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Ajouté le : 10/05/2015 12:06
Message :

la on voit que tu as fais beaucoup changements ,la crépine ne bouge pas ,surtout si tu démarres et ne bouge pas .
repère le réglage que tu as maintenant .Tu notes puis
remet H 1T L 1T
LA vitesse de ralenti ,essai avec ces réglages et si la vitesse est trop joue sur L EN VISSANT au 100% DE Mini mètre Croise les doigts

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Ajouté le : 10/05/2015 09:16
Message :

J ai changé les durites car elles étaient craqueler et dur. La machine, je l est récupéré a un ami qui me l a donner car il en a acheté une plus grosse, il m'a dit qu elle marchait bien avant mais que la poire se remplissait pas . Après que j ai ouvert j ai vu que les tuyau. Et de sorties étaient inverser donc j ai remis en place. J ai voulu la démarrer, elle calait aussitôt après avoir démonter le carburateur j ai fais un nettoyage aux ultra sons et remplacement membranes et pointeaux et j en suis la ou la machine monte de régime seul. Quand j ai dévisser le bouchon du réservoir c est pareil, elle ne came pas mais j ai pu voir que avec vibrations de la crépine du fond cela fesait s'écouter l essence dans le réservoir peut être que sa viens de la crépine qui se déplace en marche

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Ajouté le : 10/05/2015 08:56
Message :

Bonjour alex ,
tu devrais donner plus de renseignement sur ta machine ,son numéro ,et un peu d'histoire ? on ne sait pas pourquoi tu as changer les tuyaux de sens ? avant ,après ? Si elle fonctionnait bien avant ,ce que tu as touché après ? Ceci pourra servir pour le dépannage !!
il est très difficile autrement de se mettre a la place de la personne ,seul un pro devant la machine en s'en servant trouverait le pourquoi .

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Ajouté le : 09/05/2015 19:11
Message :

Après inversement des tuyaux qui va a la poire d amorçage celle ci se remplie bien mais toujours ce problème de ralentie dont la machine augmente fe régime sans rien faire. Je sais pas si c est une prise d air lier à des tuyaux ou au car burateur ou réservoir si quelqu un a la solution

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Ajouté le : 09/05/2015 13:23
Message :

La pompe une fois remplie ne doit pas bouger , si elle cale serait le réglage ralenti ,ces réglages sont très fins ,espérant que tu auras une solution par quelqu'un de plus compétant que moi

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Ajouté le : 09/05/2015 12:01
Message :

bonjour du nouveau, après changement des durites d 'arrivée elle fonctionne bien répond bien en accélérant en revanche la poire d’amorçage se remplie très peu l’essence sort bien du carburateur et reviens bien dans le reversoir .Donc soucis de ce problème là et la machine laisser tourner sans accélération de ma part monte en tour toute seul et soit cale ou après accélération de ma part reviens a son régime ce problème est du a quoi? cdt

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Ajouté le : 04/05/2015 19:32
Message :

ce n'est pas evidant de donner des conseils sens voir la machine ?

Enlève le filtre et regarde si en accéleration c'est mieux ?

ESSAI H 1 T PRINCIPAL
L 1T RALENTI

met là en accéleration et en tournant H EN mn vois si tu as un plus

JE NE SUIS PAS UN EXPRESS la pompe normalement on met trois coup et on sent une résistance ,si toujours pareil le système aurait une fuite ?
les rératés c'est le moteur pète de temps en temps ,la pareil un régime continue constant ,j'espère que cela d'aidera et voir aussi des deux tuyaux le bon sens ?

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Ajouté le : 04/05/2015 17:43
Message :

Comment régler ce problème de bulle d air dans les tuyaux d alomentation?

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Ajouté le : 04/05/2015 12:33
Message :

c est a dire des dératés? quand je la laisse tourner sans accélérer un moment le régime monte ou descend cela depend et desfois quand je veux acèlérer elle est est comme brider mais remonte dans les tours

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Ajouté le : 04/05/2015 12:27
Message :

mauvaise réglage des vis h et l
VOIR TA DOC POUR LES VIS il y a le reglage a l'acceuil
les bulles as tu des dératés ?

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Ajouté le : 04/05/2015 12:09
Message :

Du mieux sur ma débroussailleuse mais ce n'est pas sa encore j ai inverser les deux tuyaux de la pompe d 'amorçage et elle se remplie beaucoup mieux mais oujours ce problème de bulle d'air dans les circuits a quoi est ce du et cela empeche le bon fonctionnement

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Ajouté le : 04/05/2015 09:32
Message :

Bonjour du nouveau sur cette débroussailleuse, maintenant elle démarre bien quart de tour mais impossible de régler le carburateur avec les vis h et L ni le ralenti quand j accélère elle est comme brider voir sa y fait rien elle ne prend pas de tour mais quand je pompe sur la poire d'amorcage la elle accélère à l'intérieur des tubes de l'essence arrive mais il y a comme des bulles d'airs également qui disparaît de temps en temps.

Pouvez vous m 'aidez? cdt

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Ajouté le : 03/05/2015 11:12
Message :

Du nouveau, cette poire qui se remplissait pas sa me trotter dans la tête depuis quelques temps.

J'ai démonté l'échappement et de l 'essence sortais par là a force de pomper et de la calamine était dans le conduit donc j'ai nettoyé et enlevé le plus gros de la calamine qui obstruer en même temps j'ai regardé l 'état du piston et du cylindre rien d’apparent donc bon pour la suite.

J'ai mis des durites d'essence neuve et même résultat et me vains l'idée d'inverser l'arrivée et le retour comme papy25 me l'avais dit et sa fonctionner mais c'est très mal expliquer et conçu en usine du fais que les durites sont exposés à craquer souvent vu leurs emplacements.Donc la poire c 'est amorcer sans couler à l'intérieur du carburateur cette fois ci reste plus qu'a essayer demain avec une bougie neuve pour voir je vous tiens au courant

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Ajouté le : 02/05/2015 17:02
Message :

bonjour


-----oui c est le bon debut d une panne , le carburateur aurait mérite un nettoyage aux ultra sons ou trempe dans un bain de vinaigre blanc chauffe 1/2 heure a 60/70 degre ..................cordialement.............


Cordialement
Ma page youtube
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Ajouté le : 02/05/2015 16:57
Message :

Bonjour du nouveau depuis ce matin, en ouvrant le carburateur et en enlèvent le pointeau le trou du gicleur était onstuer j ai passer un coup de câble à vélo et depuis on voit à travers cela pouvait venir de sa

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