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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

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Messages: 17986


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Ajouté le : 19/01/2017 04:36
Message :

Salut

Merci pour le retour, effectivement une inactivité importante du moulin amène ce type de problème mais plutôt rare chez Briggs que chez Honda où en général c'est la soupape d'admission qui grippe.
Mais c'est l'époque....

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages Bridges Rechercher un message

Enregistré le 11/01/2017
Messages: 5


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Ajouté le : 18/01/2017 21:55
Message :

Bonsoir,
Soupape d'échappement grippe, 3ans qu'il n'avait pas tourné

Merci de vos réponses

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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Messages: 6275


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Ajouté le : 16/01/2017 20:00
Message :

Bonsoir Bridges
Pourrais tu nous dire comment le souci est survenu..petit à petit..d'un coup...après un arrêt prolongé etc......???
Essaye de mettre une cuillière d'essence à la place du spray.
Ton histoire de "pète" laisse à penser à un décalage de l'allumage mais pourquoi ??
Il serait interessant de contrôler le jeu des soupapes.
Gérard

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Ajouté le : 16/01/2017 19:33
Message :

Bonjour !

Après avoir, nettoyer gicleurs, changer joints, ainsi que mis du nettoyant frein en direct, rien ne se passe..
Un énorme ''pète'' qui sort de l'échappement au bout de quelques tours de moteur, mais il ne broute même pas..
J'ai essayé un allumage neuf, car on m'as dis que la bobine pouvais donne de l'intincelle mais avec du retard.. Rien non plus.. Je passe des heures à regarder rien de mieux.. Des idées ?

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Region  Aube
Ville  Jeugny

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Messages: 1943


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Ajouté le : 12/01/2017 09:30
Message :

Si mon carbu est passé au bac à l'ultrason les gicleurs doivent être propre non ?

et bien non les gicleurs bouchés restent bouchés

vis de richesse visser à fond et redevisser environ 1 tour 1/2 1 tour 3/4

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

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Messages: 4549


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Ajouté le : 11/01/2017 22:06
Message :

Bonsoir,

Ce moteur a t'il de la compression ?

le carburateur a t'il été démonté entièrement ou passé à l ultra son en entier.

enlever la vis de richesse ne vous aideras pas

les retours avec le nettoyant frein c'est normal.

suivre les conseils de jeanf10.

après revenez nous voir.

Cordialement Jean-Yves



*** Message édité par mrphelps le 16/01/2017 21:28 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
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33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
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Ajouté le : 11/01/2017 20:59
Message :

Merci de votre réponse aussi rapide.

Si mon carbu est passé au bac à l'ultrason les gicleurs doivent être propre non ?

Et si j'ai de l'allumage ca pourrait quand même venir des sécurités ?

J'ai mis du nettoyant frein et seulement des retours des retours de flamme au bout de quelque tour de moteur, ou des retour au niveau de l'admission.

J'ai essayé d'enlever la vis de richesse, ca devrai emmener le maximum d'essence dans le moteur si je l'enlève ou non ? Car même après ca, rien n'avais changé..

Merci d'avance.

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Ville  Jeugny

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Ajouté le : 11/01/2017 20:41
Message :

Un 11 HP B&S c'est surement un 400 cm3 soupape latéral

déjà bougie sèche je démontrais le carbu et nettoierait avec un file de câble de freins les gicleurs
après la possibilité de prendre un kit carburateur pour remplacer les joints

donc en 2 j'enlève le file de masse de la bobine pour contrôler si cela ne vient pas des sécurités
si il démarre vous savez ou chercher
en 3 avec un spray dans l'amené d'air du carbu injecter de l'essence s'il il démarre on revient au câble de frein

une autre possibilité c'est la vis de richesse avec le kit carbu ça peut être réparé

déjà avec cela on passe un samedi et dimanche

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Sujet : Problème demarrage moteur 4T
Ajouté le : 11/01/2017 19:38
Message :

Bonjour


Alors, mon moteur Brigdes de 11 HP ne démarre pas,
L'allumage est bon, j'ai changé la bougie pour être sur du coup, ensuite avec la bougie neuve je me suis rendu compte que la bougie était sèche après essaie de démarrage, donc j'ai démonté mon carbu et je l'ai fais passé au bac à ultrason.. Toujours le même problème, la bougie est tout autant sèche, en revanche j'ai bien de l'essence dans ma cuve de carbu..
Le moteur n'a pas démarré depuis environs 3 ans.
Les soupapes collé pourrait-être une des raison? Ou même mal réglées
?


Merci d'avance !

Cordialement.


*** Message édité par timaumo1 le 19/01/2017 22:06 ***

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