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messages patou 85 Rechercher un message

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Region pays de loire
Ville le langon

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Ajouté le : 06/01/2015 00:12
Message :

Bonsoir Gome,

La husq dont je t'ai parlé avait 8 ans, cylindrée rayée, suite à problème de roulement, je lui ai refait le moteur avec des pièces d'origine, et 4 ans plus tard rebelote roulements H.S. la je viens de remonter avec de l'adaptable, au moins si sa lâche, il y aura une bonne raison.

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messages fina63
Invité
Ajouté le : 05/01/2015 22:40
Message :

bonsoir
pour la reponse a ta question c est oui ..
le pourquoi..: roulement défectueux et un point chaud peut dilater le joint et apres ... oupppss !
joint lui meme fragilise pendant sa fabrication etc ..bavure de carter .. a suivre pendant que le joint est sortie .. il ya bien plus grave mais là.. c est l ovalisation ou une flexion ( legere ) de l axe ... mais là c est rare est extreme .. ... ( ou bien moins grave mais avec le meme resultat un stockage long ... donc sechage d u joint)

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messages gome
Invité
Ajouté le : 05/01/2015 21:50
Message :

Je comprends mais avec la vis de ralenti visser a fond j'obtient un ralenti stable mais un peu élevé. c'est une machine qui n'a que 8/9 ans est-il possible que les spi soient deja foutu? merci

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messages papy25 Rechercher un message

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Ajouté le : 05/01/2015 20:34
Message :

re

--un moteur 2 temps fonctionne avec un dosage air/essence bien défini , c est le rôle du carburateur , si une arrivée d air accidentelle entre en jeu , ce dosage est modifie , votre moteur n a plus un fonctionnement normal .si les joints spy du vilebrequin ne sont plus étanches le ralenti moteur monte en régime élevé et devient in réglable.

--------------c est la mécanique !!!!!......................bonne soiree.................


Cordialement
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messages gome
Invité
Ajouté le : 05/01/2015 18:26
Message :

Merci beaucoup pour vos reponses mais ce que je ne comprends pas, c est plus je vis la vis du ralenti moins le moteur vite........

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Ajouté le : 04/01/2015 23:10
Message :

Bonsoir gome,

Je viens d'avoir le même problème avec une 345, il s'est avéré que les spies étaient H.S., après avoir changer les roulements et les joints tout est rentré dans l'ordre. La cause de la panne était un jeu dans le moyeu de l'embrayage

Cdt Patrice

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Ajouté le : 04/01/2015 21:50
Message :

bonsoir

un ralentit trop haut peut provenir .
-des membranes a vérifier ,
-une prise d air joint , pipe carburateur
-et cerise sur le gâteau , les joint spy du vilebrequin , (( effectuer un test d etancheitee du bas moteur ))

----laissez la bougie , bouchez le pot , enlevez le carburateur , avec une durite insufflez a moins d un bar le l air avec une soufflette..rendre étanche l la pipe de carburateur autour de la durite en bourrant du chiffon ...le but est de pouvoir garder une pression dans le bas moteur ...puis autour des joints spy du vilebrequin badigeonnez avec de l essence , de l eau savonneuse ou un aerosol détecteur de fuite .....si des bulles apparaissent , changez les joints.................bonne soiree






Cordialement
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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 04/01/2015 21:46
Message :

bonsoir,
oui, tu pourais avoir un eventuel probleme de menbrane.
mai, la premiere chose a faire, c' est de partir a la recherche d' une eventuelle prise d' air.

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messages gome
Invité
Sujet : Probleme carburateur tronconneuse husqvarna 350
Ajouté le : 04/01/2015 21:34
Message :

Bonjour à tous,

J'ai un trop souci avec mon husqvarna 350. elle avait tendance à avoir un ralenti élevé. mais impossible a régler et ça à empiré. j'ai tout démonté et nettoyé pensant à une petite prise d'air. Rien n'y fait. La seule solution est de visser la vis du ralenti à fond mais le régime reste tout de même élevé. j'ai refait le réglage des vis L et H. Je suis à un bon 1.5 tour sur la L sinon le régime du ralenti est trop haut.
Mon probleme pourrait il venir des membranes ?

Merci par avance.

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Sujet : posté par
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