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messages Gérard55 Rechercher un message

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Region  Rhône Alpes
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Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 22/11/2014 18:46
Message :

Bonsoir Papy
La dépression dans le réservoir engendrée par le carburateur ( partie pompe) est supérieure au poids de l'essence qui se trouverait alors sur le bouchon et qui n'est de toute façon par important et la priorité se fera sur l'entrée d'air.
Je parle de pression et de poids en les comparant, en réalité ce n'est pas vraiment un langage de physique mais on se comprend.
Gérard

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 22/11/2014 11:26
Message :

bonjour surtout n allez pas faire un trou dans le bouchon réservoir , une fois incline l essence coulerait plein pot . justement et j en appelle aux spécialistes , si on travaille avec le moteur TOUJOURS incline est ce que le réservoir a la possibilité de respirer puisque l essence obstrue le bouchon.??..ne doit on pas remettre le moteur un petit coup a plat ?.sur les tronçonneuses une durite avec un clapet et prévu pour la pression reservoir.........bonne fin de semaine.

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 21/11/2014 18:58
Message :

BONSOIR si sous garantie , faut pas trop hésiter a revoir le concessionnaire , car si vous commencez a démonter , ça se voit et plus de garantie ... il y a peut être un petit problème de réglage carburation au niveau richesse , ou vous accélérez par a coups sans arrêt ( genre les débroussailleurs ) et votre carbu engorge ..a plein régime il faudrait enlever le filtre a air et voir si de l essence ne s échappe pas sous forme d un brouillard par l orifice a chaque coup d accélérateur

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messages hugoain Rechercher un message

Region  ain
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Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


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Ajouté le : 21/11/2014 05:24
Message :

si il s'emballe manque d'essence

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messages bettrave Rechercher un message

Enregistré le 19/11/2014
Messages: 2


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Ajouté le : 21/11/2014 00:55
Message :

Bonsoir,

Merci de vos réponses, la machine est bien sous garantie 2 ans, elle à un an, pour la bougie je ne pense pas que le problème vienne de cela?la machine démarre au premier tour meme avec une longue période de non utilisation.
Pour le bouchon effectivement c'est bien mon truc de les serrer comme un malade, je vais voir cela? effectivement pas sortie d'aire non plus sur bouchon, pas percé comme certains models.
Pour le problème ca ne fait pas caler le moteur, juste des accouts perte de puissance par intermitances.
Hier j'ai démarré le premier 1/4 d'heure, normal ensuite changement de coté filtre vers le bas, elle s'emballe, je la remets à plat tout va bien et aujourd'hui rien tout c'est bien passé et demain???????
La bonne soirée

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messages Ramair Rechercher un message

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Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


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Ajouté le : 20/11/2014 22:00
Message :

Bonsoir,
Quand ton moteur commence à manquer de puissance, desserre légèrement le bouchon du réservoir. Il arrive que la mise à l'air libre du réservoir ne soit pas bonne avec le bouchon trop serré.

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 20/11/2014 21:08
Message :

rectificatif , filtre plongeant qui navigue mal dans le réservoir, généralement lorsque le moteur est en position cote filtre a air , le plongeur se retrouve la tète en haut a l air libre ..peut être faut il raccourcir légèrement la durite ou la remplacer par une neuve ...................bien le bonsoir.........

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


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Ajouté le : 20/11/2014 20:52
Message :

bonsoir
le taille haie est' il en garantie?
sinon pour la crepine, je suis sceptique. met en une neuve, etpuis dis nous.

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messages papy25
Invité
Ajouté le : 20/11/2014 07:46
Message :

bonjour étant donne que l homme a invente le carburateur a membranes pour pouvoir travailler dans toutes les positions , il faut se rabattre sur un problème d arrivée d essence ..clapet bouchon de réservoir , filtre plongeant qui navigue mal dans le carbu et qui désamorce.ne pas hesiter a le changer . Nous sommes tous d accord sur le problème .. bonne journée a vous tous...............

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Region  Rhône Alpes
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Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 20/11/2014 06:25
Message :

Bonjour Bettrave
Pour la crépine tu fais un petit crochet avec du fil de fer et tu pourras la sortir.
Tu peux aussi faire un essai ( dans de bonnes conditions) avec le bouchon de réservoir desserré pour vérifier si ta mise à l'air du réservoir est bonne.
N'hésite pas non plus à remplacer ta bougie.
Gérard

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messages layton Rechercher un message

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Enregistré le 19/06/2013
Messages: 118


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Ajouté le : 19/11/2014 23:21
Message :

bonjour,

les probleme courant que j'ai rencontré chez stihl pour un probleme similaire, ce sont soit le filtre a air qui est a nettoyer, ou la crepine a nettoyé voir changer!!!

essaye deja ca,

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messages bettrave Rechercher un message

Enregistré le 19/11/2014
Messages: 2


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Sujet : Perte de puissance sur taille haie Honda
Ajouté le : 19/11/2014 23:10
Message :

Bonjour

Je possède un taille haie de marque Honda (model: HHH25) depuis le printemps dernier

Bon matos, le seul soucis c'est qu'a pleine puissance par périodes il donne des accouts, j'ai remarqué c'est quand je l'utilise coté filtre à aire vers le bas?

Je me demande si ce n'est pas la crépine au niveau de l'aspiration du carburant??

Merci à vous si vous avez une solution avant que je le rapporte à mon revendeur.

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