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Ajouté le : 04/03/2015 11:15
Message :

Oki ben je renvoi au post de juelty
pour ceux qui ont besoin de savoir comment faire .

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pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 26/02/2015 21:07
Message :

tcho
ben, au final, tu rentre en contact avec juelty, et tu fait comme lui. tu change tout.

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Ajouté le : 26/02/2015 11:42
Message :

Bonjour,
schema pour le Debrayage

image-du-forum-de-la-motoculture






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Cylindre-moteur
Quand c'est neuf, le moteur touche t'il complétement le cylindre, ou il y a t-il une légère différence entre les contacts exterieurs (le crenelage) et la surface interieur(ou circule l'huile)?

Au final qu'est-ce que je devrais faire?
Merci

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Ajouté le : 25/02/2015 21:24
Message :

virgule
Message original: cromagon

Quand tu dis que c'est les portées qui font l'étanchéité,cela concerne t-il principalement le cylindre? ou l'un entraine de toute façon l'autre?

oui, c' est ca. tu n' as aucune liaison mecanique entre la pompe (HST) et le moteur (HST)
virgule
Et donc si ces portées ne sont pas lisses, l'étanchéité est mauvaises, il y a frottement et échauffement de l'huile?

ben, oui. si la pression sort entre le cylindre et le corp, le tracteur avance plus.
virgule
Les soupapes servent peut être à évacuer la surpression lors du changement de sens.
Le fonctionnement du débrayage c'est pour comprendre le peu de tenue à l’arrêt du tracteur(celui-ci étant relativement lourd 260kgs) en pente.

mai, il est fait comment ton débrayage? y a plusieurs montage?

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Ajouté le : 25/02/2015 12:33
Message :

Bonjour,Le fonctionnement,il me semble, la courroie entraine la pompe qui est sur le levier marche avant-arrière qui en basculant inverse le sens de circulation du fluide, celui-ci entraine le moteur qui fait tourner les engrenages?
Quand tu dis que c'est les portées qui font l'étanchéité,cela concerne t-il principalement le cylindre? ou l'un entraine de toute façon l'autre?
Et donc si ces portées ne sont pas lisses, l'étanchéité est mauvaises, il y a frottement et échauffement de l'huile?
Les soupapes servent peut être à évacuer la surpression lors du changement de sens.
Le fonctionnement du débrayage c'est pour comprendre le peu de tenue à l’arrêt du tracteur(celui-ci étant relativement lourd 260kgs) en pente.
Merci

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Ajouté le : 24/02/2015 20:38
Message :

bonsoir
le fait que les portées sit marqué influence le fonctionnement. c' est les portées qui font l' etanchéité.
pour les billes, je ne vois pas a quoi elle peuvent servir.
la cale. je ne vois pas non plus. en plus le photo est flou. ce qui est sur, c' est que la panne ne doit pas etre là.
le levier de debrayage! je le vois pas sur tes photos. y a eu plusieurs montages.
mai, as tu compris comment le pont fonctionne?

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Ajouté le : 24/02/2015 10:57
Message :

Bonjour,
Déjà démonté car lors de remplacement d'huile j'ai constate que l'aimant au bouchon de remplissage était cassé et tombé dedans.
Oui, un peu marqué, mais dans quel mesure cela influence le fonctionnement?
Des réponses aux autres points?
merci

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Ajouté le : 23/02/2015 21:18
Message :

bonsoir.
ca parrait bien abimé tout ca. de plus, apparement tu a deja demonté, remonté. pourquoi?

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Sujet : Boite hydrostatique viking T6 2013 Tuff K46
Ajouté le : 23/02/2015 14:15
Message :

Bonjour,
Problème sur la boite hydrostatique sur un vikingT6 version2013 tuff t K46.
Perte de puissance dés que pont chaud, retiens peu en pente au point mort.

Une fois démonté :

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1. Les soupapes ressorts billes
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Une des 2 force a l'enfoncement et ne reviens pas convenablement, cela peut-il avoir une influence?
(c'est quoi le circuit du fluide a ce niveau !!!)
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2. Est-ce que celles ci touchent le levier (flèche noir) ou non?
3 .Cette cale (flèche rouge) est de cette taille a l'origine avec tout ce jeu?
4. Cylindre - moteur :
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Abimé ou pas?
(principe de circulation du fluide?!)
5. Le levier de débrayage :
Il me semble que c'est juste un axe qui bouche ou non (débrayé)un petit trou? donc pas spécialement totalement hermétique?




*** Message édité par cromagon le 23/02/2015 14:58 ***

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