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messages teton
Invité
Ajouté le : 05/11/2014 22:09
Message :

re

Ah ok ! juste troie pour faire l'andouille a+ bonne app

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Ajouté le : 05/11/2014 19:44
Message :

Salut
Et tu le sais une bonne salade c'est pas si facile à faire .
Il faut quatre hommes pour faire une salade : un prodigue pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un sage pour le sel et un fou pour le poivre.
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages teton
Invité
Ajouté le : 05/11/2014 18:54
Message :

salut
pour la vinaigrette avant ou après la salade.....

merci pour le retour

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Ajouté le : 05/11/2014 17:43
Message :


Salut
Si tu n'as pas fait ce qu'a écrit l'expert je joins la traduction directe via Google

expert: Outdoor Power Equipment a répondu il ya 1 an.

Bonjour mon nom est Kevin et je vais essayer de vous aider avec ce problème.

Pour purger l'unité de remplissage avec un fluide approprié, puis avec le levier dans la position de dérivation fait tourner les roues avant 10 à 12 tours, puis vers l'arrière le même. Il est important que les roues tournent en même temps de sorte qu'il est souvent nécessaire de pousser sur le sol. Après cela re-vérifier le niveau du liquide.

Suivant soulever l'extrémité arrière sur le sol et faire fonctionner l'unité avec le levier de dérivation dans la position engagée de fonctionner le levier ou la pédale de marche avant pendant 5 secondes, puis complète en arrière pour le même.

Si les roues se déplacent lentement continuer à le faire pendant cinq minutes et revérifier le fluide, à ce stade, vous avez terminé.

Si les roues ne répondent pas, vous aurez besoin de les déplacer à la main pendant que le lecteur est engagé pour forcer l'air. puis quand ils commencent à se déplacer sur leur propre vous avez terminé.

Avec les deux procédures, il est essentiel de laisser le reste fluide pendant environ une heure quand vous êtes tous fait et puis re-vérifier le niveau que l'air se séparer tout en restant assis.
@+


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messages jeanjean56 Rechercher un message

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Ajouté le : 05/11/2014 00:05
Message :

Bonsoir,
Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de Turff Torq le fabricant, il dit bien d'arreter de remplir la boite entre 20 & 25 mm avant le haut du bouchon de remplissage
De toute façon resultat identique.
Merci pour les tuyaux

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Ajouté le : 04/11/2014 20:52
Message :

Salut
Si une roue tourne dans un sens et l'autre à l'inverse c'est le différentiel qui fait son boulot.
pour cette boite comme l'indique Escrodu16 l'important c'est de bien purger la boite ,c'est très particulier car il faut refaire le niveau en plusieurs étapes.
@ +


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Ajouté le : 01/11/2014 19:30
Message :

Bonsoir,
après une petite journee de mécanique, vidange et remplissage avec huile 5w50, purge maxi je pense, résultat identique!!!
Un détail qui me surprend c'est que lorsque je mets le frein à main de la tondeuse (donc dans la boite) et que j'appuie sur la pédale pour avancer, le moteur a tendance à caler, j'en déduis donc que ça tourne la dedans!. Lorsque que je tourne un axe de roue l'autre tourne dans le sens opposé et je ne reussi pas à tourner les deux axes dans le meme sens en meme temps.
Merci Hugoain pour l'huile chez Carouf.
Ca commence a etre la prise de tete car je ne vois pas d'ou peuvent provenir mes
ennuis

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pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 01/11/2014 10:51
Message :

bonjour,
de la 10w30 va tres bien dedans. faut seulement bien purgé c' est tout.

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Ajouté le : 01/11/2014 09:00
Message :

Bonjour à tous,

Pas facile de trouver de la 5w50, mais grace à un forum j'en ai trouver chez carrefour, seul magasin ou il y en a!
Les autres type mag de tondeuse ou auto ouvrent des grands yeux jusqu'au plafond. Bref en ce samedi matin: depose du pont, vidange, remise huile 5w50 purge et essais. vous tiendrai au courant pour info
bonne journée a tous

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Ajouté le : 31/10/2014 10:41
Message :

bonjour,
sur la transmission 4X4, y a pas de probleme pour amorcer, car il y a une pompe de gavage qui se charge de la tache

donc, dans ton pont, tu met de la 10W30.
tu ouvre la commande de bypass. tu fait tourner les roues (les deux en méme temps) en avant, jusqu'a sentir une resistance.
là, tu met le moteur en route a mi gaz, (toujour avec le bypass ouvert). ta appuis sur la pedale de MAV, pendant 1munite. puis sur la pedale de MAR. tu referme le bypass et tu essai.

