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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
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Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18130


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Ajouté le : 24/03/2017 19:55
Message :

C'est le décompresseur automatique qui est HS...
Ou la clavette du volant qui est en train ou en voiture...De se cisailler.
Je fais comme toi ,pas de bonjour ,pas de salutations,pas d'au revoir ,pas de congratulations .......
C'est vrai que ça fait drôle !
Mais tu as raison on économise de l'encre !

*** Message édité par kubus09 le 24/03/2017 18:57 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages chrismas
Invité
Ajouté le : 24/03/2017 19:17
Message :

mon moteur de tondeuse démare bien mais forte compression quand on tire sur le lanceur .il s'ajit d'une honda HR 173
merci de me renseigner.

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messages hondahr173 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2014
Messages: 2


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Ajouté le : 02/08/2014 18:30
Message :

merci Ramair pour ces renseignements
en démontant le carbu je n'avais pas vu le gicleur de ralenti.
j'ai changé son joint torique et passé une aiguille adaptée à son orifice (sans forcer).
je n'ai pu extraire le tube d'émulsion comme vu sur la vidéo, c'est quand même surprenant.
le carbu baigne dans du vinaigre chaud (65°C) vidé de ce que j'ai pu démonté sur les circuits essence.
j'essayerai demain d'extraire ce tube d'émulsion.
à bientôt

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Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18130


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Ajouté le : 02/08/2014 12:09
Message :

Salut
j'ai supprimé mon message puisque déjà répondu 1 minute avant .
@ +

*** Message édité par kubus09 le 02/08/2014 12:11 ***


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messages Ramair Rechercher un message

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Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


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Ajouté le : 02/08/2014 11:48
Message :

Bonjour,
Il faut t'assurer que l'essence coule à flot une fois que la cuve du carburateur est déposée,
éventuellement filtre bouché dans le réservoir.
Si le problème survient au bout d'un moment d'utilisation, vérifier la mise à l'air libre du réservoir ( Bouchon )
Si le problème persiste:
Procède au nettoyage comme indiqué sur la vidéo et en plus, met le dans un bain vinaigre blanc de nettoyage très chaud pendant 2 à 3 heures.
Sur le gicleur de ralenti position N° 2 de la feuille , remplacer le petit oring.
Ou la position 1 du listing de pièce carbu.
http://www.honda-engines-eu.com/fr/web/eec-public-site/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=7

 GX_FR.pdf


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messages hondahr173 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2014
Messages: 2


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Sujet : Honda HR173, problème moteur
Ajouté le : 02/08/2014 11:19
Message :

bonjour
je possède une tondeuse Honda HR173 acheté en 1995 qui me donne toute satisfaction sauf depuis un mois ou elle me fait des caprices.
explications.
démarrage sans problème, une fois le moteur chaud, je commence la tonte mais au bout d'un moment le moteur
tourne d'une façon pulsé c'est à dire décélère, reprend son régime et va jusqu'à s'arrêter.
lors de ce fonctionnement le bras du régulateur, qui commande le papillon des gaz, oscille.

j'ai repris les réglages du carburateur y compris le bras du régulateur comme indiqué sur le manuel d'atelier, pas d'amélioration.
j'ai démonté ce carburateur pour le nettoyer et vérifié le flotteur de cuve, puis re-réglage, toujours le même
constat d'instabilité de régime.
avant d'aller plus loin dans un démontage, mais quel démontage, je sollicite des conseils.
merci et à bietôt

 HondaHR173%2Ccarbu.jpg

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