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Ville  SEREMANGE

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Ajouté le : 23/03/2016 11:07
Message :

Bonjour et merci papy25
Cordialement
Christian


Vive le jardin
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Ajouté le : 23/03/2016 11:03
Message :

bonjour.

....quelques astuces ...https://www.youtube.com/watch?v=sFKSaOMJf7c


.....autre:::https://www.youtube.com/watch?v=6jNE_00tWYI


bonne journee..............

*** Message édité par papy25 le 23/03/2016 10:04 ***


Cordialement
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Ville  SEREMANGE

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Messages: 3


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Ajouté le : 23/03/2016 10:07
Message :

Bonjour, merci de votre réponse et de vos conseils.

Pour le déglaçage à la toile émeri, quel grain?
Pour le croisement de la coupe des segments, cela consiste à décaler les ouvertures des segments de 1/3?
Quelles précautions à prendre pour la mise en place des segments?
Je débute dans le domaine, c'est sans doute la raison de ces questions.

Cordialement
Christian


Vive le jardin
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Ville  la chatre

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Messages: 3117


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Ajouté le : 22/03/2016 22:23
Message :

bonsoir

il faut prendre la cote origine si tu peux trouver des segments de maerque chez un rectifieur c'est mieux que chez b moteur qui founi un racleur peut éficace si existe toujours goetze est excellent
par contre passer une déglaceuse dans le cylindre ou de la toile émeri fine en croisant les stries
bien nettoyer avant remontage avec un chiffon blanc on ne doit plus trouver aucune trace grise
n'oublie pas de croiser la coupe des segments au remontage

bon courage

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Ville  SEREMANGE

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Messages: 3


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Sujet : Moteur Bernard 317
Ajouté le : 22/03/2016 21:09
Message :

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et bien sûr j'ai besoin d'aide.
Mon motoculteur équipé d'un moteur Bernard 317 fumait de plus en plus jusqu'au jour ou il s'est arrêté.
J'ai démonté le moteur: les segments et le cylindre sont apparemment en bon état mais la soupape d'échappement était en très mauvais état. J'ai donc fait un rodage des 2 soupapes et un réglage (10/100 échappement et 15/100 admission).Je n'ai pas remplacé les segments.
J'ai tout remonté, le moteur démarre très bien (bonne compression) mais fume toujours, surtout par moment en charge et beaucoup moins au ralenti. Je pense redémonter et remplacer les segments et la bague d'étanchéité de la soupape d'admission. Dois je prendre des segments aux cotes d'origines ou + 0.5?
Merci de vos réponses et de vos conseils.

Cordialement
Christian
Pour info, l'intervention sur un moteur 4T est une première pour moi.....


Vive le jardin
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