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Region  midi pyrenée
Ville 

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Ajouté le : 02/08/2015 16:10
Message :

oui j'ai le carbu qui est electronique

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Region  Aube
Ville  Jeugny

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Ajouté le : 01/08/2015 20:03
Message :

Le jonsered c'est un electrolux ce qui fait que le réservoir est surélevé par apport au carburateur donc en légère surpression

ce qui voudrait dire que c'est le pointeau du carbu qui coince

voir en démontant la cuve à froid s'il y a de l'essence sinon c'est pas moi qui le dit mais j'ai le problème sur un b&s 6 cv c'est un problème de soupape

moi la mise en route à froid pas de starter gaz 1/3 et bien sur pédale d'embrayage enfoncé moteur de 1988

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messages floclaas Rechercher un message

Region  midi pyrenée
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Ajouté le : 01/08/2015 18:48
Message :

Bonsoir merci

alors Gerard je viends de regarder le volet du stater il se ferme et s'ouvre correctement

oui Jeanf10 il faut plusqieur coups de démareur pour qu'il demarre

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ajouté le : 01/08/2015 13:52
Message :

Bonjour.
si je ne me trompe pas, c' est un moteur BS quiet, a soupape lateral.
essai un demarrage sans starter, et au ralenti acceleré. je veut dire par là, 1/3 du regime.

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Ville  Jeugny

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Ajouté le : 01/08/2015 13:14
Message :

A froid il faut plusieurs coups de démarreurs

un truc mettre un peut d'essence part le filtre à air j'utilise un pistolet de nettoyant pour les vitres
si oui il y a une prise d'air avant ou blocage du pointeau

si non problème de soupapes ?

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Region  midi pyrenée
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Ajouté le : 01/08/2015 12:11
Message :

bonjour Gerard

d'accord je vais essayer tous sa et je te tiens au courant merci beaucoup

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Region  Rhône Alpes
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Ajouté le : 31/07/2015 18:57
Message :

Bonsoir Floclaas
Regarde ton carburateur lorsque tu actionnes la manette en position starter...2 leviers vont bouger dont un qui se trouve coté filtre à air...il s'agit du levier qui actionne le volet du starter...si tu enlèves ton filtre à air tu dois pouvoir voir si en position starter le volet est fermé.
POur l'essence il faut regarder en sortie du filtre coté carburateur.
On est bien d'accord que pour toi le démarreur lance le moteur correctement...comme toujours.
Pour la bougie tu l'as regardé ou tu as mis une bougie neuve ?? si ce n'est pas le cas je te conseille d'essayer tout d'abord avec une autre bougie...une belle étincelle ne veut pas tout dire et se serait bête d'aller chercher plus loin.
Au prochain démarrage à froid essaye un truc...avant de démarrer avec un manche de tournevis ou autre tapote sur la cuve du carburateur...il se pourrait que pendant l'arrêt le pointeau du carburaetur arrive à se coller, empêchant l'essence d'arriver....en tapotant tu vas le vibrer et il devrait ( si c'est le cas) se décoller......ça permettrait d'avoir une idée déjà sur l'arrivée d'essence.
Gérard

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Ajouté le : 31/07/2015 14:59
Message :

re Gérard

non il tourne pas avec force

la bougie je les deja regarder je les recaler et nettoyer

le moteur a 320 h environ de tete

le volet du starter se trouve ou ?

oui tres recente meme !

le tuyau avant ou apres le filtre ?

oui il tourne bien et pour eteintre et reddemarer pas de soucis a chaud

au deamarrage a froid il y a une fumée plutot bleue

merci beaucoup

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Ajouté le : 31/07/2015 14:12
Message :

Re Floclaas
Donc à priori le démarreur entraîne bien, toutefois penses tu qu'il tourne avec "force" et donne une vitesse suffisante au moteur ??...comme si la batterie était déchargée....si tu as toutefois l'impression qu'il ne tourne pas à une vitesse suffisante dis le nous...ce peut être une bonne indication.
En effet la première chose à regarder est la bougie.
Tout d'abord ton moteur a t'il déjà bien tourné ( nombre d'heures)??
Beaucoup de facteurs peuvent intervenir et il faut commencer par le plus simple.
Verifie bien que la commande de starter fonctionne et que le volet se ferme à fond.
L'essence que tu mets est assez récente ?
Regarde si ton essence arrive bien au carburateur en débranchant le tuyau d'arrivée...elle doit couler à plein tuyau.
Sinon une fois qu'il a démarré, il tourne bien...et si tu l'arrêtes et redémarres à chaud pas de problème donc?
Pas de fumée noire ou bleue à l'échappement?
Gérard

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Ajouté le : 31/07/2015 13:12
Message :

Bonjour Gérard

je suis obliger de mettre 4 ou 5 coup de cle pour qu'il demarre si je tourne qu'une fois le moteur fais que tourné et démarre pas

merci

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Ajouté le : 31/07/2015 12:02
Message :

Bonjour Floclaas
Ta question peut être comprise de 2 façons
Soit tu es obligé de donner plusieurs coup de clé de contact pour que le démarreur entraîne
Soit il faut plusieurs essais au démarreur pour que ton moteur démarre.
Laquelle est la bonne?
Gérard

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Region  midi pyrenée
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Sujet : probleme demarage autoportée jonsered
Ajouté le : 31/07/2015 11:27
Message :

bonjour a tous

voila je possede un jonsered lt 2117 et j'ai un moteur briggs et stratton 287707 et au demarrage a froid je met le stater et les gaz a fond et je suis obbliger de mettre 4 ou 5 a coup pour quil demarre !

d'ou sa pourait venir ? j'ai controler:

bougie c'est ok !
demarreur ok neuf !
peux etre le relais demareur ?

merci davance de votre aide

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