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messages karsit Rechercher un message

Enregistré le 05/05/2014
Messages: 33


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Ajouté le : 07/04/2015 18:28
Message :

donc c'était bien le carbu qui était encrassé merci je poste un nouveau message car j'ai un problème bien plus grave maintenant.

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messages tondeuse123
Invité
Ajouté le : 09/03/2015 00:31
Message :

oui mr helps 2 posts ouverts est une fausse manip.
merci à vous.

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messages Ramair Rechercher un message

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Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


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Ajouté le : 08/03/2015 22:50
Message :

Bonsoir,
Il est possible de déposer le solénoide anti-détonnation depuis la cuve carburateur avec une clé fourche de 13mm. mince, ceci sans déposer la cuve. ( ne pas perdre le joint )
Pour contrôler son fonctionement, brancher 2 fils sur les cosses et alimenter avec une tension de 9 volts. Le plongeur doit se rétracter. Une fois la connexion 9v. coupée le plongeur doit revenir.

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messages mrphelps Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4558


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Ajouté le : 08/03/2015 22:32
Message :

inutile d ouvrir 2 post pour le même sujet


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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4558


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Ajouté le : 08/03/2015 22:30
Message :

Bonsoir,

Le systeme que vous decriver ferme le passage d 'essence par le gicleur principal si je ne dit pas de betise et empeche la détonation à l' arrêt du moteur (l'essence arrive dans l' echappement qui est chaud et provoque du bruit) et qui si il ne s'ouvre pas le moteur ne démarre pas.

http://www.briggsandstratton.com/eu/en/support/faqs/inspecting-the-anti-afterfire-solenoid


il suffit de traduire avec GOOGLE.

Bonne soirée à tous Jean-Yves


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messages papy25 Rechercher un message

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Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


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Ajouté le : 08/03/2015 18:16
Message :

re..


--merçi TITICAMBOUIS pour cet aimable précision , expliquee avec toute la gentillesse que l on attend des piliers du forum...
--ça fait rien on pinaille sur les mots , reste que l étouffoir ferme bien l arrivée d essence d une façon ou d une autre ..excusez moi d avoir fait une erreur d explication pour les generations a venir , heureusement que vous rectifiez mes propos ..cordialement...


Cordialement
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messages Titicambouis Rechercher un message

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


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Ajouté le : 08/03/2015 17:47
Message :

Bjr, à ma connaissance un étouffoir ferme un gicleur ( en général pour supprimer de l'auto-allumage) mais ne coupe pas l'alimentation pointeau;Cdt;

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messages tondeuse123
Invité
Ajouté le : 08/03/2015 17:33
Message :

je vais démonter les deux vis du bol pour voir et tester l'étouffoir .
Je vous tiendrai au courant .
comme c'est un carbu unique avec de l'électronique je ne voulais pas faire de bêtise j'ai déjà démonté des carbu à l'ancienne mais pas ce genre là, je ne voulais pas qu'un ressort me saute à la figure ou autre et ne pas pouvoir remonter après.
Le seul truc va être de trouver un tournevis en forme de clef à pipe car la marge ne permet pas de passer un tournevis normal entre vis et chassis.
Merci.

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Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


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Ajouté le : 08/03/2015 17:21
Message :

bonjour..

--la pièce en question est l étouffoir , il sert au contact a laisser passer l essence pour remplir la cuve et naturellement a l arrêt il coupe l essence .....si pas alimenter , pas d arrivée d essence ....pour le tester au contact il doit faire du bruit , rien de bien complique a démonter ((( soigneusement )))......c est une sorte d electrovanne ou de pointeau de fermeture essence ..cordialement.....................


Cordialement
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messages GRISOHM Rechercher un message

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Messages: 2459


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Ajouté le : 08/03/2015 17:08
Message :

Bonjour,as tu nettoyé ton carbu,gicleurs, vérifié ton pointeau qui coulisse bien?nettoyer ton filtre à air?je suppose que oui. Cdt A +


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
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messages jetapneiste123 Rechercher un message

Enregistré le 08/03/2015
Messages: 2


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Sujet : panne ohv brigg
Ajouté le : 08/03/2015 15:36
Message :

Bonjour,

j'ai un problème de démarrage sur mon moteur 22 ohv brigg,

lorsque je mets de l'essence dans le carbu en direct il démarre et pouff pouff il s'éteint au bout de 3 secondes .

j'ai regardé l'arrivée du filtre a la pompe à essence de la pompe au carbu passé un coup de souflette dedans je pense que le problème se situe plus loin .

il y a 2 fils qui arrive sous l'espèce de bol de ce que je crois être le carbu , apparemment d'après votre forum il s'agirait d'une électrovanne .

j'ai donc 3 questions avant de faire des bêtises .

peut-on démonter ce bol sans risque ?

comment tester l'électrovanne ?

peut être avez vous d'autres piste ?

Merci d'avance.

*** Message édité par timaumo1 le 07/04/2015 23:48 ***

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