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CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

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Ajouté le : 19/12/2014 23:57
Message :

Merci timaumo
Je me doutais un peu que la vitesse du volant y était pour quelque chose.C'est vrai que le volant est lourd et la resistance piston ralenti encore l'effort pour tourner rapidement.
Pour les 2 fils OK.Il y a bien un éclairage.
Sympa pour la réponse rapide.Passe une bonne fin de semaine.


A+ Patrice
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Ajouté le : 19/12/2014 23:35
Message :

Bonsoir,
Ces deux fils n'ont rien à voir avec l'allumage. L'un, généralement le rouge, est pour la recharge de la batterie, l'autre est pour l'éclairage si la machine comporte des phares.
Le volant ne tourne pas assez vite à la main pour voir s'il y a de l'allumage. S'il n'y a pas de lanceur, vous pouvez le faire tourner avec une visseuse équipée d'un douille à la dimension de l'écrou du volant.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Sujet : allumage (étincelle bougie)sur moteur 228M707
Ajouté le : 19/12/2014 23:11
Message :

Bonsoir
Je remonte un moteur briggs-28M707-Je voulais voir l'allumage à la bougie (étincelle).Avant de remonter la culasse et tout le reste, j'ai fait tourner le volant, pas d'étincelle.Sur un autre fofo il est dit de voir si le contact est mis où pas, et vérifier que le fil arrêt ne soit pas à la masse.J'ai 2 fils qui sortent de dessous le volant-1 rouge 1 noir.Je pense que c'est là le problème.
Le moteur est sur l'etabli.Est-ce qu' en tournant le volant à la main cela suffit à donner l'étincelle bougie.
D'avance merci pour vos réponses.
Bon week-end à tous


A+ Patrice
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