquer pour démonter le carter devant (sous le volant) .merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4326


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2015 18:57
Message :

Bonsoir,

J'ai comme une impression, dites moi si je me trompe, mais il y a des invités qui ne savent pas lire. Pourtant, Paul, tes messages sont clairs.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages canoux
Invité
Ajouté le : 05/10/2015 14:56
Message :

Bonjour,

j'ai le même problème que Christelle,impossible de trouver ni d'accéder à la bougie !!!!!

quelqu'un peut-il m'aider????

par avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 22:04
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christelle
Invité
Ajouté le : 08/04/2015 21:59
Message :

bonjour,
mon père a un hydro 12.5/72, il a du mal a démarrer et on ne trouve pas la bougie d'allumage.
Est ce que quelqu'un saurait me dire ou on la trouve?
d'avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2014 11:52
Message :

Bonjour
jean baptiste vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, il faut aller sur recherche de pièces, la façon dont vous posez le problème ressemble plus à une demande d'achat, et le forum n'est pas un site vendeur, même si vous pourriez y trouver des revendeurs, et peut être une aide, de plus vous vous êtes greffé sur un sujet existant, il faut ouvrir un nouveau sujet.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 28/08/2014 10:24
Message :

bonjour Jean Baptiste,

Votre machine ressemble a cela :


Pouvez vous vérifier car j'ai d'autres documentations

Cdlt

JJ

 F72-F72HYDRO_2004_%5B1%5D.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2014 10:04
Message :

Yoda, j'ai peur que tu ne doivent faire appel à un réparateur... Dans certains cas, faire soi-même est long et douloureux... et même coûteux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jen baptiste
Invité
Ajouté le : 28/08/2014 09:53
Message :

je possede un performer BEAL 20004 160 kg GGP Italy SPA S/N 63357 12,5/72 je voudrais acheter le mécanisme complet de coupe (support et lame) delai et prix? livraison incluse salutations Notre Dame jb 0689335602

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Yoda21 Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville PONTAILLER SUR SAONE

Enregistré le 26/06/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2013 07:59
Message :

Bonjour à tous :)

Zenoah79... et comment fait-on pour "regarder" au jeu de culbuteurs ? En résumé, qu'est-ce qu'un culbuteur :)

Je crois qu'il va falloir que je me mette à la mécanique ou que je me débarrasse de l'engin, ce qui, s'il ne fonctionne pas, risque d'être difficile...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Yoda21 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2013 07:58
Message :

bonjour
si tout est neuf,moi je regarderais deja au jeu de culbuteurs,car apparemment,ça ne decompresse pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>