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messages ludo47000 Rechercher un message

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Ajouté le : 06/05/2015 21:32
Message :

pourtant tout est ok...fil de bobine,bougie et essence....

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messages marc40110 Rechercher un message

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Ajouté le : 06/05/2015 09:15
Message :

virgule
Message original: ludo47000
je pense plus au carburateur en effet...car j ai beau tourner les vis H et L et LA ca change pas grand chose



oui surprenant que tu n'ai pas de réaction ,chaque vis a sa fonction et si tu touches une fois arrêté il est difficile de redémarrer;
bien expliqué sur la doc

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messages Gérard55 Rechercher un message

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Ajouté le : 06/05/2015 05:09
Message :

Bonjour Ludo
Remettre en cause la bougie, voir si le fil de bougie n'aurait pas un problème de porosité ou de contact avec la masse...tu peux l'isoler avec du sctotch pour voir et ensuite si c'est ça optimiser avec de la gaine thermorétractable.
Sinon l'idéal serait d'essayer avec une autre bobine..car hormis la came qui pourrait être usée il ne reste plus grand chose à voir.
Courage
Tu es bien sûr de la qualité de ton essence ???
Gérard

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messages ludo47000 Rechercher un message

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Ajouté le : 05/05/2015 18:09
Message :

merci cto29 mais je n ai pas mis la perche sur le moteur...aucuns fils a la bobine...donc ce n est pas ca

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Ajouté le : 05/05/2015 18:02
Message :

re .


-----sur les débroussailleuses STIHL FS 400...c est le même principe , l arrêt moteur se fait par le câble accélérateur mis a la masse , il passe dans une gaine enrobée de plastique , la moindre usure cause problème..............


Cordialement
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messages cto29 Rechercher un message

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Ajouté le : 05/05/2015 17:09
Message :

Bonjour,
Sur un taille haie sur perche 4 mix, j'ais eu un pendant longtemps un pb de mauvais fonctionnement du moteur.
"Il ratatouillait"
Cette année il ne démarrait plus.
Apparement plus d'étincelle à la bougie.
J'ai débranché, sur le module bobine, le fil qui allait au bouton d'arrêt.
Mon taille haie a redémarré et maintenant marche nickel.
Donc Pour votre pb, débranchez aussi le fil allant au bouton d'arrêt. Sait-on jamais !
cto29

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Ajouté le : 05/05/2015 16:12
Message :

virgule
Message original: ludo47000
bonsoir
j ai une ht100 sur laquelle j ai changé une soupape(cassée),j ai fait le rodage des 2 soupapes pendant que j y etais,nettoyé carburateur,bougie neuve,joints spy neufs....
j ai mis le piston au phm et le pignon des culbuteurs en face des reperes des deux fleches.
elle démarre mais a du mal a redescendre dans les tours....et quelques fois reste legerement accélerée...j ai reglé aussi les vis h et L en devissant d un tour environ
quelqu un aurait une idée?merci



re


----a votre première demande votre moteur démarrait , mais fonctionnait mal , vous avez change le carburateur et ce n est pas mieux .....donc la carburation n est pas forcement en cause...


Cordialement
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Ajouté le : 05/05/2015 15:01
Message :

je ne pense pas que ca vienne du limiteur...vu que ca demarre avec un carbu et pas l autre....

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Ajouté le : 05/05/2015 13:50
Message :

re


-----helas , c est moule dans la bobine , tout comme le circuit Electronique pour l allumage , par curiosité j en ai décortique une , ben ! y a du monde a dedans ......par contre attention de ne pas faire tourner le moulin trop vite , c est la que le limiteur coupe le régime 10500 TOURS MAXI , essayez peut être de réduire le régime par le câble d accélérateur , c est préconisé ..............A+............


..

Capt.jpg



*** Message édité par papy25 le 05/05/2015 13:17 ***


Cordialement
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Ajouté le : 05/05/2015 13:00
Message :

comment marche ce limiteur de vitesse??a part la bobine et la bougie...je vois pas....dans la gachette????

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Ajouté le : 05/05/2015 09:53
Message :

bonjour

----apparemment le fait d avoir change le carburateur n a rien resolu , sinon pire ( carburateur neuf ?? ).... il faut certainement se diriger vers une autre cause qui nous et vous échappe.....la possibilité d une prise d air est multipliée du fait que l essence passe par tout le moteur ...
--les joints de pipe , bon ??
--le joint du cache culbuteurs est il bon , la vis de maintien a t elle son joint cuivre ...de la pâte a joint n est elle pas venue se promener dans le moteur et obstruer un orifice quelconque ...
--le cache du pignon de l arbre a came est il étanche..
--les joints spi n ont ils pas souffert au remontage
--la liaison entre la partie cylindre et bas moteur étanche aussi ?
--si il y a possibilité il faudrait faire un test d etancheite complet ( moteur entièrement immerge )

--un problème de bobine a été soulevé , il faudrait pouvoir la faire vérifiez , je me suis laisse dire que ces modèles la avait un système électronique de limitation vitesse , peut être défaillant.............

--il y a de quoi chercher !!!!...................bon courage..................


Cordialement
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Ajouté le : 04/05/2015 21:55
Message :

bonsoir....
changement de carbu...elle demarre mais ralenti instable...monte dans les tours...cale....redemarre....etc....
a l aide!!!!!! j en peux plus!!!

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Ajouté le : 04/05/2015 12:02
Message :

Salut,
Pourquoi tu ouvres un nouveau sujet?
Retrouves ton sujet précédent, et poses ta question à la suite.
Tel que, impossible de te répondre précisément.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Sujet : probleme moteur 4 mix
Ajouté le : 04/05/2015 10:59
Message :

bon je reviens toujours pour mon moteur 4 mix...
j ai changé le carbu et rien n y fait...
si je pompe 2 ou 3 fois sur la poire,le moteur demarre et cale a moins de jouer avec le starter et accelerateur et encore....
qui aurait une idée?merci

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Ajouté le : 22/04/2015 23:43
Message :

apparement tous les derives H100,FS100,HL100 etc...ont le meme carbu....

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