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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 05/03/2017 23:46
Message :

Je n'avais pas de vue éclaté. .. effectivement sa pousse a bloc . Bonne soirée &#9786;

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CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

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Ajouté le : 05/03/2017 22:57
Message :

Bonsoir gouria
Merci de ton retour, c'est bien que la panne soit trouvé. L'électricité, faut pas grand chose pour empêcher le démarrage. Quand on démonté le circuit, y a intérêt a bien marqué chaque fils et repérer ou ils doivent se connecter. En plus sur les éclatés, c'est très schematiser, a moins d'avoir une base en elec automobile. L'important, ça tourne, surtout que dès la fin de mois vas déjà falloir contre. Tu ne nous embête pas du tout. On attends tes questions, en attendant, bonne semaine. A+


A+ Patrice
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 05/03/2017 20:22
Message :

Bonsoir merci bibi18 pour tout tes service et renseignement étant novice en mécanique j'apprend sur le tas, le soucis persisté ducoup j'ai contacter un mécano et lui aussi a batailler hahaha donc finalement yavais un blem avec un fils a la c..... puis un réglage soupape que j'avais pas trop bien fait &#128515; mais les ennuis continue avec une moto pompe galère je vais devoir vous embêter dans un nouveaux sujet ...

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Ajouté le : 27/12/2016 21:25
Message :

Bonjour
Je n'ai pas pensé a te le dire plus haut. Ton nouveau démarreur est bien le même que celui d'origine ? J'ai changé une fois le pignon de mon démarreur. Le pignon avait du mal a accrocher celui du volant ou une fois monté, coincait pour redescendre ce qui me bloquait le demarrage moteur. J'ai du mettre une rondelle entre patte fixation et carter moteur pour l'écarter. Du coup pas de blem pour le démarrage. Je ne pense pas que cela règle ton problème. Mais je cherche aussi a te donner ce qui a pu m'arriver sur mes moteurs.Tu as pratiquement tout changer ce qui est electrique et toujours pas de moteur qui tourne. Peut-être laisser passées les fêtes de fin d'annee et reprendre ça après tête reposée. Revoir tout ce que tu as fait, tranquillement, en regardant chaque élément de près, son montage et ses branchements. Il se peut que quelque chose t'ai échappé, la preuve, ton oubli de visser au chassis le solénoïde. Ça fait du bien parfois de laisser tomber un moment. Je te comprends également, on change tout pour être sur, et ça veut toujours pas y "aller" ça prends la tête et je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé aussi, j'ai arrêté a temps avant de tout balancer.
En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A+


A+ Patrice
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 27/12/2016 20:16
Message :

Bonjour je l'ai remplacer par un neuf et jai6essaye les pinces sur le châssis directement enfin le -
J'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui. ...

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messages buch62 Rechercher un message

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Region  pas de calais
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Ajouté le : 27/12/2016 17:56
Message :

Quand tu a changé ton demarreur tu la remplacé par neuf ou un Occasion?
Si occasion, un bobinage défectueux (usé ) demande + d'ampere que la normal
Lorsque tu a mis les pinces ton - tu la mis Ou? Sur la batterie ? Si oui met ta masse directement sur le moteur. Il est possible que ta masse départ batterie n'est pas une bonne continuité.

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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 26/12/2016 22:24
Message :

Ok merci du conseil :)

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messages kubus09 Rechercher un message

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

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Ajouté le : 26/12/2016 22:19
Message :

Tu enlèves bien sûr la bougie et tu tournes le volant moteur à l'aide d'une clé de 23

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 26/12/2016 22:01
Message :

Ok merci timaumo 1 je vai tester sa demain &#9786;

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 26/12/2016 21:53
Message :

Bonsoir,
Retirez le cache culbuteurs, tournez le moteur à la main dans le sens normal de rotation.
L'une des deux soupapes, généralement l'échappement, doit s'ouvrir un court instant à l'approche du PMH, (Point Mort Haut), c'est à dire quand le piston est presque en haut et cela un tour sur deux.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 26/12/2016 20:34
Message :

Bonsoir , la bougie et d'origine .
Toute la partie électrique et nikels sais bon il n'y avait que le solénoïde qui était pas vixer .
Comment peux ton savoir si le problème vient du decompresseur automatique comment y accéder? Je ne suis pas un gros mécano de la motoculture mais j'essaye d'apprendre. ...

