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messages jozonzon Rechercher un message

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Ajouté le : 13/05/2016 21:44
Message :

C'est bon j'ai bien aligné et le moteur a bien re démarrer. Mais je suis toujours avec un régime moteur très très élevé. J'ai bien une force qui ramène mon régulateur dans sa position d'origine mais je dois jouer avec car si je le laisse au ralenti le moteur cale. Je vais essayer de remonter l'ancien carbu pour voir si le phénomène et identique.

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Ajouté le : 12/05/2016 22:02
Message :

Il te faut obtenir un alignement des repères comme ceci , c'est un exemple mais c'est aussi uin moteur Honda .

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" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Ajouté le : 12/05/2016 21:54
Message :

Salut

Au PMH il te faut aligner les 2 repères face à face .
La flèche du pignon arbre à came de droite doit coincider avec le coup de pointeau situé sur une dent du pignon du vilebrequin .

@ +

Jef


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messages jozonzon Rechercher un message

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Messages: 2


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Ajouté le : 12/05/2016 21:49
Message :

Voici les photos, sur le gros pignon qui est sortie de sont logement il y a une flèche, j'ai tout remonté et depuis il ne démarre plus je n'ai pas du le repositionner correctement, comment savoir ou il va maintenant?

WP_20160512_20_21_00_Pro.jpg

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messages alexs24 Rechercher un message

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Messages: 1066


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Ajouté le : 12/05/2016 19:34
Message :

bonsoir desole du retard je n est pas eu le temps de m en occuper mais si j ai le meme probleme que jozonzon aurait tu des photos de ton bloc à l'interieur pour voir comment c est mis ensemble niveau regulateur avec ton pignom cdt

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messages jozonzon
Invité
Ajouté le : 12/05/2016 19:14
Message :

Merci pour vos réponses.

Je viens de l'ouvrir justement pour voir si tout était bon. Dedans j'ai le pignon sur lequel s'applique justement fe régulateur qui a sauter. Comment savoir sa position maintenant?

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Ajouté le : 12/05/2016 10:35
Message :

Salut

Carbu neuf , allumage neuf .... Dis nous tout .
Le moteur il n'a pas été ouvert par hasard ?
Des fois on cherche à côté de la plaque .

@ +

Jef


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messages Ramair Rechercher un message

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Ajouté le : 11/05/2016 11:50
Message :

Re,
Quand votre moteur est en marche à bas régime, si vous déplacez le levier du régulateur vertical avec le doigt pour accélérer, sentez vous une force qui ramène le levier dans sa position initiale.

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messages jozonzon
Invité
Ajouté le : 11/05/2016 11:41
Message :

Oui oui j'ai effectué l'opération plusieurs fois même et s'en succès.

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Ville 

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Ajouté le : 11/05/2016 11:13
Message :

Bonjour,
Après le montage de votre carburateur neuf, avez vous procédé au contrôle - réglage de la commande du régulateur.
Sujet déjà abordé et exposé à la manière de procéder là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2016/1462369954_Scan.pdf

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messages jozonzon
Invité
Ajouté le : 11/05/2016 10:46
Message :

Salut!

Merci pour ton retour. Mais mon ressort est tordu est détendu en plus.

Apres je ne vois pas d'ou peut venir mon régime moteur aussi élevée. A haut régime il tourne beaucoup trop vite et a bas régime il cale. Avec un carbu neuf et l'allumage neuf.

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Ajouté le : 11/05/2016 09:31
Message :

Salut Jozonzon !

Alors osons !

A mon avis ( humble ) si ton ressort est tordu mais s'il est bien ancré aux 2 extrémités de l'endroit où il doit être positionné ,même s'il est tordu il ne doit pas altérer la bonne marche de ton moteur .
Il ne sert qu'uniquement à rattraper le jeu afin qu'il ne se produise pas de mouvements d'oscillations intempestifs.
Tu peux l'enlever dans un 1 er temps et vérifier si le régime du moteur change et va vers le ralenti .
Si tel n'est pas le cas ,tu le remontes immédiatement c'est que le problème vient d'ailleurs ,quand tu pousses ta manette de gaz vers la droite le ressort qui fait la jonction entre le bras du régulateur et le bras d'accélérateur doit être lâche.

@ +

Jef


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messages jozonzon
Invité
Ajouté le : 11/05/2016 09:13
Message :

Ce fameux ressort est tordu sur le miens je vais donc essayer d'en trouver un autre et de le changer pour voir la différence

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Ville Varilhes

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Ajouté le : 10/05/2016 18:30
Message :

Salut

Exact Papou ,c'est le ressort de compensation qui doit être dans le prolongement de la tige qui actionne le papillon des gaz .
Si ce dernier n'est pas à sa place ,il va tirer le volet des gaz et le moteur fonctionnera en accéléré .
Il faut que lorsque la manette des gaz se trouve fermée = manette complètement vers la droite ,qu'on puise actionner avec le doigt le levier du régulateur de droite à gauche sans forcer.( il ouvre ou ferme le volet des gaz )
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/honda-f300-f400-f450.php


@ +

Jef


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messages papou269 Rechercher un message

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Ajouté le : 10/05/2016 09:27
Message :

A ce que j'ai vu, c'est le ressort en haut du carbu qui n'est pas à sa place....; il doit être dans le petit trou juste à coté de la tige du régulateur....; sur la patte carbu il y a 2 trous un gros et un petit, le gros à la tige et le petit au ressort.
On a eu le même souci lors du remontage du f400....; on crois que ce ressort ne sert à rien, mais si comme il a été dit il tien le jeu de la tige


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