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Ajouté le : 06/06/2015 21:32
Message :

Re -
A tu m'étonnes que ton moteur tourne à plein régime !! Si tu a mis le ressort trop court même de 5 à 8 mm les gaz sont pratiquement à fond car le ressort agit sur le régulateur.
Pour ce qui est de réparer ,à toi de voir ,mais tu peux toujours te dépanner .
Dans ce cas tu fais une petite boucle comme un @ à l'extrémité de l'endroit qui est cassé et tu compenses le manque avec une autre morceau de la longueur adéquate .
Je dis bien que c'est pour te dépanner car si un pro passe par là et lit cette réponse je me prends un blâme !
@ +


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Ajouté le : 06/06/2015 16:15
Message :

Bonjour,

Le ressort à cassé en essayant de le remettre je peux l'étirer et refaire une boucle ou je dois obligatoirement en racheter un ?

Merci d'avance

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Ajouté le : 06/06/2015 15:58
Message :

Salut

L'extrémité (côté gauche )du ressort qui relie le régulateur à l'attache du câble doit venir passer dans le petit anneau qui est sous le petit ressort.
Oui pour le remontage du carbu c'est ok
@ +


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Ajouté le : 06/06/2015 09:48
Message :

Bonjour

Je parle du ressort qui relie le regulateur au cable des câbles quand on tire, je ne sais pas où l'accrocher

Pour le remontage du carbu (qui a été nettoyer je l'ai mis dans cet ordre : carbu, joint et boite à air, est-ce correct ?

Merci d'avance

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Ajouté le : 06/06/2015 09:35
Message :

Salut Moi !

Désolé mais hier après midi j'étais au jardin sous la canicule...
Qu'appelle -tu le ressort de pousse ?
Sur la photo il y a 2 ressorts :
Le petit ressort qui fait revenir la manette des gaz à zéro ( l'extrémité du cable d'accélération arrive à cette pièce )
Et celui qui vient tirer le régulateur quand on met les gaz.
il manque un ressort très fin sur la tige qui part du papillon des gaz vers la manette de régulation et qui sert à éviter le jeu entre les différentes pièces.
Ce que tu appelles "ressort de pousse "doit être celui qui est le plus long ,il a du jeu quand la manette des gaz est à zéro ,il a un grand retour de boucle de chaque côté justement pour éviter qu'il s'enlève.
Si ton moteur cale après 4 secondes ,c'est que c'est un problème d'alimentation en essence .
Regarde en dévissant sous le bol du carbu que l'essence coule en filet.
As tu démonté le carburateur pour le nettoyer ?
As tu bien remis tous les éléments à leur place en particulier le joint qui se trouve devant le carbu et qui est tenu par le filtre à air ?
Si tu le mets à l'envers (et il y a plusieurs positions possibles ) ça marchera pas .
@ +



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Ajouté le : 06/06/2015 09:03
Message :

Up :) svp aidez moi j'ai besoin de faucher rapidement mon terrain

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Ajouté le : 05/06/2015 17:44
Message :

Bonjour,

Le ressort de pousse n'était pas mis mais il ne tient pas si je le met comme sur votre photo
Ou faut il le mettre ? de plus, est-ce normal qui si je le démarre il cale après 4 secondes ? Prise d'air ?

Merci

*** Message édité par moi2702 le 05/06/2015 17:09 ***

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Ajouté le : 05/06/2015 09:35
Message :

Salut
Je t'envois une photo justement d'un GX140 qui dormait paisiblement au fond du garage .
Vérifies que lorsque tu actionnes le levier qui va du carburateur au régulateur ce dernier ouvre bien le papillon des gaz.
A mon avis tu as peut être bloqué la tringle ressort qui part du fond du cable d'accélérateur à la tringle du régulateur dans le cas ou tu aurais démonté le carter du volant .
Ou alors tu n'as pas bien mis l'extrémité de la tringle au fond du trou du levier pastique qui actionnes le volet des gaz.
@ +

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Ajouté le : 04/06/2015 23:04
Message :

Bonsoir,

Aurais-tu des instructions concernant le montage de la tringlerie du régulateur ?

Merci d'avance :)

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Ajouté le : 04/06/2015 22:41
Message :

Salut

C'est tout simplement parce-que tu as mal remonté la tringlerie du régulateur ,regarde aussi si la manette des gaz n'est pas coincée par le carter du volant moteur .
Ce n'est pas grave ,tu vas t'en sortir.
@+


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Sujet : Moteur Honda GX140 s'emballe
Ajouté le : 04/06/2015 20:51
Message :

Bonsoir

J'ai démonté mon carburateur du Honda F610 (moteur GX140) afin de le nettoyer mais en le démarrant après remontage il est à fond dans les tours je ne peux pas le démarrer la il est immédiatement en sur-régime

Je pense qu'il y a une prise d'air du un mauvais remontage du carbu ou du regulateur ?
Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Cordialement

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