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Ajouté le : 24/12/2016 11:54
Message :

Bonjjour
Comme je t'ai dit, tu as bien quelque part un remontage qui n'a pas été fait correctement. Le solénoïde ça fume plus. C'etait bien un blem de masse. Tu dis bougie enlevée le moteur tourne plus longtemps. Tu la remets, le problème revient. Rassure moi tu as remis une bougie comme a l'origine ? Normal que ça tourne plus, pas bougie, pas de compression. Si tout est bien branché, montage correct. Il se pourrait que ce soit le systeme decompresseur automatique qui soit hs. Je ne connais pas les symptômes de cette panne. Je crois qu'il se situe sur le pignon entraînement des soupapes. C'est un système qui met au demarrage les soupaes en légère ouverture pour attenuer la forte compression, une fois demarrer le système se remet automatiquement en position ouverture/fermeture soupapes. Si je me suis trompé ou mal expliqué, on rectifiera sur le fofo. Pour l'instant, il faut être sûr de tes remontages. Je vois pas comment t'aider plus. A chaque reponse sur le fofo, tu annonce un nouveau blem. Pas facile de se focaliser sur un blem pour le resoudre, pour le solénoïde, les fils secondaires sont pas inversé, bien branché origine ? Désolé, j'essaie de chercher ce qui bloque pour t'aider, mais sans être auprès de la machine c'est plus difficile et j'avoue ne pas être un specialiste non plus. Sur le fofo, essaie dans recherche de trouverce qui pourrait te rapprocher de ta panne. Tape sur le net ton problème et regarde sur les differets fofos.


A+ Patrice
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 24/12/2016 08:18
Message :

Bonjour, oui je parle du solénoïde mais comme vous venez de dire relais j'ai poursuivi c'est sa que j'ai changer j'ai revue le branchement j'avais pas Visser le solénoïde au châssis du coup il fume plus par contre quand je sort la bougie le démarreur fait bien tourner le moteur sans forcer et quand je la remet sa fait trois tours puis bloqué sa insiste mais rien de plus ... il as réussi à démarrer une fois quand même mais c'est tout une fois éteint il as pas redémarrer..

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Ajouté le : 24/12/2016 01:00
Message :

Bonjour gouria
Quand tu parles du gros truc avec les gros fils rouge, c'est en faîte le solenoide. Au -dessus j'ai parlé en terme relais. J'aurais du te dire le solénoïde. Un gros fil rouge qui part de la batterie au "solénoïde"et non pas relais comme tu le nomme. Un autre fil rouge même diamètre vers le demarreur. La batterie envoie une forte charge demandé par le démarreur. Une fois le demarage fait, cette forte demandée de courant n'est plus nécessaire. Le solénoïde coupe la forte intensité demandé après le démarrage. Quand a la facon de brancher les fils restants, c'est a toi avant de démonter un élément électrique de repérer les branchements. Selon les modèles de solénoïde, comme je t'ai expliqué plus haut, la mise a la masse peut-être différente. Désolé de te le dire mais pas facile de te donner des conseils, je vois que tu ne connais absolument pas l'appellation des éléments de ta machine. Relais ? grosse bobine ? entrefer ? Il n'est pas facile de situer l'élément en cause. Je voudrais être sûr de savoir ce que tu appeles le relais ? Moi je pense solénoïde. On vas bien finir par trouver. Le truc qui me fait penser a un blem électrique, c'est quand tu dis "ça fume" je pense de suite a un échauffement électrique. Mais je me trompe peut-etre.


A+ Patrice
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Region  Aquitaine
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Ajouté le : 23/12/2016 11:07
Message :

Bonjour

Jeanf10 oui j'ai contrôlé et se n'est pas mélanger le pointeaux ferme bien
Je vais refaire le tour des branchements âpres le contacteur je n'est que trois cosse d'utiliser sur 5 puis le relais je parle du gros truc avec une bobine dedans j'ai deux fils rouges + puis deux cosses brancher déçu une noire et l'autre violette ya t'il un sens ? Pour le brancher ?

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