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Region auvergne

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Ajouté le : 23/08/2013 23:00
Message :

et bien voila tu as fini par gagner

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Region haute-garonne
Ville bouloc

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Ajouté le : 23/08/2013 18:41
Message :

Salut à tous. Ca y est elle enfin entièrement fonctionnel. Après un petit essai sur une vieille buche, c'est même mieux que d'origine.

Je vais donc la mettre en vente.
Mille merci à tous pour vôtre aide à tous.

Bonne soirée et bon week-end à tous le monde.

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Region auvergne

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Ajouté le : 21/08/2013 22:57
Message :

Bonsoir

+1 pour gérard55

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Ville 

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Ajouté le : 21/08/2013 19:08
Message :

Bonsoir Jode
Et voilà on peut dire que maintenant tu connais ta machine et très heureux que tu ais pu te dépanner.
Pour ton frein sur la photo c'est la position frein et non repos...de toute façon comme ça tu ne peux pas le remonter.
Gérard

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Region haute-garonne
Ville bouloc

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Ajouté le : 21/08/2013 17:47
Message :

Salut tous le monde.

Bon hier j'ai entièrement démonté le carbu et tout re nettoyer.
Remontage, démarrage et réglage. Tout va très bien, juste qu'elle s'étouffer, encore un peu, a haut régime.
Ce matin enrichissement un poil d'1/4 de tour en hight. Et la parfait. Tout tourne, nickel.
Mais, car il y as toujours un mais avec moi , L'embrayage à un peu fumé.
J'ai donc démonté la poigné qui était resté bloqué au maximum vers l'avant. Démonté et nettoyé.
Une question sur la photo si dessous, c'est sa position repos?

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Region auvergne

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Ajouté le : 19/08/2013 22:50
Message :

Bonsoir

sur la 136 pas de décompresseur donc tranquille de se coté la

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 19/08/2013 22:17
Message :

Bonsoir,
Attention, pas trop de pression de soufflette dans le circuit H, il y a un clapet qui n’apprécierait pas.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Ajouté le : 19/08/2013 11:52
Message :

Bonjour Jode
Cette fois ci ça doit être la bonne .. en effet regarde mieux le circuit H
Voici un décompresseur monté sur une Husqvarna 55.
Tu le baisses pour la mise en route ce qui diminue la compression et à la première explosion du moteur il se referme.

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Gérard

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Region haute-garonne
Ville bouloc

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Ajouté le : 19/08/2013 09:46
Message :

Bonjour tous le monde.
Merci de vos message et de votre aide.
Pour te répondre Gérard55, Je ne sais pas comment est foutu un décompresseur. C'est pour cette raison que je te disais que je ne vois aucune pièce non identifié qui pourrai l'être. Pardon je me suis mal exprimé. ;-)
Timauno1, pour te répondre j'ai vérifier tout le circuits de carburant, et changer la crépine, sauf la pression de tarage du pointeau. N'ayant pas le matériel adéquats.
Hier j'ai fais la modifs des vis de réglages. J'ai réglé l'ensemble à un tour et ça a démarrer en deux coup. A ce moments là j'étais l'homme le plus heureux sur terre. Je vous raconte pas.
Par la suite réglage du ralenti afin qu'il soit propre et régulier. Réussi.
Dernier souci, elle meurs dès que j'accélère. Peut-être le conduits H avec une impureté? J'avoue que je n'ai pas passer un coup de soufflette dedans lors du démontage.
J'ai fais une petite vidéo. J'essayerai de la mettre cette après-midi.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 18/08/2013 23:03
Message :

Bonsoir,
Je viens de relire ce post et je m’aperçois qu'à aucun moment il n'est question du filtre à carburant. Il serait bon de commencer par vérifier son état ainsi que celui des durites.
Utilisez vous du carburant frais, moins de deux mois de stockage ?
Maintenant si tout cela est correct, comme vous allez retirer les pointeaux de réglage, profitez en pour vérifier si aucun gicleur n'est bouché.
Si cela est à nouveau correct il reste à vérifier la hauteur du levier, la pression de déclenchement du pointeau, et les prises d'air au moteur, qui ne sont pas forcément aux joints spi bien que ce soit le cas le plus fréquent.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 18/08/2013 21:43
Message :

Bonsoir Jode
Je me suis mal expliqué, je pensais que Tisane faisait allusion au tuyau d'impulsion mais je viens de voir sur l'éclaté qu'il n' y en a pas et que le circuit d'impulsion de fait directement sur le moteur par l'intermédiaire du petit joint No4.
Il ne s'agit pas d'un tuyau qui fasse décompresseur, je posais simplement la question pour savoir si ta machine en était équipée.
Gérard

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Ville bouloc

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Ajouté le : 18/08/2013 14:43
Message :

Merci je vais faire ça. Par contre tu parle de quel tuyau? Du petit vert ou du noir qui est derrière? ou de la durite d'essence? Non je vois rien qui n'est pas identifiable et qui pourrai être un décompresseur.

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Ville 

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Ajouté le : 18/08/2013 11:40
Message :

Bonjour Jode
Au moins en essayant des réglages tu pourras avoir un diagnostic plus précis.
En principe il faut desserrer de 1 tour pour les réglages de base...parfois 1.5 tour.
Si tu enlèves tes vis de réglage ça vaudrait le coup de donner un petit coup de soufflette dedans...pas trop fort (1 bar) pour ne pas risquer d'abîmer les membranes.
Au fait pour le tuyau de Tisane ( enfin celui dont il parle ) tu es bien sûr??
Gérard

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Ville bouloc

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Ajouté le : 18/08/2013 10:19
Message :

Bonjour Gerard55
Oui j'ai essayé avec et sans filtre, mais elle démarre plus facilement sans.
Peut-être que le type qui me l'avais réglé la mise trop riche, à cause de la prise d'air. Je vais faire les encoches finalement, ça sera le plus simple.
Pour le réglage, je sert au contact et desserre après d'1/4 de tour pour commencer, c'est ça?

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Ville 

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Ajouté le : 17/08/2013 22:21
Message :

Bonsoir Jode
Je comprends ton désarroi car moi aussi j'y croyais.
As tu un décompresseur sur ta machine???
Même si c'est idiot et à l'inverse de tes symptômes as tu fais un essai sans le filtre à air??
Le problème est que tu ne connais pas la valeur de tes réglages à cause des vis mal foutues et il suffit que les réglages soient mauvais depuis le début (ta remarque de démarrage ancien) pour que tu tournes autour du pot.
Pour ma part un petite modif de tes vis ne gênerait en rien à une vente et ne ferait qu'arranger le futur acheteur.
Sinon j'ai bien peur qu'il faille aller voir la gueule du piston et du cylindre.
Gérard

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