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Ajouté le : 11/02/2016 15:04
Message :

D accord donc sur se sytème je ne possède pas de régulateur permettant d éviter les surcharges, pourtant elise aux auquel Estaing monter le tracteur était comme sa je voulais egalement savoir comment enlever certains broches qui sont fixer derrière le neiman par un bloc noir qui les contiens toutes?

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Ajouté le : 11/02/2016 14:54
Message :

Bonjour

Le rôle de la diode n'est pas d’éviter la surcharge mais d’empêcher le courant de la
batterie de revenir vers le bobinage du système de charge lors de l’arrêt du moteur


Claude RIDEL
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Ajouté le : 11/02/2016 14:01
Message :

j ai une diode sortie de l 'alternateur qui va au neiman cela suffit t il pour eviter les surcharges de batterie ou non?

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Ajouté le : 11/02/2016 12:50
Message :

les dimensions étaient identiques mais sur le bloc moteur du 11 il y avait un ergot débordant qu'il aurait fallut limer pour pouvoir poser l'alternateur du 12.5 comme l'alternateur du 11 c'était les files sectionnés par écrasement derrière l'alternateur j'ai préféré ressouder plutôt qu'emputer

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Ajouté le : 11/02/2016 12:36
Message :

Enfaite en sortie de mon alternateur en direction du neiman je dispose d une diode abri retour donc sa devrait éviter les problèmes de surchargés. J ai donc juste à alimenter la lettre l de mon neiman à mon interrupteur de phare et sa serait gazer enfin je vais tester void

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Ajouté le : 11/02/2016 12:19
Message :

Bonjour

Quel était l’incompatibilité,car je n'ai jamais rencontré de problème similaire
au cours de ma carrière
Les alternateurs sont différents,mais pas la fixation
Parfois la taille des aimants du volant est differente


Claude RIDEL
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Ajouté le : 11/02/2016 12:05
Message :

exact bien la preuve que dans deux il y a plus que dans une
mais il est possible que l'alternateur du 11 soit un peut différent que celui du 12
mon cas en inverse un 12.5 intex ne vas pas sur sur le 11 power bullit

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Ajouté le : 11/02/2016 11:58
Message :

Bonjour

Je pense qu'il aurait été plus judicieux pour Alex 24 qui ne me semble pas un expert
de remettre tout simplement sur le 12 CV l’ensemble alternateur original au du 11 CV
Ceci aurait évité la modification du faisceau
Par contre nécessitait la dépose du volant magnétique


Claude RIDEL
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Ajouté le : 11/02/2016 10:59
Message :

à ton interrupteur de phares

pour ce qui est du file de l'alternateur ce que je prenais pour le régulateur devrait être la prise groupée du nieman

ce qui fait pas de régulateur attention au surcharge batterie sans régulateur ! moteur de 12 cv

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Ajouté le : 10/02/2016 22:14
Message :

Pour les phares du coup je me branche sur mon neiman sur la lettre L et je l 'amene ou ensuite?

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Ajouté le : 10/02/2016 22:04
Message :

D'accord merci je comprend mieux maitenant en effet je dispose boen d une diode sur l ancien faisceaux en direction du contacteur enfin à ras de la prise qui va au contacteur à cle. Di coup une grand part de mes questions sont résolus mais une reste est pour les phares. Je me rebranche ou du coup pou alimenter les phares cdt

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Ajouté le : 10/02/2016 21:52
Message :

Salut Alex,
En premier assure toi qu'il y a une diode de redressement entre la sortie de l'alternateur et le contact à clé.
1 - Sortie d'alternateur sur la broche, ( je suppose ), B du contact à clé.
2 - De la broche B un fil sur l’ampèremètre, pièce 7 sur ton schéma.
3 - Sur l'autre borne de l'ampèremètre un fil branché sur la borne du relais de démarreur où arrive le gros fil de la batterie.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 10/02/2016 21:47
Message :

la pièce 7 c'est ton ampéremêtre c'est avant le regulateur black dc source se raccorde sur ton régulateur

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Ajouté le : 10/02/2016 21:44
Message :

le schéma que tu as transmis et on ne peut plus explicite

tu effaces le file qui vas à l'interrupteur des phares écrit meadlight circuit

tu te retrouves de ce fait avec le branchement seul de l'alternateur au régulateur le reste reste identique

pour les phares comme il fonctionne avec un interrupteur soit tu recherche un plus qui est coupé par le Nieman ou simplement tu ajoutes un plus avec fusible qui par du sélonoïde contact plus qui va au Nieman

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Ajouté le : 10/02/2016 20:18
Message :

Personne peut m aider par un schéma se serai plus simple comment le raccorder cdt

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