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Ville  la chatre

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Ajouté le : 25/10/2016 10:57
Message :

bonjour

oui 0.8bars c'est le mini ne modifiez pas le ressort

cordialement

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Ville 

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Ajouté le : 25/10/2016 07:23
Message :

Bonjour Rub's
Je ne pense pas qu'un réglage à 0.8 va être positif ( voir dires de Ramair).
0.8 bars c'est le minumum et non un maximum il ne faut pas de défaut d'étanchéité avant ces 0.8 bars....sur une machine qui atteignait les presque 3 bars avant déclenchement j'ai voulu passer à 0.8 bars en jouant sur le ressort et négatif...heureusement que j'avais un autre ressort pour retrouver les plus de 2 bars....pour que la machine fonctionne bien.
On voit beaucup de vidéo sur le tarage du ressort mais il me semble qu'elles concernent plus les poteurs de modèles réduits d'avion qui sont alors soumis à des changements de pression rapides....ce qui n'est pas le cas pour nos machines.
Gérard

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Ajouté le : 24/10/2016 23:19
Message :

Bonsoir,

Avez vous le manuel d'atelier stihl pour la 026 et 028?

J'ai contrôler le tarage avec un mano et je suis quasiment à 2bars avant le déclenchement du pointeau ce qui me parait énorme, pourtant toutes les pièces sont d'origine... un réglage à 0.8 bars comme préconisé serrait il bénéfique?

Cdt

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Ville  la chatre

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Ajouté le : 24/10/2016 14:16
Message :

bonjour

stihl préconise que le pointeau doit tenir o.8bars pendant 30 secondes si c'est un peu moins ça fonctionne
il faut gonfler et vérifier en donnant de petites impulsions sur le levier qu'a chaque fois la pression soit stable

cordialement

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Ajouté le : 23/10/2016 19:15
Message :

Bonsoir,
Je déconseille vivement de modifier le tarage d'origine pour l'ouverture du pointeau carburateur.
Ce conseil est donné au vu des résultats obtenu après avoir apporté cette modification sur différents modèles de débroussailleuses.
Le mélange 2% est un peu juste si le moteur est bien sollicité.

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Ajouté le : 23/10/2016 15:52
Message :

Merci pour vos réponse,

0.4 Bars cela me parait un peu juste non ?

Merci pour le document mais malheureusement il n'est pas lisible.

Quelqu’un a déjà réaliser ce réglage sur une 028?

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Ajouté le : 21/10/2016 07:21
Message :

Bonjour Rub's
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Gérard

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Ajouté le : 20/10/2016 21:20
Message :

bonjour

l'idéal c'est que le pointeau soit étanche jusqu'à 0,4 à vérifier avec un manometre

cordalementi

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Ajouté le : 19/10/2016 21:40
Message :

Bonsoir,

Merci pour toutes vos précieuses réponses.
Pour en revenir au réglage du carbu à combien faut il régler la pression de déclenchement du pointeau?

Cordialement



*** Message édité par Rub's le 20/10/2016 20:49 ***

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Ville  la chatre

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Ajouté le : 19/10/2016 14:58
Message :

bonjour

la hauteur du levier de cabu est au niveau de l'épaulement flèche noire
normalement quand le réservoir d'essence est vide a près utilisation d'un plein il doit rester un peu d'huile
le réservoir d'essence doit etre vide avant celui d'huile
normalement à 2/100 avec une bonne huile de synthèse c'est bon
au niveau du guide coté machine ça dépend des modèles soit cest la tole soit les deux patins pas les deux
l'entrefer c'est 0.30 a.035 entre la bobine et le volant.
pour le taux de compression je n'ai pas mais pour vérifier soulève la machine par la poignée de lanceur l machine ne doit pas descendre et passer la compression facilement de son propre poids.

cordialement

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Sujet : Infos Stihl 028 AV Super
Ajouté le : 18/10/2016 22:40
Message :

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir quelques précisions sur ma 028 AV Super, la première concerne le carbu à quel hauteur ce règle le levier du pointeau car il y à comme un épaulement autour du levier est ce la flèche noir ou la rouge?

image-du-forum-de-la-motoculture






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La deuxième ma pompe à huile (non réglable) débite pas mal d'huile, la chaine et le guide sont gorgés d'huile et cela fini par couler derrière le carter de chaine, en moyenne lorsque l'on fait le pleins des deux réservoirs en même temps combien faut il remettre d'huile quand l'essence est à sec?

un mélange à 2% avec de l'huile 100% synthèse est il vraiment suffisant?

y' a t'il une raison de pouvoir monter soit la tôle métallique qui vas entre la machine et le guide soit les deux patins en plastique blanc ?

Enfin pourriez vous me donner l'écartement à respecter entre la bobine d'allumage et le volant, et quelle taux de compression doit avoir une 028 en état?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

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