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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
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Messages: 18130


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2014 18:33
Message :

Salut
Sans le capot moteur on est bien d'accord le moteur n'est plus refroidi et la palette n'a plus la même intensité de soufflerie que lorsque le carter est en place.
Actionner la palette à la main et vérifiez si le ralenti du moteur tient ,si ce n'est pas le cas c'est un problème de carburateur ,le .
gicleur est peut être partiellement obstrué malgré le nettoyage aux ultra sons.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
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messages Piwe25
Invité
Ajouté le : 25/10/2014 14:30
Message :

Salut,
Oui c'est un régulateur à palette, elle est placé devant le volant moteur, agit, avec l'air qui refroidit la culasse, sur le carburateur par le biais du ressort de rappelle mais au ralentie il touche d'autres pièces.
Je vais voir cette après midi quand je la penche en avant sans le capot la différence.
Merci

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Ajouté le : 25/10/2014 13:30
Message :

Salut
C'est un régulateur à palettes ? Voir si la tringlerie ne rencontre pas d'obstacle ,huiler toutes les articulations ,vérifier le ressort de rappel et son accroche.
@ +


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messages Piwe25
Invité
Sujet : Régime instable moteur tondeuse b&s 92908
Ajouté le : 23/10/2014 21:33
Message :

Bonsoir,
J'ai un problème, mon moteur Briggs & Stratton : 92908 un peu ancien, de tondeuse régule sans arrêt, il ne tient pas le régime quand il est de niveau à l'horizontal; alors que si je le penche en avant il tourne rond régule mieux et tourne plus vite. Donc a plat il accélère sans arrêt et donc je pense consomme plus.
J'ai déjà fait la vidange d'huile, changer le filtre à air, la bougie, le ressort et la tige de régulation et la membrane de carburateur, passer le carbu aux ultrason.
Merci

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