LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages alain_33 Rechercher un message

Region  Libournais
Ville  Libourne

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2014 13:48
Message :

Bonjour Ramair,

Comme promis le résultat des courses: j'ai changé la bougie puis comme le canard était toujours vivant, j'ai démonté le petit filtre en sortie de réservoir qui est dans le tuyau qui va au carburateur ( avant que de m'attaquer au carburateur lui même), je l'ai nettoyé au savon et soufflé. Ensuite cela a correctement fonctionné.

Merci


La civilisation dite moderne est l'ennemi de l'aventure. Elle prétend organiser un monde aussi minutieusement et implacablement agencé qu'une mécanique de précision. Que deviennent alors l'esprit d'indépendance, la fantaisie, le rêve, ferments de l'esprit d'aventure ?.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain_33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain_33 Rechercher un message

Region  Libournais
Ville  Libourne

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2014 10:33
Message :

Merci Ramair,

Je m'y mets aujourd'hui, je te tiens au courant.

Amicalement


La civilisation dite moderne est l'ennemi de l'aventure. Elle prétend organiser un monde aussi minutieusement et implacablement agencé qu'une mécanique de précision. Que deviennent alors l'esprit d'indépendance, la fantaisie, le rêve, ferments de l'esprit d'aventure ?.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain_33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 12:53
Message :

Bonjour,
Il faut commencer par essayer de changez la bougie par une neuve, remplacé l'essence du réservoir, vider la cuve carburateur. Si pas de résultat, nettoyage carburateur selon l'exemple joint.

 MCCI2013_AAaa__V030000004.pdf



http://www.honda-engines-eu.com/fr/web/eec-public-site/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=6

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain_33 Rechercher un message

Region  Libournais
Ville  Libourne

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 07:48
Message :

Bonjour Ramair,

Le moteur c'est un MC Culloch RV170 Type F53SL.

Bonne journée


La civilisation dite moderne est l'ennemi de l'aventure. Elle prétend organiser un monde aussi minutieusement et implacablement agencé qu'une mécanique de précision. Que deviennent alors l'esprit d'indépendance, la fantaisie, le rêve, ferments de l'esprit d'aventure ?.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain_33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 20:12
Message :

Bonsoir Alain,
Première fois que j'entend un propriétaire de tondeuse qui ne fonctionne pas, mais qui est heureux.
Blague à part, il faut donner marque et type du moteur, sinon je dirai qu'il faut nettoyer le carburateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain_33 Rechercher un message

Region  Libournais
Ville  Libourne

Enregistré le 13/04/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
SujetSujet : Admission air MCCULLOCH M-170
Ajouté le : 13/04/2014 18:33
Message :

Bonjour,

je suis " l'heureux" propriétaire d'une MC CULLOCH -M53 170 awrpx.
Lorsque je veux la démarrer elle ne tiens pas l'accélération. Cette tondeuse est à admission automatique de l'air. Cette admission bagotte a savoir que le mécanisme n'arrête pas d'aller d'avant en arrière et elle fini par s'étouffer. Lorsque je bloque la manette de commande du volet d'admission ça fonctionne. J'ai vidangé le réservoir et mis du carburant neuf le pb reste entier.
Quelqu'un a t'il une idée du problème?

Merci par avance

Amicalement


La civilisation dite moderne est l'ennemi de l'aventure. Elle prétend organiser un monde aussi minutieusement et implacablement agencé qu'une mécanique de précision. Que deviennent alors l'esprit d'indépendance, la fantaisie, le rêve, ferments de l'esprit d'aventure ?.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain_33 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>