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Ajouté le : 31/10/2014 07:10
Message :

en tout cas déja change l'huile
j'ai le bouquin de ma stiga qui a une transmission de la méme marque mais pas méme modéle car la mienne est en 4rm
il dise bien huile 5w50 en synthése
la procédure vidange mal expliqué sur la mienne il y a des levier de débrayage
http://www.racinglubes.fr/huile-moteur-competition/131-mobil-1-peak-life-5w50.html?LGWCODE=131681
;85309;5047&gclid=CLa6_sGV1sECFSoCwwodH38AFg
mais on doit en trouver moins cher carrefour ou autre grande surface




*** Message édité par hugoain le 31/10/2014 06:30 ***






*** Message édité par hugoain le 31/10/2014 06:38 ***




*** Message édité par hugoain le 31/10/2014 06:51 ***

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Ajouté le : 30/10/2014 22:37
Message :

Bonsoir à tous
merci pour les infos,je n'avais pas le choix de vider l'huile,pour intervenir dans la boite hydrostatique Pour la purge pas evident car le seul trou est celui de connexion du reservoir donc très petit, pour la purge peut etre avec une seringue je m'en sortirai?? A moins que quelqu'un ai une meilleure idée?

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Ajouté le : 30/10/2014 20:17
Message :

bonsoir
ouaip, le truc, c' est que t' aurais pas du sortir l' huile.
maintenant, il faut que tu purge la boite.

https://www.tufftorqservices.com/EnvEEdefault/FlatHTML/TechInfo/ttcoil/pdfs/cc%20Changing%20&%20Checking%20Oil%20in%20the%20K46AM%20Transmission.pdf


http://www.justanswer.com/small-engine/7tl7n-purge-snapper-k46-transmission.html

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Ajouté le : 30/10/2014 20:13
Message :

bonsoir
je vais pas te donner la clé du mystère ces bien une transmission hydro si je confond pas avec une autre ref . il me semble monter sur les stiga par exemple .
que cela ne fonctionne pas du tout avec de la 30 m'inquiéte un peu mais sans plus !!
ces pas impossible que se soit la cause .
si tu veut une huile monograde 30 a froid elle est moins fluide qu'une 5w50
en fait une multigrade se comporte a froid comme une 5 donc trés fluide qui est bien aspiré par la pompe hydraulique a chaud elle va se comporter comme une 50 donc moins fluide que la 30.
ces donc fort possible que la pompe amorce pas avec la 30
si tu trouve pas de 5w50 une 5w40 convient l'important ces l'indice a froid 5
il me semble avoir lu que ces transmission sont pas toujour facile a reamorçer donc déja avec une huile adapté tu met beaucoup de chance de ton coté .
mais il me semble que méme les mécano se font chier pour vidanger ces transmission technique moteur qui tourne ouvrir la vidange est remplir a mesure le réservoir d'huile neuve pas valable dans ton cas car il faut déja réamorcer le binnnssssss

*** Message édité par hugoain le 30/10/2014 19:21 ***

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messages jeanjean56
Invité
Sujet : pont turff torq f46
Ajouté le : 30/10/2014 00:18
Message :

Bonsoir,
J'ai ouvert un pont de tondeuse TURFF TORQ F46, pour changer le roulement de l'axe de poulie, tout le remontage c'est bien passé, mais lorsque je mets en route, je n'ai plus de marche avant ou arrière et le pont fait un bruit de casserole quand j'appuie sur la pédale. J'ai mis de l'huile SAE 30 conseillée par un pro , le fabricant conseille de la 5W50 il semblerait que ce solit la meme..
Si quelqu'un pouvait m'aider mer ci d'avance.

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