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messages kantin Rechercher un message

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Ajouté le : 22/01/2017 12:25
Message :

bonjour,
Pour donner des nouvelles de ma tronçonneuse elle démarre à nouveau très bien même sans la démarrer d'une semaine
Je pense qu'il devait y avoir une prise d'air quelques part ou alors le tuyau de la durite d'essence était pincer par un cache.
En tout cas le simple démontage remontage m'a permis de l'arranger.
Merci à tous

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Ajouté le : 26/11/2016 15:35
Message :

Re,
C'est normal après une pause d'un jour.
Assure toi aussi qu'entre le carburateur est l'élément filtre qui contient le volet starter que ce soit bien sans prise air.
Sinon il ne te restera qu'à remplacer les membranes de ton carburateur.

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Ajouté le : 26/11/2016 14:45
Message :

oui ca c'est vérifier il ferme bien le ressort est intact. hier j'ai tout démonté pour observer nettoyer de façon sommaire puis j'ai tout remonté. Ce matin elle a l'air de mieux démarrer.
pourtant je n'ai rien changer.
je vais voir si elle continue a bien démarrer après un phase plus longue.
Ce que je trouve bizare c'est que le starter ne m'aide pas pcb au démarrage pourtant le mécanisme fonctionne bien

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Ajouté le : 26/11/2016 12:26
Message :

Bonjour,
C'est tout à fait juste ta façon de procéder.
Mais avant tu t'es bien assuré, comme déjà proposé que le volet du starter se ferme complétement quand tu actionne la commande du choke.

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Ajouté le : 26/11/2016 11:37
Message :

Bonjour
OK merci,
J'ai commandé hier soir de la durite essence neuve et un kit membrane. J'ai aussi démonter pour accéder au carbu c'est pas trop compliqué. Quand je vais recevoir tout ca je vais d'abord changer la durite essence. Si ca ne suffit pas je changerai les membranes. Quand pensez vous?

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Ajouté le : 26/11/2016 08:42
Message :

Bonjour Kantin
Non au contraire et c'est d'ailleurs le test à faire lorsque lon soupçonne une défaillance du système de mise à l'air du réservoir.....................desserrer le bouchon.
Gérard

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Ajouté le : 26/11/2016 01:09
Message :

?

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Ajouté le : 26/11/2016 01:07
Message :

Autre questions, si il y a une prise d'air au niveau du bouchon d'essence est-ce que ca peut poser un problème d'amorcage?

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Ajouté le : 21/11/2016 23:20
Message :

Bonsoir.
Une tronconneuse comme ca doit "donner une voie" apres environ 7 coup de lanceur.
Si il y avais une fuite sur une durite, la machine ne fonctionnerais pas correctement.
A ta place, je deposerais le capot et le filtre a air. Premiere chose voir si quand tu bloque la mi acceleration cela agit sur le volet de gaz. Ensuite tu bouche le trou du filtre a air avec un bouchon de liege dans lequel tu fait un petit trou.
Ca doit peter apres 7 ou 8 coup de lanceur.

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Ajouté le : 21/11/2016 23:12
Message :

Bonsoir

D'après ce que vous décrivez cela doit venir d'une microfuite sur la durit d'arrivée de carburant au carburateur (entre la crépine et le carbu) .
Ce qui fait que lors d'inutilisation prolongée cette durit se vide et il faut réamorcer pour que l'essence arrive au carbu (ce qui se fait lorsque la machine tourne avec le carburant injecté dans le puit à bougie).
Changer cette durit devrait résoudre votre problème.
Savez-vous quel type de durite (diametre...) afin de la changer?
Merci

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Ajouté le : 21/11/2016 15:03
Message :

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et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Voila la photo de ma tronconeuse

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Ajouté le : 21/11/2016 14:59
Message :

Bonjour Kantin
Si la démarche s'arrange en accélerant à fond au demarrage...parfois cela peut provenir d'un problème sur le circuit d'impulsion...souvent quand le tuyau qui est utilisé est coupé.
Toutefois il me semble que ta machine ne possède pas de tuyau pour le circuit mais un simple trou sur la pipe d'admission.
Regarde de ce coté et ça pourrait confirmer un souci sur la membrane pompe.
Gérard

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Ajouté le : 21/11/2016 13:34
Message :

Bonjour,
Le starter je le met mais j'ai l'impression qui ne fait pas d'effet.
Par contre ce qui améliore le fait que je démarre c'est de maintenir la gâchette d'accélération enfoncée. LA la tronçonneuse peut arriver a démarrer.

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Ajouté le : 21/11/2016 01:32
Message :

Bonsoir.
Le starter. Tu le met pour demarrer ou pas.
C est le bouton qui se trouve sur. Le capot du moteur. Quand tu le pousse vers le haut le ressort plat a l interrieur du capot pousse sur le filtre a air et bouche l arrive d air.
Si le re*ort est kc ou le filtre a air absent ca ne demarrera pas.

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Ajouté le : 20/11/2016 19:14
Message :

OK je merci je vais essayé ça alors dans un premier temps. Savez-vous ou je peut trouver cette durite. car sur la vu eclaté de la tronçonneuse donné par AMAIR je ne voit pas ça référence. Est-ce compliqué a changer?
Merci encore de vos conseils.

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