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Ajouté le : 02/03/2016 18:35
Message :

Bonjour,
Il ne faut pas mettre en cause le régulateur dans votre cas.
Afin de remédier à votre problème, commencer par:
Un démontage du carburateur avec dépose gicleurs et vis de réglage, mettre le carburateur dans un bain de vinaigre blanc de nettoyage à 60°c. durant 20min.
Passer un brin de câble dans tous les orifices, gicleurs et passage air dans le corps du carburateur, soufflage à l'air comprimé.

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Ajouté le : 02/03/2016 18:21
Message :

Bonjour,
Mon motoculteur MOTOSTANDARD de 1969 s'étouffe à l'accélération et ne prend pas son régime.
Est ce que ça vient du carburateur ou du régulateur ,
Que dois-je faire ?
Merci pour votre collaboration.

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Region drome des colines /rhone alpe

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Ajouté le : 18/04/2014 17:38
Message :

bonsoir,
non,c'est bien grace a votre aide!merci encore de votre aide.le motoculteur remarche de nouveau tres bien avec son carbu tout propre!!merci a tous.

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Ajouté le : 18/04/2014 17:12
Message :

Bonsoir,
Votre analise de fonctionement devrait vous permettre de résoudre le problème.
Le système comme je l'avais décrit ne correspond pas à votre moteur, j'espère quand même vous avoir mis sur la piste.

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Ajouté le : 18/04/2014 14:59
Message :

bonjour
au contraire de ce que dit la photo 3 le levier n'appuie pas SUR le volet d'accelerateur mais le souleve(comme bien positionner sur la photo,soit sous la palette du volet)
quant au regulateur :le ressort vient contre la force necessitant l'ouverture du volet d'air donc il m'a fallut le tendre pour que regulateur ne tire de trop sur le volet d'accelerateur
l'appareil sera bientot testé,je vous tiens au courant
merci encore

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Ajouté le : 16/04/2014 22:42
Message :

Merci a toi,j'irai voir cela,je te tiens au courant,a+

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Ajouté le : 16/04/2014 21:14
Message :

Bonsoir,
Je ne connais pas personnellement ton motoculteur, mais je vais essayer quelques tuyaux.
Le système de régulateur fonctionne avec la pression de l'air que fournit le ventilateur
Régime moteur peu élevé = pression air faible
Régime moteur élevé = pression air élevée
Tu doit avoir une tringle qui relie le volet air au levier de l'axe papillon carburateur.
Sur ce volet air, il doit y avoir un trou dans lequel est croché un ressort.
Le peigne visible sur la photo 2 sont les différents point de tension pour crocher l'autre extrémité du ressort.
Je résume: la tringle qui relie le volet d'air au carburateur doit être libre de tout frottement.
Le ressort croché au volet air pour une extrémité se croche à l'autre extrémité sur une des dents du peigne.
Plus la tension du ressort est élevée, plus le régime moteur est élevé, et vice versa.

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Ajouté le : 16/04/2014 08:46
Message :

bonjour,j'avais repéré sous le reservoir et au niveau de la tringlerie de regulation descendant sur le papillon des gaz du carbu un systeme de peigne donnant des positions differentes de passage de la dite tringle(on l'appercoit sur la deuxieme photo au dessus):est ce cela ?je ne connais pas dutout cet appareil ,je suis allé sur un site d'utilisateur de cette marque sans trouver de detail sur ce type de reglage;je n'ai que bien nettoyé le carbu aux ultrasons et je l'ai remonté sans avoir vu le montage originale (car ce nest pas moi qui l'ai démonté);mon oncle a néttoyé le filtre a air(type a huile),il demarre au quart de tour mais ne regule pas:le moteur reste a regime elévé lors du travail,


*** Message édité par ursulou le 16/04/2014 08:48 ***

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Ajouté le : 16/04/2014 01:37
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photo trouv" sur le net et dont je vais me servir pour unr premiere verif

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Sujet : reglage regulateur motostandard T45A
Ajouté le : 16/04/2014 01:27
Message :

BONJOUR A TOUS
un proche remet en service un T45A mais le regulateur n'actionne pas le volet des gaz:le motoculteur monte a fond llors du travail et ne regule pas :quels sont les moyens d'agir et de regler le reulateur?ou cela peut il venr du carbu(que jai completement nettoyé)et dun eventuel reglage?merci a tous

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*** Message édité par timaumo1 le 18/04/2014 22:00 ***

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