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Region  pas de calais
Ville 

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Ajouté le : 09/03/2017 21:00
Message :

Salut.
Pour tes segments, tu les mets dans le sens que tu veut. (Sur certains 2tps une lettre est gravé sur les segments, dans ce cas là lettre doit être vers la bougie)
Comme dis Philmotoc attention aux ergots, et hésite pas à mettres de l'huile.
A+

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Ville  olemps

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Ajouté le : 09/03/2017 19:52
Message :

Bonjour

Ils ont un sens de monatge les segments?

Merci pour ces conseils.

Bonne soirée

Nicolas

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Region Normandie
Ville 

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Ajouté le : 06/03/2017 23:24
Message :

Bonsoir au niveau couple de serrage je ne peux pas trop de dire, mais attention c'est de l'alliage!! Pour l'orientation du piston c'est la flèche vers la sortie d'échappement. Fais attention surtout quand tu va mettre les segments sur le piston (ergots) et quand tu va assembler tous ça avec les lumières du cylindre. Il peut y avoir de la casse. Je te conseil de mettre un peu d'huile 2t sur les segment u moment de l'assemblage.

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Ville  olemps

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Ajouté le : 06/03/2017 23:17
Message :

Bonjour

J'ai enfin reçu le kit cylindre piston, mais maintenant je me pose des questions sur le remontage, notamment sur les précautions a prendre. j'ai déjà remonte des moteurs de voiture mais jamais de deux temps.

Y-a-t-il des couples de serrage?
La flèche du piston doit-elle orientée vers le volant moteur?

Savez-vous s'il existe un post sur le remontage?

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.

Bonne journée

Nicolas

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Region 
Ville  olemps

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Ajouté le : 19/02/2017 22:01
Message :

Bonjour

Merci de vote aide

je vais commander tous ca.

Bonne semaine.

Nicolas

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Ville  olemps

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Ajouté le : 15/02/2017 19:28
Message :

Bonsoir

Non, je ne suis pas un pro, un particulier, avant je faisais avec en électrique qui souffrait pas mal.

Buch62, les rayures se sentent a l'ongles mais ne sont pas très profondes, d'ailleurs, c'est plus le piston qui ai raye que le cylindre. Ce qui a le plus souffert c'est les segments.

Vous avez des noms de revendeurs de pièce (en MP). Ok pour changer les joints spy du viol.

Merci de votre aide.

Cordialement

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Region  pas de calais
Ville 

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Ajouté le : 15/02/2017 13:44
Message :

Salut
Comme Gérard, je dirai que c'est pas évident de répondre, j'ai un ami qui a mis un kit adaptable sur une 372xp et pas de soucis..... mais il n'a pas pris le moins cher ni le plus cher....
Je serait toi, vu que ton taille haie est déjà en pièce, je remplacerai les joint spy du vilo
@+

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Ville 

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Ajouté le : 15/02/2017 08:15
Message :

Bonjour Boumbocox
Lorsque ta machine s'est emballée tu ne serais pas tombé en manque d'essence par hasard ??
Pour l'adaptable pas facile car c'est fonction du vendeur...il y en a avec lesquels on pas avoir une certaine confiance.
Je l'ai fait pour une 025 qui n'est utilisée qu'occasionnellemnt et pas de souci...maintenant si c'est pour un usage intensif ???
Gérard

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Ville  olemps

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Ajouté le : 14/02/2017 22:19
Message :

Bonjour à tous

La bielle se "balade" sur son axe en fait sans jamais toucher le vilo. D'autant plus qu'il n'y a aucune traces d'usure ou de jeu.

ce qui me chagrine c'est que je ne comprend pas pourquoi il c'est emballé. les joints du vilo ne sont pas gras (un tout petit peu cote embrayage)

Je vais acheter un kit cylindre/piston. Que pensez-vous des modèles adaptables?

Merci de votre aide

Bonne soirée

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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Ajouté le : 12/02/2017 14:49
Message :

Bonjour Boumbocox
Le jeu axial de la tête de bielle ( sur le vilebrequin) est normal mais ne doit pas être important..de l'ordre de quelques dixième.
Sur sa plus grande longueur en aucun cas la bielle ne doit venir toucher les masses...voici un exemple ici ( jeu 1.6/1.6/1.9 en rouge) attention ne pas tenir compte des valeurs c'est un exemple.

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Ajouté le : 12/02/2017 10:49
Message :

bonjour.

.....un moteur qui s emballe peut avoir comme panne une fuite aux joints spy du vilebrequin , ce qui expliquerait le fait de ne plus pouvoir démarrer...les rayures cylindre piston peuvent provenir d un mauvais réglage de la vis de richesse ; trop pauvre .. reste a constater les dégâts , en général ce n est pas bon pour le porte monnaie .......cordialement


Cordialement
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Ville  olemps

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Ajouté le : 12/02/2017 10:11
Message :

Bonjour à tous

J'ai tous démonter. Le piston/cylindre sont rayés, mais je ne m'explique pas pourquoi le moteur s'est emballé.

Par contre la tête de bielle a du jeu axial. Est ce normal? Par contre, elle tourne niquel sans jeu radial, ni accrochage en rotation. Le vilo n'a aucun jeu.

Merci de votre aide

Bon dimanche

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Region  pas de calais
Ville 

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Ajouté le : 11/02/2017 20:27
Message :

re
oui malheureusement,(manque de compressions) j'ai eu le cas sur une élagueuse qui ne voulait pas démarrer, et après démontage, cylindre piston hs...
tes rayures sont profondes??

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Ville  olemps

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Ajouté le : 11/02/2017 20:20
Message :

bon ben va falloir sortir les outils maintenant....

Non, non, il n'a pas tourné à l'essence pure et il tournait avec le lanceur mais sans pour pouvoir démarrer.

Les rayures peuvent-elles expliquées qu'il ne démarre plus?

Merci pour ton aide

Nicolas

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Region  pas de calais
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Ajouté le : 11/02/2017 20:12
Message :

bonjour,
un moteur 2t qui s'emballe c'est que ton mélange air essence est trop pauvre,(mauvais réglages ou prise d'air) comme lorsqu'on arrive en fin de réservoir le moteur accélère avant de tomber en panne sèche.

les rayures sur ton cylindre et piston ne présage rien de bon!! tu va devoir démonter...
-n'aurais tu pas tourné avec de l'essence pure?
-le moteur dès qu'il s'est arrêté, tu pouvez le faire tourner? (au lanceur bien sûr)

@+

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