LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages sebourlon Rechercher un message

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2015 14:02
Message :

Attention au nettoyage ultra-sons déconseillé par Zama sur leurs carburateur car ça enlève également la colle sur leur pastillage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2015 08:52
Message :

bonjour
malgré le nettoyage le carbu et peu étre bouché circuit L et H
démonter les vis de réglage a défaut de bac a ultrason laisser tremper le carbu dans du vinaigre blanc chaud 60/70 degrés jamais essayer mais parait que cela marche !!!le but éliminer les dépot vernis essence
rincer a l'essence puis soufflage .

*** Message édité par hugoain le 06/04/2015 09:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2015 21:08
Message :

On voit clairement un manque de carburation, qui peu aller du simple réglage à une prise d'air au moteur (joint spi par exemple). Si tu arrive a la faire tourner au ralentit, essaye de pulveriser un netoyant quelquonque (a base d'essence au d'alcool) au niveau de tous les joints. Si le régime change, il y a une prise d'air. Avant tout, recommence à voir au niveau du carbu, c'est très souvent par là le problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2015 20:04
Message :

bonsoir juju avez vous essayer de réglé les vis pointeau vous avez bien monter votre jeu de membrane etc cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages juju31160
Invité
Sujet : Soucie tronçonneuse!!!
Ajouté le : 05/04/2015 19:10
Message :

Bonjour à tous. En ce moment je restaure un tronçonneuse PARTNER 405.
Celle-ci présente un souci de démarrage. Ayant changer la durite, la crépine, les membranes carburateur(+nettoyage) et le joint qui est entre le moteur et le carburateur.

Elle ne démarre et tiens le ralenti quelques instants q'avec le starter en place.
Dès que j'entreprend une accélération, elle s'étouffe et cale.


Dans l'attente d'une réponse.

Merci au futur sauveur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>